Un gros poing dans la gueule pour le Che !

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
selv

Message par selv » 24 mai 2004 21:16

Connexion, piège à cons !

Mouss

Message par Mouss » 25 mai 2004 8:47

Anarkeupon a écrit :Le fait de ne pas vouloir étre représentr par un parti ou un individu c'est plutot libertaire comme philosophie, non?
oui mais je n'ai pas dit que je ne voulais pas j'ai dit que je ne trouvais pas ....

Anarkeupon a écrit :Aprés tu pense vraiment que si tu mets un bulletin dans l' urne ca va réelement faire reculer le facsisme???
Non mais ca participe pour empecher que les fascistes soit au pouvoir

anarkeupon
touriste
touriste
Messages : 26
Enregistré le : 24 mai 2004 17:24

Message par anarkeupon » 26 mai 2004 17:09

je sais pas si l' fait qu' tu méte un bulletin méme pour la gauche (au fait c' est quoi la gauche en france???) ca empéche le fascisme d' arriver au pouvoir, aprés j' critique pas l' fait qu' tu vote mais j' trouve ca dommage d' étre toujours dans l' optique du contre, pourquoi ne pas plutot vouloir voter pour???

Jako
touriste
touriste
Messages : 34
Enregistré le : 22 janv. 2004 22:56

Message par Jako » 28 mai 2004 7:34

je veux bien voter pour !!!!! Mais pour qui ???????
Sam'di j'pose un lapin à Marcel
Y paraît qu'il m'a trouvé du boulot

anarkeupon
touriste
touriste
Messages : 26
Enregistré le : 24 mai 2004 17:24

Message par anarkeupon » 28 mai 2004 14:20

:roll:
Ca c' est pas à moi de te l' dire, tu regarde les programmes /idées des partis/orga et tu vois avec lesquels tu as le plus d' affinité.

Fifre
touriste
touriste
Messages : 4
Enregistré le : 25 mai 2004 8:18

Message par Fifre » 28 mai 2004 14:31

Je pense en fait qu'il y a plus de militants (j'appelle militant les gens qui iront voter pour un parti par conviction) de gauche et de droite que de militants facho en france (en tout cas j'espere) et que par consequent, nos voix ne leur sont pas indispensable... Par contre le gros probleme en france amha c'est le vote blanc qui a environ le meme poid que l'abstention.
Enfin je parle je parle, mais je vais quand meme voter .... :oops:

Jako
touriste
touriste
Messages : 34
Enregistré le : 22 janv. 2004 22:56

Message par Jako » 28 mai 2004 16:37

anarkeupon a écrit ::roll:
Ca c' est pas à moi de te l' dire, tu regarde les programmes /idées des partis/orga et tu vois avec lesquels tu as le plus d' affinité.
c'est bien ce que je dis, dans le paysage politique actuel, je vois pas pour qui voter!!!! je ne me trouve aucune affinité avec les partis representés !!
Sam'di j'pose un lapin à Marcel
Y paraît qu'il m'a trouvé du boulot

Mouss

Message par Mouss » 31 mai 2004 15:32

Jako a écrit :
anarkeupon a écrit ::roll:
Ca c' est pas à moi de te l' dire, tu regarde les programmes /idées des partis/orga et tu vois avec lesquels tu as le plus d' affinité.
c'est bien ce que je dis, dans le paysage politique actuel, je vois pas pour qui voter!!!! je ne me trouve aucune affinité avec les partis representés !!
Pareil et c'est bien pour ca que je dit qu'en ce moment je vote contre les fachots et non pas pour le PS (par exemple)

anarkeupon
touriste
touriste
Messages : 26
Enregistré le : 24 mai 2004 17:24

Message par anarkeupon » 31 mai 2004 15:46

Mais alors vous votez quoi??? Moi non plus j'e ne me trouve aucune afinité avec les partis politiques c' est pour ca que je ne vote pas et aussi parce que je sais pértinement que mon vote ne changeras rien mais bon ca c' est comme participer à une manif' je sais pértinement que ma présence ne va pas apporter grand chose mais contrairement au vote j' y vais par moi méme, pour mes idées sans etre représenter par quiconque, j' ai une opinion je sais la maniféster tout seul sans besoin de passer par un intérmédiaire.
enfin bon bref j' ai comme l' impression qu' on s' éloigne du sujet d' origine, non?

Mouss

Message par Mouss » 31 mai 2004 20:40

anarkeupon a écrit :Mais alors vous votez quoi???
Le moins pire ... :(
anarkeupon a écrit :Moi non plus j'e ne me trouve aucune afinité avec les partis politiques c' est pour ca que je ne vote pas et aussi parce que je sais pértinement que mon vote ne changeras rien mais bon ca c' est comme participer à une manif' je sais pértinement que ma présence ne va pas apporter grand chose mais contrairement au vote j' y vais par moi méme, pour mes idées sans etre représenter par quiconque, j' ai une opinion je sais la maniféster tout seul sans besoin de passer par un intérmédiaire.
je fais l'inverse . C'est pareil moins les RG qui prennent des photos ....
anarkeupon a écrit :enfin bon bref j' ai comme l' impression qu' on s' éloigne du sujet d' origine, non?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités