Un gros poing dans la gueule pour le Che !

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Avatar du membre
Punk Online
touriste
touriste
Messages : 47
Enregistré le : 11 août 2003 10:00

Message par Punk Online » 01 juin 2004 13:46

Moi non plus j'e ne me trouve aucune afinité avec les partis politiques c' est pour ca que je ne vote pas et aussi parce que je sais pértinement que mon vote ne changeras rien mais bon ca c' est comme participer à une manif' je sais pértinement que ma présence ne va pas apporter grand chose mais contrairement au vote j' y vais par moi méme
Si tout le monde se mettait à dire ça il n'y aurait plus personne à aller voter (mais est-ce un mal ?)

Moi je n'ai jamais été voté (à si, pour l'élection des délégué de classe mais ça ne compte pas), même si je n'ai pas eu beaucoup l'occasion (les élections du moi d'avril derniers en fait).
Et ce n'est pas avec les partis qui se présentent que je vais voté ...

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 04 nov. 2005 13:42

Skalpa a écrit :On rigole, on rigole, mais tomber sur un t-shirt de SID s'en prenant une, j'achète, c'est sûr.
http://axellum.free.fr/pekatralatak/ima ... cover9.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

:-)
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

rafou
touriste
touriste
Messages : 5
Enregistré le : 13 oct. 2005 20:18

Message par rafou » 05 nov. 2005 9:42

Chier Gayvara

Fabien
touriste
touriste
Messages : 95
Enregistré le : 28 oct. 2005 13:22

Message par Fabien » 09 nov. 2005 10:32

anarkeupon a écrit :Juste pour info le message marquer au dessus et de oim, j' etait pas connécté.
Quoi tu t'es fait pirater ton compte mon petit flo flo !! :shock: Peut etre un hack :lol:

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 12 nov. 2005 18:37

;)
http://axellum.free.fr/pekatralatak/ima ... RNATIF.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

sinon je ferai bien une série de t-shirts dans cet esprit là...(je parle du vieux truc d'Usual Suspect)
j'ai acheté un tshirt avec marqué THE EXPENSIVE comme THE EXPLOITED, la race à Wattie avec un nez rouge et tenant une liasse de billets à la place d'un micro et marqué "Clown's not dead"...

on pourrait en faire une serie dans le genre :
RAGE ENGRAISSE LA MACHINE
ASSHOLE (pour assassin)

si vous avez des idées...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 12 nov. 2005 18:51

...Et les vendre chez Goeland, à téco de leurs autres Tisheurt "parodie"... :lol:

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 11 déc. 2005 10:30

http://patrioteproductions.free.fr/admi ... SHZJk3.gif" onclick="window.open(this.href);return false; J'ai trouvé ça aussi mais je sais pas si vous avez vu l'adresse.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Yanic

Message par Yanic » 11 déc. 2005 12:25

Là, par contre, même en faisant abstraction de l'origine de ce site, c'est beaucoup moins subtil, et beaucoup plus déplaisant.

facelift

Message par facelift » 11 déc. 2005 14:28

Quelle horreur ! On deviendrait communiste rien que de voir ça.

Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Message par Raf_diy » 11 déc. 2005 18:15

En même temps, lancer un avis de recherche sur un mort, quel courage ! :lol:
Non ? Si !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités