Ca a chauffe a Limoges.

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Re: Ca a chauffe a Limoges.

Message par Raf_diy » 07 févr. 2009 12:11

rhiurayane a écrit :Et puis c'est quand même bizarre qu'ils soient venu interpellé un mec à 23h30, dans un bar, juste pour un vol de carte bleue et outrage à agent ... Ils cherchaient la merde ce soir là et on trouvé ce qu'ils cherchaient !
L'outrage a été reproché à des clients du bar, pas au premier interpellé.
Non ? Si !

Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Re: Ca a chauffe a Limoges.

Message par Raf_diy » 07 févr. 2009 12:14

kolonel muller a écrit :Et déjà, personne ne s'étonne (du côté de la police) de l'idée d'aller interpeller un type en plein milieu d'un bar au lieu d'attendre qu'il ne sorte, ou de le faire de façon discrète en prévenant d'abord (par exemple) le patron du bar pour essayer d'éviter des débordements ou des réactions de colère de la part des clients...
La brigade de nuit était de sortie avec la BAC...
kolonel muller a écrit :J'ai entendu ce matin à la radio que le nombre de GARDE A VUE avait augmenté de 72% entre 2001 et 2008... La GARDE A VUE rentrant en ligne de compte dans les statistiques de rendement des keufs...
A ce propos ça a déjà été posté, mais ça reste complémentaire à l'info que j'ai entendue ce matin moi aussi :
http://www.regardeavue.com/index.php/20 ... -policiers" onclick="window.open(this.href);return false;
Non ? Si !

Avatar du membre
yienyien
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 711
Enregistré le : 03 nov. 2006 14:44

Re: Ca a chauffe a Limoges.

Message par yienyien » 10 févr. 2009 8:00

soutient (j'ai envie de dire comme d'hab) et merci pour la vidéo très intéressante.

solitude urbaine
touriste
touriste
Messages : 31
Enregistré le : 06 nov. 2003 13:55

Re: Ca a chauffe a Limoges.

Message par solitude urbaine » 15 févr. 2009 22:25

Y avait 7 bagnoles de keufs en moins de 2 minutes. Les keufs étaient passés 4 fois au ralenti avant d'intervenir. Bref, on se demande si ça n'a pas été délibéré d'interpeller le mec à l'intérieur...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités