Punx jardiniers

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Avatar du membre
yienyien
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 711
Enregistré le : 03 nov. 2006 14:44

Re: Punx jardiniers

Message par yienyien » 25 juin 2011 13:42

nan mais en fait c'est pas ça, je crois voir un bouton du coup, ne m'écoute pas!!

Avatar du membre
melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1287
Enregistré le : 19 mai 2009 14:12

Re: Punx jardiniers

Message par melvinjunko » 25 juin 2011 13:47

oué non c'est pas ça... J'ai pensé à un plant de haricots, non... Puis à un plant de poivron, non plus... Mais comme j'ai foutu du compost dans le potager, c'est peut être un plan de pizza ou de crêpe au fromage...

Avatar du membre
yienyien
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 711
Enregistré le : 03 nov. 2006 14:44

Re: Punx jardiniers

Message par yienyien » 25 juin 2011 14:01

Pas un plant de pizza, c'est sur, ça pousse dans une boite, peut une crêpe fromage, pour ça demande à unE bretonNE!!

Louna

Re: Punx jardiniers

Message par Louna » 25 juin 2011 14:42

.
Modifié en dernier par Louna le 14 juil. 2011 19:30, modifié 1 fois.

Avatar du membre
melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1287
Enregistré le : 19 mai 2009 14:12

Re: Punx jardiniers

Message par melvinjunko » 25 juin 2011 14:56

Bordel mais c'est carrément ça ! Merci pour l'info !!!

Image

De la... Datura ?! Bigre... J'aurai pas pu avoir un arbre à shit plutôt ?

Avatar du membre
TepeyaK
zonard-e
zonard-e
Messages : 109
Enregistré le : 20 déc. 2006 9:16

Re: Punx jardiniers

Message par TepeyaK » 26 juin 2011 12:03

J'ai entendu y'a pas longtemps que des randonneurs avaient fait une soupe de datura, et fini à l'hosto car ils croyaient consommer du chénopode (l'épinard sauvage).

Ta plante si tu la touches a une odeur relativement forte. La fleur va être blanche, très semblable à celle du tabac (dans les parterres, y'a parfois du tabac d'ornement si tu fais gaffe). Elle s'arrache très facilement, contrairement à l'amarante ou pire au chénopode.
Organic farmer

Avatar du membre
melvinjunko
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1287
Enregistré le : 19 mai 2009 14:12

Re: Punx jardiniers

Message par melvinjunko » 26 juin 2011 12:35

merci pour ces infos :)

Avatar du membre
yienyien
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 711
Enregistré le : 03 nov. 2006 14:44

Re: Punx jardiniers

Message par yienyien » 26 juin 2011 12:50

Y a aussi la vielle histoire (témoignage dans du chocolat à la morphine) de ces randonneurs en ayant pris en connaissance de cause et qui ont tapé un mauvais trip car assis devant une mer de lait (ou de creme) leur seule angoisse était que ça tourne.

Diaoul-du
touriste
touriste
Messages : 16
Enregistré le : 05 janv. 2008 12:32

Re: Punx jardiniers

Message par Diaoul-du » 17 juin 2012 18:24

salut les jardiniers.
Je suis à la recherche de graines de raiponce. J'en trouve pas dans le commerce et ça fait reuch en frais de port par correspondance. Donc, si quelqu'unE a ça et peut m'en expédier contre des timbres, ça serait cool... Où en échange c'est encore plus chouette.
Daou hent a zo oc'h enebiñ
Dit da choaz da hini

Yanic

Re: Punx jardiniers

Message par Yanic » 01 déc. 2013 16:27

Vu que le forum s'est gentiment assoupi, je ne suis pas persuadé d'avoir une réponse des habitués du topic (Yienyien avait l'air très calé sur le sujet !), mais je tente quand même !

Je commence à avoir quelques seaux de cendres de cheminée, et j'ai de plus en plus de mal à trouver quoi en foutre !
J'en ai balancé pas mal sur une partie terreuse du jardin à ré-engazonner au printemps, et après avoir ratissé, c'est impeccable, mais je n'ose pas trop en mettre sur le reste du jardin, de peur d'étouffer l'herbe.
Et en foutre dans le compost, c'est visiblement un débat très violent sur les forums entre les partisans et les détracteurs de la méthode. D'ailleurs, je n'imaginais pas que ça pouvait être aussi violent, les forums jardin ! On se croirait sur Dynamite il y a 5 ans ! Et j'ai arrêté de lire les avis quand un type qui se posait la même question que moi s'est vu répondre qu'il n'avait qu'à les mettre dans une grande caisse en bois, méthode visiblement imparable pour y conserver ses saucissons ! :cry:

Du coup, je tente ma chance ici ! :twisted:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités