DOOM nouveau 7"

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
lolofwar
touriste
touriste
Messages : 64
Enregistré le : 25 sept. 2011 16:30

DOOM nouveau 7"

Message par lolofwar » 25 sept. 2011 16:57

Pour les fans de ce groupe incontournable, un nouveau ep de 4 titres est sorti, con se le dise !

Avatar du membre
djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 481
Enregistré le : 25 oct. 2005 9:25

Re: DOOM nouveau 7"

Message par djaymz » 06 oct. 2011 13:21

On va aller trader ça au Bloodshed la semaine prochaine!!!DOOM,VICTIMS,UNKIND,ONANIZER,MARTUA,TERROR DEFENCE,JESUS CROST,XAROS...J'en passe!
Ouverture des portes le vendredi aprem à 16 et le samedi à 14....Quasiment tous les gros groupes qui dépotent passent le samedi!!!Mais faut faire gaffe car UNKIND jouent super tôt!

lolofwar
touriste
touriste
Messages : 64
Enregistré le : 25 sept. 2011 16:30

Re: DOOM nouveau 7"

Message par lolofwar » 08 oct. 2011 20:36

Si tu récupères un 7" du doom, ça me branche, si tu peux m'en mettre un de côté ce serait grandiose, merci d'avance !

Avatar du membre
djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 481
Enregistré le : 25 oct. 2005 9:25

Re: DOOM nouveau 7"

Message par djaymz » 12 oct. 2011 16:23

Yep,ben maintenant c'est sur à 100% que nous allons là haut donc j'fais les courses!!
De toute façon selon ce qu'ils ont sur place j'en prendrai une dizaine pour la distro (si possible of course!)...
Je n'y vais pas avec la distro excepté si Luc me renvoie en derniére limite un mail mais bon ça me fait chier de trimbaler ça!
Donc pas de soucis pour le ep DOOM!

lolofwar
touriste
touriste
Messages : 64
Enregistré le : 25 sept. 2011 16:30

Re: DOOM nouveau 7"

Message par lolofwar » 13 oct. 2011 8:17

Ok, alors merci de m'en réserver un, tu me dis ce que ça fait avec le port et je t'envoie un chèque, c'est bon pour toi ? merci encore !

Avatar du membre
djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 481
Enregistré le : 25 oct. 2005 9:25

Re: DOOM nouveau 7"

Message par djaymz » 13 oct. 2011 9:27

Pas d'soucis l'ami!!
Te ferai signe en rentrant (début semaine prochaine si on squatte pas le Crow bar à Gröningen trop longtemps!!!).
J'pars cet aprem ,gros coup d'moule,j'ai trouvé un covoit Megeve-Bruxelles ce jeudi et demain un pote peut nous y amener depuis la capitale belge..
Sinon y'aura deux trois distros mais moi j'ai direct laché l'affaire,je vais taper une distro clandé chez Dennis Power is poison ou dans l'camtard du collégue car pour poser une distro au bloodshed tu dois raquer 35 euro du métre linéaire!!!Et en plus pas sur que tu puisses avoir d'la place car ils se réservent le droit de choisir...Moui moui moui,j'aime pas trop ce trip!!!
Mais bon j'y vais pas pour sympathiser avec toute la clique des néo grindeux crusties surpatchés mais bel et bien pour en prendre plein les tympans durant deux jours (minimum!!)..
Sinon y'aura tous les groupes le samedi qui auront un stand en décalé...Je devrais ramener du DOOM en pagaille mais aussi quelques autres bonnes surprises du week end!!
Quant au prix du ep j'espére que ca ne sera pas plus de 3 euro sinon j'en prend que pour nous deux!
Sur ce bon week-end et à bient,je me reconnecterai depuis Brux'hell avant de tracer à Grindhoven!!!

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Re: DOOM nouveau 7"

Message par kaosyouki » 13 oct. 2011 11:45

pour poser une distro au bloodshed tu dois raquer 35 euro du métre linéaire!!!Et en plus pas sur que tu puisses avoir d'la place car ils se réservent le droit de choisir...
:shock: C'est moi qui délire ou c'est quand même assez récent et de plus en plus fréquent cette manière de procéder?

Avatar du membre
djaymz
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 481
Enregistré le : 25 oct. 2005 9:25

Re: DOOM nouveau 7"

Message par djaymz » 13 oct. 2011 11:50

Ah bon?Jamais vu ça encore...Ca se passe ainsi dans des festivals "sponsorisés"??

Avatar du membre
kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1300
Enregistré le : 15 janv. 2007 2:30

Re: DOOM nouveau 7"

Message par kaosyouki » 13 oct. 2011 13:31

En fait je sais pas je fais quasi jamais de gros festivals. Je sais juste qu'au dernier Balkanika en date illes avaient tenté de faire payer au moins une distro et qu'illes s'étaient fait envoyer paître. Mais j'imagine qu'illes avaient déjà vu ça ailleurs. En tous cas ça craint. :-?

lolofwar
touriste
touriste
Messages : 64
Enregistré le : 25 sept. 2011 16:30

Re: DOOM nouveau 7"

Message par lolofwar » 13 oct. 2011 21:19

Sauf que ces procédés existent depuis fort longtemps quand même. Au début des années 90, je me souviens que pour les conventions de fanzines, tu payais ton emplacement (comme dans un vide-grenier, quoi !), les concerts avaient lieu le soir, mais ton stand n'était ouvert que l'après-midi. Certes tu payais beaucoup moins que pour ce festoche (35 euro, je veux pas dire, mais c'est abusif, d'un autre côté le crust se démocratise et prend les bonnes vieilles habitudes du système cacapipitaliste), mais tu devais réserver, payer ton emplacement à l'avance, puis payer ton entrée pour voir le concert le soir, donc tout ceci n'est pas nouveau. Au fait, si tu ne l'as pas encore, je peux t'échanger le 7" de Doom contre un LP "shit parade" de Visions of war... A toi de voir... merci d'avance en tout cas !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités