SEA SHEPPERD Lutte et agressions

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Re: SEA SHEPPERD Lutte et agressions

Message par PariA » 27 août 2010 23:11

raciste, c'est presque l'anagramme d'actrice !
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 953
Enregistré le : 27 août 2006 19:13

Re: SEA SHEPPERD Lutte et agressions

Message par culte de la charogne » 27 août 2010 23:26

Rho, c'est stratégique on t'a dit...

Panzer

Re: SEA SHEPPERD Lutte et agressions

Message par Panzer » 28 août 2010 9:23

Juste histoire de mégoter, m'y connaissant un peu en armes je m'étonne de ce qui est écrit dans l'article initial. On a tiré sur ce mec à balles réelles ? Parce que ce faire blesser par un flash bang, je vois très mal le truc. Le principe c'est que ça te sonne au point où t'es KO.

R-Nik
touriste
touriste
Messages : 20
Enregistré le : 15 sept. 2004 17:00

Re: SEA SHEPPERD Lutte et agressions

Message par R-Nik » 28 août 2010 9:43

Panzer a écrit :Juste histoire de mégoter, m'y connaissant un peu en armes je m'étonne de ce qui est écrit dans l'article initial. On a tiré sur ce mec à balles réelles ? Parce que ce faire blesser par un flash bang, je vois très mal le truc. Le principe c'est que ça te sonne au point où t'es KO.
Le Capitaine Paul Watson s'est bien fait tirer dessus (certainement par un membre des Yakuzas qui protègent les intérêts des baleiniers nippons) mais il porte un gilet pare-balle lors des confrontations.
J'aime ces instants trop rares ou les peuples assoupis s'éveillent et font l'histoire...

Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Re: SEA SHEPPERD Lutte et agressions

Message par magouille&compagnie » 28 août 2010 20:14

Asylum a écrit :Euh... en gros tout le monde est d'accord pour dire qu'une fondation ayant le nom d'une raciste ça pose pas trop de problèmes ... ?
Bah moi non , et je crois que pour Bibo c'est la mème .
Il me viendrait pas à l'idée d'aller démonter un Mac do avec des identitaire sous pretexte que ces cons là aussi sont contre la mondialisation ... C'est un exemple à la con , mais voila ....
Par delà les miens et les balles ......

Avatar du membre
Bibo
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 496
Enregistré le : 16 mars 2005 19:07

Re: SEA SHEPPERD Lutte et agressions

Message par Bibo » 29 août 2010 18:55

Ah bon, j'ai dis ça où ? :shock:
« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »
Victor Hugo

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Re: SEA SHEPPERD Lutte et agressions

Message par Asylum » 29 août 2010 20:13

Rohh non pas "trouver ça normal" mais
Pour l'opinion, Bardot est associée aux idées d'extrême droite. Donc stratégiquement, on fait mieux que de s'associer à cette personne, je pense ... Est-ce que les gans de l'asso qui ont pris cette décision ont discuté de cet aspect ?
C'est une question d'intensité dans la détestation 8-)

Enfin désolé, je crois que c'est personnel mon problème avec Bardot :batte:
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Panzer

Re: SEA SHEPPERD Lutte et agressions

Message par Panzer » 29 août 2010 20:48

R-Nik a écrit :
Panzer a écrit :Juste histoire de mégoter, m'y connaissant un peu en armes je m'étonne de ce qui est écrit dans l'article initial. On a tiré sur ce mec à balles réelles ? Parce que ce faire blesser par un flash bang, je vois très mal le truc. Le principe c'est que ça te sonne au point où t'es KO.
Le Capitaine Paul Watson s'est bien fait tirer dessus (certainement par un membre des Yakuzas qui protègent les intérêts des baleiniers nippons) mais il porte un gilet pare-balle lors des confrontations.
Et si on le vise à la tête ? :lecture:

R-Nik
touriste
touriste
Messages : 20
Enregistré le : 15 sept. 2004 17:00

Re: SEA SHEPPERD Lutte et agressions

Message par R-Nik » 30 août 2010 5:16

Panzer a écrit :
R-Nik a écrit :
Panzer a écrit :Juste histoire de mégoter, m'y connaissant un peu en armes je m'étonne de ce qui est écrit dans l'article initial. On a tiré sur ce mec à balles réelles ? Parce que ce faire blesser par un flash bang, je vois très mal le truc. Le principe c'est que ça te sonne au point où t'es KO.
Le Capitaine Paul Watson s'est bien fait tirer dessus (certainement par un membre des Yakuzas qui protègent les intérêts des baleiniers nippons) mais il porte un gilet pare-balle lors des confrontations.
Et si on le vise à la tête ? :lecture:
Tu veux dire de ton fauteuil ?
J'aime ces instants trop rares ou les peuples assoupis s'éveillent et font l'histoire...

Max
zonard-e
zonard-e
Messages : 127
Enregistré le : 03 nov. 2007 18:38

Re: SEA SHEPPERD Lutte et agressions

Message par Max » 30 août 2010 20:57

Je rejoins les dires des autres. Ça me ferai chier de m'allier à cette asso où la représentante n'est pas très très clair avec ses opinions ... De plus, cette dernière était la première à cracher sur les hunt saboteurs en argumentant sur la valeur traditionnelle de la chasse à courre. Donc je sais pas, rapprocher cette asso à une asso de la cause animale, ça me fait aussi un peu chier. J'ai l'impression que cette fondation se base seulement sur des "mignonages" avec les animaux non-humain ...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités