...

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
monopoli
zonard-e
zonard-e
Messages : 156
Enregistré le : 22 mars 2009 23:50

Re: le punk n'est pas qu'une musique...

Message par monopoli » 12 déc. 2009 23:55

ahahah

johnny x
touriste
touriste
Messages : 5
Enregistré le : 12 déc. 2009 18:32

...

Message par johnny x » 12 déc. 2009 23:55

...
Modifié en dernier par johnny x le 13 déc. 2009 17:19, modifié 1 fois.

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Re: le punk n'est pas qu'une musique...

Message par PariA » 13 déc. 2009 1:37

et puisqu'on y est j'aimerais bien savoir ce qui permet a ceux qui se proclament (ou le sont) administrateurs d'effacer un message qui n'a vocation qu'a susciter réflexion et débat sur des sujet absent de vos forum. on remarquera au passage que les noms des administrateurs sont en gras...
Ce qui permet ?
si tout le monde poste 6 fois le même message dans tout le forum, faudra m'expliquer comment celui ci sera encore lisible au bout d'une semaine...
:mur:
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Re: le punk n'est pas qu'une musique...

Message par Starsky » 13 déc. 2009 14:56

johnny x a écrit :ça dépends pour qui, il y en a pour qui c'est un travail salarié comme un autre (juste un peu moins chiant?), ah le statut d'intermittent chez les "punk" qui tournent. On peut aussi évoquer cette hiérarchie bidon qui a court dans le fonctionnement de certains groupes vedettes qui se prennent trop la grosse tête. pour moi le punk c'est pas ces baltringues de rock-stars déguisés en posters. je préferes les rebelles qu'on ne verras jamais dans les couloirs des ministères et qui sont en-dehors du système des "premières parties de...". je préfères les groupes non professionnels car dans professionnel il y a profession et je n'en ai pas et n'en veut pas. je préfère les groupes qui ne joue pas dans les lieux de bizness commercial . Non décidément je n'ai aucune affinités avec ceux qui demain pourrait me dénoncer à la police raciste de cet État de merde.
"we hate work cos it prevent us for dreamin' " chantaient The Brigades. Y en a qui devraient écouter ce truc. et aussi celui ci ;
"...alors au temps de la guerre sociale et totale plus de bien ni de mal. Soyons animal!" L.K.D.S.
et puisqu'on y est j'aimerais bien savoir ce qui permet a ceux qui se proclament (ou le sont) administrateurs d'effacer un message qui n'a vocation qu'a susciter réflexion et débat sur des sujet absent de vos forum. on remarquera au passage que les noms des administrateurs sont en gras...
Allez va fait pas la gueule camarade, on lutte aussi pour toi.
johnny x le jour de l'addition
Venant de quelqu'un qui signe "sous manager de groupe machin", ça me fait rire, c'est hilarant !
Houhouhou
Sinon, t'as seize ans ou t'es juste pas futé ?
Comme ça se la pète, à cet âge là, quand même. Hop, un patch anarchie sur sa doudoune, et on est porté par l'allégresse révolutionnaire la plus incisive. on apprend la vie aux connards sur les forum. On est une sorte de petit Onfray de l'anarchisme populiste. Et sinon, t'as commandé quoi à Noel ?
houhouhou
Modifié en dernier par Starsky le 15 déc. 2009 23:17, modifié 1 fois.

Avatar du membre
le mac' du HxC
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 267
Enregistré le : 06 juil. 2009 14:19

Re: le punk n'est pas qu'une musique...

Message par le mac' du HxC » 13 déc. 2009 15:39

tu sais je suis à la fac les "punks" sont cons quand même !
:babos:
http://lemacfanzine.canalblog.com/
Now you are maybe in quite a good physical shape
But you have no personality.
Now you're nothing but a clone !

aurel
touriste
touriste
Messages : 98
Enregistré le : 02 nov. 2005 12:03

Re: le punk n'est pas qu'une musique...

Message par aurel » 13 déc. 2009 16:10

On peut avoir 16 ans et ne pas être débile, starsky. Je pense d'ailleurs que plus on vieillit, plus on devient con et intolérant, notament avec les néophyte en matière de forum.

Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Re: le punk n'est pas qu'une musique...

Message par Starsky » 13 déc. 2009 16:26

je pense qu'un tel disours peut être justifié avec un jeune âge. c'est tout.
Mon jugement ne s'appuie pas que sur ce post, mais sur tout ce qui a été posté hier.
Je pense d'ailleurs que plus on vieillit, plus on devient con et intolérant, notamment avec les néophyte en matière de forum
Roooh, qu'est ce que c'est que cette formule toute faite, voyons...
Surtout que les vieux sont souvent les vrais néophytes en matière de forum, visités par les plus jeunes, lesquels ont grandi avec internet.
Et toc.

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Re: le punk n'est pas qu'une musique...

Message par PariA » 13 déc. 2009 16:35

aurel a écrit :Je pense d'ailleurs que plus on vieillit, plus on devient con et intolérant, notament avec les néophyte en matière de forum.
Intolérant, je sais pas, mais con, c'est une certitude :lol:
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

aurel
touriste
touriste
Messages : 98
Enregistré le : 02 nov. 2005 12:03

Re: ...

Message par aurel » 13 déc. 2009 19:28

Les certitudes c'est un truc de vieux (cons) :lol:

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Re: ...

Message par PariA » 13 déc. 2009 19:30

par exemple :lol:
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités