Un gros poing dans la gueule pour le Che !

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Aurélie apatride

Message par Aurélie apatride » 10 déc. 2003 19:40

Yanic a écrit :En gros, on se fout de ma gueule pendant que je suis en week-end. Salauds !

Avant de m'attaquer à Roger Miret, je commencerais par un T-shirt avec le chanteur d'un célèbre groupe parisien (moins pour l'individu [que je ne connais pas] que pour ce qu'il représente) qui se prend une mandale dans la gueule, ça me fait rêver depuis le festival de Genève de l'an dernier...
Billes en force...
fait gaffe yanic, à tenir ce genre de propos, tu vas te faire traiter de pédé par l'intéréssé

Yanic

Message par Yanic » 10 déc. 2003 23:41

Eh oh, ça suffit, le mauvais esprit, Aurélie la... Heu non, je ne parlerais pas comme l'intéressé !

Yanic

Message par Yanic » 26 févr. 2004 0:25

Je remonte ce sujet à sa surface, car personnellement, je l'adore !

Invité

Message par Invité » 18 mars 2004 12:03

C'est étonant comme le Ché (cette grande entreprise capitaliste) attire les commentaires plus ou moins négatif quand meme.
Je suis assez daccord sur tout ce qui c'est dit sauf eptu etre le "marre de voir des punks apolitique" car moi je revendique et je suis fier de mon apolitisme ! Pourquoi ? et bien trouvez moi (de l'extreme gauche a l'extreem con) un representant de partie qui ne fait pas carriere ! Ce sont tous des carrieriste du besanceno au gros porc il ne pense qu'a avoir le salaire qui va avec la fonction , le reste (NOUS) ils s'en branlent a 1 point que vous ne pouvez pas imaginer . Donc moi je suis apolitique et meme anti-politque mais je vote quand meme a gauche pour ne pas avoir l'extreme con.

Mouss

Message par Mouss » 18 mars 2004 13:49

le message ci-dessus est de moa :-) désolé j'(avais ommis de me connecter .

paplusrien
zonard-e
zonard-e
Messages : 118
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:37

Message par paplusrien » 18 mars 2004 17:33

je vote quand meme a gauche pour ne pas avoir l'extreme con.
Bon, ben t'es politisé...
La politique n'est pas qu'une histoire de politicards !! Eux, ils cherchent à nous faire croire que la politique c'est leur job, mais il ne tient qu'à nous de parler politique, d'agir politiquement, sans voter pour eux, sans croire en eux, en leur crachant à la gueule. .. en fourrant notre nez là où ils aimeraient ne pas nous voir...
Tu vois ce que je veux dire ?
Tu prends part à une manif, t'es contre le gouvernement, t'es contre le capitalisme, des conneries du genre... ce sont déjà des idées politiques...
c'est déjà de la politique. Tu peux avoir des idées, te battre pour elles, mais refuser d'apporter une quelconque caution aux politiciens... c'est pas incompatible du tout.
Etre Apolitique, je conçois ça plutôt comme ne pas avoir d'idée politique, ne pas en parler, ne pas se sentir proche des idées, etc... c'est quasiment impossible : quelqu'un qui ne pense pas, ne fait rien, il/elle laisse faire, c'est aussi politique ! Les gouvernants, les dominants, s'en sortent car des moutons suivent.
Bon j'ai fait concis, là parce que j'peux passer des plombes à tapoter sans bosser (j'vais m'faire engueuler !! ;)) mais on pourrait en parler des heures.
oi!
P.A.
LIFE = Lost Interest For Ever

Mouss

Message par Mouss » 18 mars 2004 17:46

Ben vue ta definition de l'apolitique tu as raison; et oui donc je suis politisé ! Mais pour moi etre apolitoique c'est de ne pas avoir trouvé quelqu'un qui represente ce que tu penses, donc ne pas avoir de 'partie'. Par cette definition je me considere comme apolitique !
Avant j'appelait tout le monde a boyccoter le 'grand cirque electorale' ((c) Binamé) mais depuis un certain 21 avril ou les urnes ont montré qu'en France yt'a + d'abrutis que je ne le pensais, je mets cette merde de bulletiin dans l'urne !
Tiens en parlant de ce fameiux 21 avril, vous vous rappeler qu'apres pas mal de journalistes et de politiciens ont parlé de reformer la 5eme republique ou meme de creer la 6eme ? Et comme par hasard apres le 2nd tour pouf plus personne n'en parle (que ce soit n'impote quel partie !) ! Et savez vous pourquoi ? Parce que si la 5eme republique est 'dissoute' pour creer une 6eme republique et bien tout ceux qui ctuellement touchent une retraite bien grasse parce qu'is ont été ministre + d'un an ou deputé plus de 5 ou senateur et bien pouf plus de retraite (economie annuelle de l'etat estimé a 10 milions d'euros !) C'est degoutant hein ?

selv

Message par selv » 18 mars 2004 21:58

Mouss a écrit :si la 5eme republique est 'dissoute' pour creer une 6eme republique et bien tout ceux qui ctuellement touchent une retraite bien grasse parce qu'is ont été ministre + d'un an ou deputé plus de 5 ou senateur et bien pouf plus de retraite (economie annuelle de l'etat estimé a 10 milions d'euros !) C'est degoutant hein ?
Oui. Sauf que le législateur a toute latitude pour voter les lois qu'il veut, du moment qu'elles sont compatibles avec la Constitution. En cas de VIe Répu, c'est la Constitution qui change, donc les mecs peuvent en profiter pour se voter à l'unanimité (moins quelques voix pour dire qu'ici c'est pas l'URSS) une belle loi fondamentale prorogeant les retraites des goutteux de l'Assemblée, des sinistres et autres requins élus.
La vraie raison du silence autour de la question après le vacarme de 2002, c'est que Tartarin et son Nosferatu du quai des Orfèvres n'ont pas besoin d'un changement de Constitution pour faire avancer la démocratie blindée : ils ont la télévision et Ben Laden.

Invité

Message par Invité » 24 mai 2004 17:47

Mouss a écrit :Ben vue ta definition de l'apolitique tu as raison; et oui donc je suis politisé ! Mais pour moi etre apolitoique c'est de ne pas avoir trouvé quelqu'un qui represente ce que tu penses, donc ne pas avoir de 'partie'. Par cette definition je me considere comme apolitique !
Avant j'appelait tout le monde a boyccoter le 'grand cirque electorale' ((c) Binamé) mais depuis un certain 21 avril ou les urnes ont montré qu'en France yt'a + d'abrutis que je ne le pensais, je mets cette merde de bulletiin dans l'urne !
Le fait de ne pas vouloir étre représentr par un parti ou un individu c'est plutot libertaire comme philosophie, non? Aprés tu pense vraiment que si tu mets un bulletin dans l' urne ca va réelement faire reculer le facsisme???
Sinon pour en revenir à Usuals Suspect (écellent groupe soit dit en passant et les gens sont trés sympa) allez faire un tour sur leurs site (désolé j' ai pas l' adresse sous la main) vous y' trouvrerez des logos anti fa à coté de logo anticoco, ca va pas plaire à tout l' monde.

anarkeupon
touriste
touriste
Messages : 26
Enregistré le : 24 mai 2004 17:24

Message par anarkeupon » 24 mai 2004 17:51

Juste pour info le message marquer au dessus et de oim, j' etait pas connécté.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités