Tous fiché

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Répondre
rhiurayane
zonard-e
zonard-e
Messages : 201
Enregistré le : 28 avr. 2007 18:08

Tous fiché

Message par rhiurayane » 19 juin 2007 21:07

En ce moment, arté diffuse des documentaires sur le fichage de l'individu.

Pour ceux qui ne l'auront pas vu (et ceux que ça intéressent), une rediffusion est prévu le 20 juin à 14h45.

Lien de l'émission


:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 347
Enregistré le : 27 sept. 2006 14:23

Message par Akecheta » 19 juin 2007 21:21

Euh ouais, alors, selon mon programme, ca se passerait durant tout l'aprèm':

14H30: Le dessous des cartes (ca en fait partie ? J'regarde pas la téloche alors je suis pas sur)
14H40: Ouverture
14H45: Total controle
15H35: Resistants.com
16H05: Big Brother City
16H35: Tous fichés

Voila, juste pour info.

rhiurayane
zonard-e
zonard-e
Messages : 201
Enregistré le : 28 avr. 2007 18:08

Message par rhiurayane » 19 juin 2007 21:45

Bon, ça vient de finir, j'ai trouvé ça bien sympa mais bien effrayant aussi. Surtout sur ce qui se passe à londres .... Le nombre de caméra est carrément hallucinant, et les gens ont carrément la possibilité de s'abonner pour regarder ces chaines sur leur télé ! Et ça marche .... Les citoyens flics !

Les puces RFID aussi (les puces utilisé dans les passeports biométriques), qui peuvent carrément être implanté dans notre chair. Et en plus, ça peut se hacker très facilement.

Vive le tout sécuritaire !! \o/

Big brother awards, site qui tourne en dérision les sociétés ou personnes qui veulent le tou sécuritaire, mais de ce que j'ai vu pour le moment, ils donnent pas mal d'infos sur les infractions aux droits fondamentaux à la vie privé.

Je pense que pour ceux qui ne pourront pas le rematter demain, il y aura surement des vidéos sur dailymotion et autres sites dans le genre. Un peu de patience !

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 347
Enregistré le : 27 sept. 2006 14:23

Message par Akecheta » 20 juin 2007 20:47

Total Controle circule déjà sur des sites de Torrent.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités