Situation In Israel

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Re: Situation In Israel

Message par Asylum » 14 janv. 2009 0:38

magouille&compagnie a écrit :bonjour dr krank et bienvenu sur le forum...
ma tournure de phrase était volontairement un brin provocatrice, j'ai utilisé cette expression pour essayer de désamorcer(pour celles et ceux qui auraient compris)la malinterprétation de mon post qui évoquait un article paru recemment dans CQFD. Bidutchou m'as repris par rapport à l'utilisation du mot peuple en parlant des Juifs ,et il avait raison...
Après j'ai juste fait de la provoc ,il est vrai pas finaude,en esperant une réaction ; et visiblement çela à fonctionner ;)
Et si je dis : "halte aux youpinades ,et au suçage de sang des crochus" ; t'en pense quoi ?
mdr t'es trop lol
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Avatar du membre
Mokmo Alvil
touriste
touriste
Messages : 85
Enregistré le : 07 janv. 2009 16:27

Re: Situation In Israel

Message par Mokmo Alvil » 14 janv. 2009 11:24

mouais .................;; "j'suis pas raciste mon chien est noir" ..................
bref .
j'ai beaucoup de respect pour le mépris que j'ai de l'être humain

Avatar du membre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1044
Enregistré le : 02 août 2006 0:45

Re: Situation In Israel

Message par Anomalia » 14 janv. 2009 15:17

J'ai l'impression d'être une chieuse sur tous les topics en ce moment, mais franchement magouille&co, elle sert à quoi ta provoc' pourrie ? Mais ça me saoule quand je vois que des gens rigolent ou racontent n'imp' sur des sujets graves quoi, merde à la fin. Tu devrais lire Soral, son humour est à peu près du même acabit que le tien.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Avatar du membre
Mokmo Alvil
touriste
touriste
Messages : 85
Enregistré le : 07 janv. 2009 16:27

Re: Situation In Israel

Message par Mokmo Alvil » 14 janv. 2009 16:04

Soral le marxiste de chez lepen ? (ou p'tetre l'inverse) Apres tu sais:
" l''humour provoc ca fait du bien mais souvent ca cache des choses" (proverbe leluronesque)
j'ai beaucoup de respect pour le mépris que j'ai de l'être humain

Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Re: Situation In Israel

Message par magouille&compagnie » 15 janv. 2009 22:19

Bon déja, mokmo advil ,j'ai plusieur chiens,et ils sont de pleins de couleurs différentes(un peu comme les Juifs,quoi!),alors c'est plus que clair que je peut pas etre un facho....oui Anomalia encore de la provoc pourrie,et pis en plus qui sert à rien(aryien??). mais ça veut dire quoi servir à quelque chose?
A trop vouloir etre Barbie,on se fait ken...

Avatar du membre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1044
Enregistré le : 02 août 2006 0:45

Re: Situation In Israel

Message par Anomalia » 15 janv. 2009 22:29

:roll:

Sans commentaire.

Non mais c'est le festival des boulets en ce moment ou quoi ?
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Avatar du membre
momo mib
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 369
Enregistré le : 07 mars 2006 14:19

Re: Situation In Israel

Message par momo mib » 15 janv. 2009 23:27

Anomalia a écrit :Non mais c'est le festival des boulets en ce moment ou quoi ?
Ouais c'est hortefeux qui a bâclé le boulot avant de changer de ministère. :arrow:

PS: n'empêche, 13 morts israëliens d'un côté et 1000 palestiniens ( et des poussieres , on va pas se prendre la tete sur si peu :shock: ) de l'autre côté, ça fait presque "soldes".
* "Achetez chez moi"
* "La lessive qui dégraisse"
* "plus blanc que blanc"
* "le corridor" de la trêve journalière, lustré au Solcarelusse "
* "c'est doux, c'est lavé avec helwett ?, NEIN, C'EST NEUF, c'est rasé maintenant"


Belle vitrine de l'armement, en tout cas.
à 1000 et quelques, on est entre les deux tours :roll:

G La N

Avatar du membre
momo mib
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 369
Enregistré le : 07 mars 2006 14:19

Re: Situation In Israel

Message par momo mib » 15 janv. 2009 23:47

magouille&compagnie a écrit :Bon déja, mokmo advil ,j'ai plusieur chiens,et ils sont de pleins de couleurs différentes(un peu comme les Juifs,quoi!)
Merde, j'ai oublié de parler des francs-maçons.

Quand je dis 13 d'un côté et 1000 et des poussières de l'autre, je parle des chiffres de la police, bien sûr ;). Paske tant qu'on y est, brûlons-les francs-maçons aussi.

Ca me rappelle un de mes profs de philo, qui en commentant le "De natura rerum" ( au sujet des choses de la nature de Lucrèce ), nous avait sortis "Les ch'veux crépus, les nez crochus, on a tous nos défauts ).
Sur 56 élèves ( de 19, 20 balais ), on est 6 à être sortis du cour après altercation avec le prof. Pas assez rapides, les autres ?

Les leçons de l'histoire, si y en a à tirer, c'est qu'il ne faut pas fermer les yeux sur l'intolérable.
Au jour d'aujourd'hui, y a des victimes dont on n'a pas considéré la vie ( et par conséquent la mort, ou plutôt l'inverse ) prioritaire, ou de peu d'importance.
Ca, c'est intolérable. Même le mot diplomatie n'a aucun sens, à ce niveau là.
C'est de la branlette de réalisateurs loupés qui se retrouvent catapultés "service de presse" ou conseillers présidentiels. Fuck off.
StOP
Ca ne se fait pas.
Des chiapas à la tchetchenie, ça se fait pas.

Avatar du membre
Mokmo Alvil
touriste
touriste
Messages : 85
Enregistré le : 07 janv. 2009 16:27

Re: Situation In Israel

Message par Mokmo Alvil » 16 janv. 2009 10:21

magouille&compagnie a écrit :Bon déja, mokmo aLvil ,j'ai plusieur chiens,et ils sont de pleins de couleurs différentes(un peu comme les Juifs,quoi!),...
:roll: on dirait du lepen en pleine forme ....
j'ai beaucoup de respect pour le mépris que j'ai de l'être humain

Djihad
touriste
touriste
Messages : 56
Enregistré le : 02 mars 2007 5:37

Re: Situation In Israel

Message par Djihad » 16 janv. 2009 17:13

momo mib a écrit : 13 morts israëliens d'un côté
Et encore... 5 d'entre eux (au moins) ont été abattus par des "tirs amis".

Quant à la lecture "ethniciste" du judaîsme évoquée en début de post, elle est mise à mal par les "Nouveaux Historiens" israéliens:
http://www.monde-diplomatique.fr/2008/08/SAND/16205" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
http://plusoilavie.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités