Expulsions de squat a Dijon: Dijon 1 - Squaters 1....

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Avatar du membre
yienyien
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 711
Enregistré le : 03 nov. 2006 14:44

Message par yienyien » 25 juin 2008 16:13

parceque toi tu le trouvais lubrique?
mais c'est connu à dijon y a toujours eu deux courant, je sais pas lesquelles mais on va bien trouver.

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Message par kaosyouki » 25 juin 2008 16:46

Je sais pas je l'ai jamais lu.
Mais au debut des tanneries on etait alle a une reunion du conseil municipal, c'etait quand Poujade etait encore duc, enfin je veux dire maire quoi, et le journaliste du Bien Publique qui etait assis a cote de Julie etait lubrique, oui. "Tiens petite, prends mon numero de telephone, si t'as besoin d'un petit job au journal cet ete je peux faire quelque chose". J'exagere a peine.
Ce jour la j'ai serre la main de Rebsamen, depuis je me sens sale.
Les reactions des lecteurs ne me surprennent pas, Dijon est fondamentalement une ville de droite conservatrice, socialos a la mairie ou pas. C'est pas pour rien si Rebs leur installe des cameras au centre ville pour les caresser dans le sens du poil. C'est une tres jolie ville a la tranquilite oppressante.

Avatar du membre
yienyien
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 711
Enregistré le : 03 nov. 2006 14:44

Message par yienyien » 25 juin 2008 16:54

je dois toujours l'avoir l'article, je vais le chercher tiens.
aprés 61 ans de droite pure et dure, ca se lave pas comme ca, et en comparant à d'autre ville à l'heure actuelle je trouve que dijon est moins, comment dire, pesant.je sais pas si je me fais bien comprendre. sans non plus dire que c'est cool, tout se passe bien,...

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Message par kaosyouki » 25 juin 2008 17:15

Oui, on peut toujours trouver pire. Bar-le-Duc par exemple. Contrairement a Bar-le-Duc, j'ai passe de bons moments quand je vivais a Dijon. :lol:

Avatar du membre
yienyien
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 711
Enregistré le : 03 nov. 2006 14:44

Message par yienyien » 25 juin 2008 18:14

:shock: non t'a habité à bar le duc, je comprends que tu boive plus :lol: :lol:
nan mais je compare avec des villes qui deviennent bourgeoise et où il ne se passe pas grand chose à part les choses organisées par la mairie, mais qui avant étaient des pôle culturelle et alternatif comme bezak ou toulouse.

Avatar du membre
zouf
zonard-e
zonard-e
Messages : 188
Enregistré le : 23 nov. 2007 13:41

Message par zouf » 26 juin 2008 11:45

le journaliste du Bien Publique qui etait assis a cote de Julie etait lubrique, oui. "Tiens petite, prends mon numero de telephone, si t'as besoin d'un petit job au journal cet ete je peux faire quelque chose
Si il ne l'avait pas fait tu l'aurais appellé le "Chien pudique"?

Avatar du membre
zouf
zonard-e
zonard-e
Messages : 188
Enregistré le : 23 nov. 2007 13:41

Message par zouf » 26 juin 2008 11:48

putain faut si faire pour utiliser un forum! Meme sobre on peut avoir l'air incomprehenible si on maitrise pas la subtilité cybertechnologique.

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Message par kaosyouki » 26 juin 2008 12:04

C'est ptet paske t'es sobre justement.

Avatar du membre
zouf
zonard-e
zonard-e
Messages : 188
Enregistré le : 23 nov. 2007 13:41

Message par zouf » 26 juin 2008 12:53

C'est ptet paske t'es sobre justement.
arrete tu me l'as deja faite avec la moquette.

Si je suis sobre, c'est parce que j'ai arreté la semaine:je me suis dit que si je buvais que 5 jours sur 7 donc 71,423% de mon temps libre je perdrai 7kg en suivant ta methode.

anarkeupon
touriste
touriste
Messages : 26
Enregistré le : 24 mai 2004 17:24

Message par anarkeupon » 04 juil. 2008 13:24

Ben voila, le Tobogan à été éxpulsé:
http://www.brassicanigra.org/contributi ... lsion.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités