ALERTE !! URGENT !! EXPULSION DE L'INSOLEUSE (Lyon)

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
julienD
touriste
touriste
Messages : 12
Enregistré le : 04 déc. 2006 13:17

Message par julienD » 07 mars 2007 13:30

peut être... pourtant on était justement en train de parler d'autres choses en soutien aux prisonniers d'Ugdomshuset...

en plus de l'Insoleuse le Kawha 62 (où il y avait des accès libres à internet, friperie, des habitations et aussi une cuisine collective utilisée pour Food Not Cops) est aussi expulsable à la fin du mois...

:cry: + :evil:

culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 953
Enregistré le : 27 août 2006 19:13

Message par culte de la charogne » 07 mars 2007 13:42

PariA a écrit :ca sent les représailles de l'action de solidarité avec Ungdomshuset non ?
Je t'avouerai que j'y ai pensé...mais à la réflexion, si il y a un lien de cause à effet, ça aurait peut-être plus à voir avec le dernier concert. Bref, j'en sais rien...toujours est-il que le préfet a court-circuité toute la procédure...et les keufs n'ont rien voulu lâcher.

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 347
Enregistré le : 27 sept. 2006 14:23

Message par Akecheta » 07 mars 2007 13:45

Quelle bande de batards.... :cry:

Je connais ni le squat ni les activistes mais bon courage !!!

noizy

Message par noizy » 07 mars 2007 14:18

putainnnnnnnn

au dernier concert , en arrivant j'ai vu un pigeon ecrase , un mec qui fracasse une bagnole ( serieu ) , on m'a dit que une chose similaire c'est produite ya pas longtemps , et en sortant lundi une bagnole cramee ..

et serieusement j'ai eut un vague pressentiment de truc qui allait pas , un truc indefinissable .

sa a ete ultra rapide ( putainnnn ) -- meme trop rapide

et ya des gens enbarques ? ou ils ont reussit tous a se barres ???


( et qd je vois des ecritaux lyon ville culturelle , j'ai envie de gerber )


enfin sa va finir par mal tourner .

Avatar du membre
yienyien
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 711
Enregistré le : 03 nov. 2006 14:44

Message par yienyien » 07 mars 2007 14:44

apparemment à lyon la culture n'est pas dans la rue, elle enfermé dans les musés et chez les bobos.
etrange de virer un squat sans jugement et sur simple ordre du prefet.il me semble que c'est illégal, je vais essayer de me renseigner.
et encore courage, faut pas se laisser décourager et en ouvrir d'autre, plein d'autre, partout, partout, et que plus personne ne paye son loyer et son crédit
not dead
Modifié en dernier par yienyien le 07 mars 2007 14:46, modifié 1 fois.

julienD
touriste
touriste
Messages : 12
Enregistré le : 04 déc. 2006 13:17

Message par julienD » 07 mars 2007 14:44

noizy a écrit : et ya des gens enbarques ? ou ils ont reussit tous a se barres ???
heureusement personne ne s'est fait embarquer...

noizy a écrit :( et qd je vois des ecritaux lyon ville culturelle , j'ai envie de gerber )
je crois pas que l'activité "punk" locale ait vocation ni de rentrer, ni d'être reconnue dans la politique culturelle de la ville

;)

noizy

Message par noizy » 07 mars 2007 15:08

enfin oui c vrai pour la culture de la ville , mais je prennais le sens de culture de "culturelle" de l'ecritaux en general , je veux dire que tout ce qui est ecoutable lisable et conpagnie , c de la culture , on se cultive le cerveaux , enfin un truc comme sa ..

ha ok pour les gens , il les ont juste chasse du lieu , pas de controles et fouilles quoi .

enfin c qd meme triste :( :(

Avatar du membre
assfactor flo
zonard-e
zonard-e
Messages : 145
Enregistré le : 24 janv. 2006 19:58

Message par assfactor flo » 07 mars 2007 15:44

culte de la charogne a écrit :
PariA a écrit :ca sent les représailles de l'action de solidarité avec Ungdomshuset non ?
Je t'avouerai que j'y ai pensé...mais à la réflexion, si il y a un lien de cause à effet, ça aurait peut-être plus à voir avec le dernier concert.
Heu, sylvain, je t'avoue que je suis assez surpris de ce que tu dis.
T'as eu des retours concernat le concert de dimanche?
Pour ma part, l'orga s'est super bien passé, pas de probleme de voisinage, de bruit, finalement comme d'habitude. Je vois pas ce qui aurait pu plus qu'une autre fois declenché la decision du prefet.

culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 953
Enregistré le : 27 août 2006 19:13

Message par culte de la charogne » 07 mars 2007 15:49

assfactor flo a écrit :
culte de la charogne a écrit :
PariA a écrit :ca sent les représailles de l'action de solidarité avec Ungdomshuset non ?
Je t'avouerai que j'y ai pensé...mais à la réflexion, si il y a un lien de cause à effet, ça aurait peut-être plus à voir avec le dernier concert.
Heu, sylvain, je t'avoue que je suis assez surpris de ce que tu dis.
T'as eu des retours concernat le concert de dimanche?
Pour ma part, l'orga s'est super bien passé, pas de probleme de voisinage, de bruit, finalement comme d'habitude. Je vois pas ce qui aurait pu plus qu'une autre fois declenché la decision du prefet.
nonon, je me base sur ce que noizy a écrit un peu plus haut...où il parlait d'une voiture incendiée et d'une autre détruite. Même si le concert en lui-même n'a rien à voir avec ça, c'est pas évident que les voisins l'aient vu du même oeil. Mais encore une fois, ce n'est qu'une supposition, je ne suis pas dans les petits papiers de la préfecture de quennellie :lol:

Avatar du membre
assfactor flo
zonard-e
zonard-e
Messages : 145
Enregistré le : 24 janv. 2006 19:58

Message par assfactor flo » 07 mars 2007 15:59

La bagnole etait cramé depuis quelques jours deja et elle etait assez loin de l'insoleuse.

Bon, bref, je pencherai plutot du coté de la these du pigeon ecrasé.

Bon, des decisions ont ete prises. Tenez vous au jus d'une maniere où d'une autre.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités