L'épouvantail ultra gauche, encore lui...

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Avatar du membre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1044
Enregistré le : 02 août 2006 0:45

Re: L'épouvantail ultra gauche, encore lui...

Message par Anomalia » 15 nov. 2008 21:11

:shock: :shock: :shock:

Après la pensée unique des médias, la pensée unique de Dynamite ! Non sérieux, y a aucun débat là, je me débat toute seule en fait (quel habile jeu de mot), surtout toi aïe, qui n'explique rien mais qui as visiblement très envie de te défouler. Acrate, tu me dis "laisse tomber", enfin je sais pas, quelle répartie !

On dirait que je dis les pires horreurs du siècle, alors que je pense juste différemment sur un ou deux points. J'ignorais qu'il fallait applaudir à tout ce qui se dit par ceux qui ont posté plus de 600 messages sur ce forum. Alors arrêtez de dire d'aller jouer ailleurs d'un air méprisant, c'est inutile de faire les fiers, ça ne donne pas plus de crédibilité à ce que vous dites. On ne sait finalement pas grand chose de cette affaire, alors je me pose des questions, je réfléchis, je me trompe aussi, vous vous avez l'air d'avoir la science infuse, tant mieux. Malheureusement je n'ai pas cette faculté...
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

aïe
touriste
touriste
Messages : 11
Enregistré le : 15 nov. 2008 20:26

Re: L'épouvantail ultra gauche, encore lui...

Message par aïe » 15 nov. 2008 21:53

ouais assez quand je lis ce genre de conneries. ah le militantisme.

Avatar du membre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1044
Enregistré le : 02 août 2006 0:45

Re: L'épouvantail ultra gauche, encore lui...

Message par Anomalia » 15 nov. 2008 21:59

T'as rien compris. T'as rien à dire. A part des courtes phrases minables. Alors dis rien ! :D
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

aïe
touriste
touriste
Messages : 11
Enregistré le : 15 nov. 2008 20:26

Re: L'épouvantail ultra gauche, encore lui...

Message par aïe » 15 nov. 2008 22:04

si si

aïe
touriste
touriste
Messages : 11
Enregistré le : 15 nov. 2008 20:26

Re: L'épouvantail ultra gauche, encore lui...

Message par aïe » 15 nov. 2008 22:08

en tous cas amuse toi bien sur ton forum, débat bien, réjouis toi qu'il y en ai qui dorment en prison comme ça ça parlera des idées dont tu fantasmes à la tv, moi j'me casse...

aïe
touriste
touriste
Messages : 11
Enregistré le : 15 nov. 2008 20:26

Re: L'épouvantail ultra gauche, encore lui...

Message par aïe » 15 nov. 2008 22:09

tu peux aussi appeller le modérateur si ça te plaît pas...

Avatar du membre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1044
Enregistré le : 02 août 2006 0:45

Re: L'épouvantail ultra gauche, encore lui...

Message par Anomalia » 15 nov. 2008 22:13

Oui casse-toi, je pense pas que ce que tu racontes ait un grand intérêt et fasse avancer le schmilblick. Et je vois pas pourquoi j'appellerais le modérateur pour voler à mon secours, je vois même pas le rapport. Bonne continuation.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Avatar du membre
l'antillais
touriste
touriste
Messages : 22
Enregistré le : 05 avr. 2007 14:50

Re: L'épouvantail ultra gauche, encore lui...

Message par l'antillais » 15 nov. 2008 22:57

Je suis simplement étonnée qu'il n'y ait pas eu de communiqué expliquant ces actes
Tu es donc sûre que ce sont eux les coupables?
où les journalistes diffusent (quand c'est médiatisé) des infos sur ce que disent les suspects

Peut-être qu'ils n'ont rien à dire? Ou peut-être que personne ( flics, juges, journalistes, fonctionnaires haut-placés...) n'a interet à diffuser des idées construites alors que l'idée propagée est que ces gens sont des bobos rebels, violents et irréfléchis?
poom poom

Avatar du membre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1044
Enregistré le : 02 août 2006 0:45

Re: L'épouvantail ultra gauche, encore lui...

Message par Anomalia » 15 nov. 2008 23:05

l'antillais a écrit :
Je suis simplement étonnée qu'il n'y ait pas eu de communiqué expliquant ces actes
Tu es donc sûre que ce sont eux les coupables?
Non c'est vrai, en fait je suis partie du principe que c'était eux, mais c'était trop hâtif, c'est clair. :oops:
où les journalistes diffusent (quand c'est médiatisé) des infos sur ce que disent les suspects

Peut-être qu'ils n'ont rien à dire? Ou peut-être que personne ( flics, juges, journalistes, fonctionnaires haut-placés...) n'a interet à diffuser des idées construites alors que l'idée propagée est que ces gens sont des bobos rebels, violents et irréfléchis?
C'est ce que je pensais aussi. Si ce sont eux, alors les journalistes n'ont pas forcément beaucoup d'intérêt à diffuser ce qu'ils ont à dire... mais bien à laisser les gens dans le flou, pour laisser le champ libre à toutes les âneries qu'ils peuvent balancer à ce sujet.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

aïe
touriste
touriste
Messages : 11
Enregistré le : 15 nov. 2008 20:26

Re: L'épouvantail ultra gauche, encore lui...

Message par aïe » 16 nov. 2008 0:15

Non c'est vrai, en fait je suis partie du principe que c'était eux, mais c'était trop hâtif, c'est clair. :oops:

ah ouais donc en fait t es comme les médias de masse et les keufs on te donne trois infos et t en fais une certitude... vas y retourne dans les sujets qui parlent de quand sort l album de machin et fais pas semblant d'essayer de comprendre le reste...
nianiania pourquoi ils disent pas pourquoi ils ont fait ça, pourquoi y a pas de communiqué?... ou alors t as qu'à postulé pour faire journaliste à Detective...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités