avis de recherche : jordan

Parlez de ce que vous voulez !
Avatar du membre
meluzine
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 810
Enregistré le : 07 nov. 2007 18:26

Re: avis de recherche : jordan

Message par meluzine » 12 mai 2010 19:12

Non rien.... Comme depuis le debut...

siligirl
touriste
touriste
Messages : 64
Enregistré le : 10 juil. 2006 23:06

Re: avis de recherche : jordan

Message par siligirl » 27 juil. 2010 13:17

buffff...c'est bien triste...
dit moi ce qu'il faudrait exactement faire au niveau du pays basque espagnol pour essayer d'en savoir plus sur lui au cas où il serait dans une des prisons et je veux bien m'en occuper, j'y vais très régulièrement et j'y ais bcp de contacts et très bons amis (en euskadi, pas en prison). Il me semble avoir vu son avis de recherche dans des gaztatxe ou lieux de concerts (peut être bien zarautz? mogambo?). Après je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas communiquer avec sa famille même si se sont des prisons espagnoles à moins qu'il lui ait trouvé un lien quelconque avec des amis d'amis d'amis d'indépendantistes (etc etc..vs voyez bien de quoi je veux parler), c'est une chose qu'ils savent très bien faire et la seule qui expliquerait une absence de nouvelles logique... bref...
en espérant que rien de grave ne lui soit arrivé...suerte!
Nous sommes comme les doigts d'une main. Individuellement, il est facile de nous briser, mais ensemble, nous formons un poing puissant.

Avatar du membre
meluzine
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 810
Enregistré le : 07 nov. 2007 18:26

Re: avis de recherche : jordan

Message par meluzine » 08 août 2010 15:33

Le mieux serai que tu contactes son frère, il y a son mail sur l'avis de recherche. Il y a déjà eu des recherches mais c'est bien de relancer le truc à mon avis et qui ne tente rien n'a rien. Il y a déjà des copains qui devaient repasser en espagne et faire un tour pour demander des news mais je ne sais pas se que ça à donné finalement... Et c'est peux être mieux de voir du côté basque.
Merci en tout cas pour ton soutient en envoie moi un mp si tu as des question ou des nouvelles.

Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Re: avis de recherche : jordan

Message par magouille&compagnie » 13 janv. 2013 8:46

2 ans 1/2 après le dernier commentaire à ce sujet sur ce forum , y'a t'il des nouvelles du bonhomme ?

(Vraiment désolé , si un court instant , j'ai pu créer un faux espoir à quelqu'un qui aurait vu un nouveau post arrivé :-? )
Par delà les miens et les balles ......

RV Raya de Tuica
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 470
Enregistré le : 28 août 2009 9:10

Re: avis de recherche : jordan

Message par RV Raya de Tuica » 13 janv. 2013 16:01

non pas de nouvelle :( .............et plus de 2ans après ca risque d'être compliqué
http://keeptherage.blogspot.com le vendredi en direct de 20h à 22h sur radio laser 95.9Mhz à Guichen (35)

PariA
Administrateur
Administrateur
Messages : 1514
Enregistré le : 06 mai 2004 12:59

Re: avis de recherche : jordan

Message par PariA » 13 janv. 2013 16:06

zéro nouvelles...

une vidéo a été lancée en 2011 pour relancer les recherches

[youtube]D9dRMIpqKU8#![/youtube]
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

RV Raya de Tuica
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 470
Enregistré le : 28 août 2009 9:10

Re: avis de recherche : jordan

Message par RV Raya de Tuica » 27 juin 2015 8:16

personne n'a eu de news de Jordane? c'est toujours l'inconnu concernant cette disparition?
http://keeptherage.blogspot.com le vendredi en direct de 20h à 22h sur radio laser 95.9Mhz à Guichen (35)

Avatar du membre
meluzine
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 810
Enregistré le : 07 nov. 2007 18:26

Re: avis de recherche : jordan

Message par meluzine » 27 juin 2015 13:42

Ouai.
Jamais retrouvé.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités