TROP CONSCIENTS POUR SE REVOLTER

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
solitude urbaine
touriste
touriste
Messages : 31
Enregistré le : 06 nov. 2003 13:55

Message par solitude urbaine » 07 juin 2007 22:10

Pas mieux... l'habituel donnage de leçon gratuit pour tout le monde : "Vous êtes cons, vous avez rien comprs, vous êtes manipulés par TOUTES vos orgas. C'est pas grave, asseyez vous on va vous expliquer..."
La seule bonne nouvelle c'est que leur Combat syndicaliste disparaisse, et bientôt leur orga vu que les dernières sections finissent de sombrer. C'est dommage, ça donnait un bon exemple de ce à quoi la "pureté politique" mène...
Pour cette fois se sera ma seule contribution, à bientôt sur les forums... puisqu'ailleurs ça me parait pal parti.

Pia

Message par Pia » 07 juin 2007 23:55

solitude urbaine a écrit : La seule bonne nouvelle c'est que leur Combat syndicaliste disparaisse et bientôt leur orga vu que les dernières sections finissent de sombrer
1- le Combat syndicaliste est LOIN de disparaitre puisqu'il atteint un nombre d'abonnements et de diffusions militantes totalement positifs, il change juste de nom. c'est pareil pour toi?

2- c'est quoi les sections qui "finissent de sombrer"?

franchement t'es le vainqueur toi, t'arrive, tu balance deux conneries aussi grosses que tes sabots pleins de merde et tu te tire tranquillement?!? t'es un mythomane ou un gros con? et quel interet t'en retire à mentir?

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 476
Enregistré le : 21 nov. 2005 23:24

Message par Torchons & Soviets » 08 juin 2007 0:11

moi ce qui me gave dans ce texte (après l'avoir lu en diagonale) c'est qu'il est entier basé sur des communiqués. Des communiqués foireux, mals ficellés, faits à la va-vite yen a légion...
Pour le temps de réaction, ben je crois que l'ampleur du mouvement a surpris tout le monde, certain-e-s ont su réagir à temps et bien, grand bien leur fasse, d'autres avaient peut-être le nez un peu trop dans l'guidon de leurs activités militantes et sont passés à côté, soit c'est grave et regrettable, de là à tirer des conclusions aussi péremptoires bof bof (et à quoi sert-il de le ressortir aujourd'hui ?)
J'défend pas ma crèmerie, j'ai été le premier à trouver (par exemple) la manif' anti-militariste du 11 novembre à lyon co-organisée par toute la faune libertaire lyonnaise surréaliste vu la situation, et les appels de soutiens lancés pendant la manif envers les révoltés des quartiers n'ont fait qu'ajouter à mon malaise, mais ce malaise j'en étais moi-même acteur et j'avais objectivement aucune idée de ce que je pouvais faire de mieux (manque de lucidité, trouille, j'en sais rien). Alors ce genre de tract c'est intéressant mais indigeste sur les bords quand même. Enfin on peut aller loin dans "et pendant cette période t'étais où et t'as fait quoi toi ?", on peut commencer par ceux qui aiment bien ce texte dans ce topic... hu hu hu
Et puis la gauche de la gauche je m'en cogne, ya pour moi rien à en attendre alors se faire les dents dessus pour le plaisir :roll:

Au final c' est un énième texte qui fait le constat de la fracture entre l'une des partie de la population la plus opprimée/précaire et ces fichus "militant-e-s", rien de nouveau sous le soleil, mais des propositions, des pistes de réflexions ? non rien, keud...
compte mort

Yanic

Message par Yanic » 08 juin 2007 1:05

Pia a écrit : franchement t'es le vainqueur toi, t'arrive, tu balance deux conneries aussi grosses que tes sabots pleins de merde et tu te tire tranquillement?!? t'es un mythomane ou un gros con? et quel interet t'en retire à mentir?
C'est pas ton cas, peut-être ?? :roll:
T'arrives pour insulter les gens ? Tu penses que ça pourra durer longtemps ?

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Message par PariA » 08 juin 2007 1:46

Yanic a écrit : T'arrives pour insulter les gens ? Tu penses que ça pourra durer longtemps ?
En tout cas ca sent bon l'entrisme de forum cette soudaine recrudescence de militants ait par ici :twisted:

A part ça, Dan et Pia, vous utilisez le même ordino, ou bien Dan s'est fait un second compte histoire de pas trop se griller publiquement ? :roll:
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Pia

Message par Pia » 08 juin 2007 7:09

PariA a écrit : A part ça, Dan et Pia, vous utilisez le même ordino, ou bien Dan s'est fait un second compte histoire de pas trop se griller publiquement ? :roll:
non je suis Dan mais j'ai changé de compte parce que changé de mail. il fallat que je fasse une note pour te prevenir? c'est pour pas me griller publiquement, tu comprend? vu que je poste des textes de l'AIT en cachette pour tous vous faire adherer et prendre votre carte, je fais quand meme super attention...

sinon oui, je fais de l'entrisme sur le forum dynamite, c'est un forum tellement crucial et subversif que j'essaye d'y prendre le pouvoir... pfiou dés fois je flippe, je regarde les topics et tout et je me dis que je dois pas etre la seule taupe infiltrée tellement ce forum grouille de bonnosards.

Pia

Message par Pia » 08 juin 2007 7:11

Yanic a écrit :
Pia a écrit : franchement t'es le vainqueur toi, t'arrive, tu balance deux conneries aussi grosses que tes sabots pleins de merde et tu te tire tranquillement?!? t'es un mythomane ou un gros con? et quel interet t'en retire à mentir?
C'est pas ton cas, peut-être ?? :roll:
T'arrives pour insulter les gens ? Tu penses que ça pourra durer longtemps ?
j'arrive pour insulter les gens? et en plus tu fais ton autoritaire à deux franc comme dans à peu prés chaque topic de ce forum?

t'as qu'a me virer, et surtout pour bien montrer que c'est arbitraire, tu l'explique pas. fais ca bien en silence.

bravo!

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Message par Acrate33 » 08 juin 2007 9:08

Torchons & Soviets a écrit : Au final c' est un énième texte qui fait le constat de la fracture entre l'une des partie de la population la plus opprimée/précaire et ces fichus "militant-e-s", rien de nouveau sous le soleil, mais des propositions, des pistes de réflexions ? non rien, keud...
ben je crois que c'est un texte sur le sujet, pour le reste il faut voir ceux d'a coté ;) tiens un exemple de purete politique sur un petit nuage au soleil

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Acrate33 le 08 juin 2007 9:10, modifié 2 fois.

bub
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1115
Enregistré le : 08 mars 2005 10:25

Message par bub » 08 juin 2007 9:09

Acrate33 a écrit :Sinon tu fais quoi toi le premier mai d'habitude ?
ben je fais la greve, mais comme il parait que c'est un jour férié, je n'ai pas encore vu les conséquences...
attends une fete du travail qui se chome si c'est pas beau !
Acrate33 a écrit : on peut se poser la question de savoir si les positions que denonce ce texte ne font pas partie du probleme de la perte totale de crédibilité de l'extreme-gauche et du mouvement libertaire.
cette critique générale est très interressante... et beaucoup plus constructive que : la FA a dit ca, la CNT Vignolles a fait ca, vous voyez ce sont des crevards !
au fait juste une question en passant : la CNT-AIT fait partie du mouvement libertaire ou pas ?
;)
;)

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Message par PariA » 08 juin 2007 9:14

Pia a écrit :
PariA a écrit : A part ça, Dan et Pia, vous utilisez le même ordino, ou bien Dan s'est fait un second compte histoire de pas trop se griller publiquement ? :roll:
non je suis Dan mais j'ai changé de compte parce que changé de mail. il fallat que je fasse une note pour te prevenir? c'est pour pas me griller publiquement, tu comprend? vu que je poste des textes de l'AIT en cachette pour tous vous faire adherer et prendre votre carte, je fais quand meme super attention...

sinon oui, je fais de l'entrisme sur le forum dynamite, c'est un forum tellement crucial et subversif que j'essaye d'y prendre le pouvoir... pfiou dés fois je flippe, je regarde les topics et tout et je me dis que je dois pas etre la seule taupe infiltrée tellement ce forum grouille de bonnosards.
Arrête de faire ta victime persécutée par les méchants *mets ici le nom de l'orga que tu souhaites*
Je remarque juste que la plupart de tes posts sont de relayer la propagande (parfois relativement ancienne) de ton organisation et de la défendre ensuite bec et ongles contre toute critique. Cela viendrait de n'importe quelle autre orga, cela m'irriterait tout autant, tellement le schéma est convenu. Vu le nombre de lectures sur le sujet ici, je penses que tu dois trouver l'opération rentable ?

Pour ton 2e compte, c'était pas une obligation, mais plus une question d'honneteté vis à vis de tes interlocuteurs. Ca te coutait pas grand chose de faire un post de 2 lignes pour l'annoncer. En tout cas, pas moins fatiguant que de balancer
Pia a écrit : tu es ouvrierement con.
Et te fout pas de ma gueule avec ton excuse de changement d'email stp. Tu veux me faire croire que c'est plus simple de recréer un accompte que de modifier une ligne dans ton profil ? Tsss...

Quant à l'autoritarisme que tu évoques, réfléchis aussi un peu au ton que tu prend avec les gens ici, car j'appelle ça aussi de l'autoritarisme. Donc tu fait peut être ton surpris, mais tu récolte des réactions à la hauteur de ton propos. Etonnant non ?

Et si t'es pas content de l'ambiance, tu fais comme certains l'ont fait avec brio avant toi, tu te drapes dans ta theatrale dignité et tu vires d'ici (sinon continue de tester notre patience et tu verras le résultat d'ici peu je penses).
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités