DEFAITE (Punk-Rock Lyon)

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Avatar du membre
assfactor flo
zonard-e
zonard-e
Messages : 145
Enregistré le : 24 janv. 2006 19:58

DEFAITE (Punk-Rock Lyon)

Message par assfactor flo » 11 déc. 2013 21:27

Image
DEFAITE "Comme Des Rats" Ep

bientôt dispo chez Mutant records
http://mutantrecords.blogspot.fr/
mutantrecords[at]gmail.com

ou directement auprès du groupe: defaite.punk[at]gmail.com

Un morceau ici:
http://defaite.bandcamp.com/album/comme-des-rats-ep
Image


On part en tournée pour l'occase en France et en Espagne:

27/12 PERPIGAN @ L'Ubu
28/12 BARCELONE @ Can Vies w/Butron & Guest
29/12 ZARAUTZ @ Gaztexte w/Suicidas
30/12 BEASAIN @ Gatztexte
31/12 BORDEAUX @ Athenée Libertaire w/No Feeble Bastard & Karachi
01/01 off/Gueule de bois
02/01 ST ETIENNE EN COGLES @ Maison
03/01 ANGERS @ l'Etincelle w/Bitpart & Ghost Trap
04/01 CACHAN @ l'Aperocide w/Trashley

Passez nous voir !
Modifié en dernier par assfactor flo le 10 sept. 2014 10:53, modifié 2 fois.

Avatar du membre
assfactor flo
zonard-e
zonard-e
Messages : 145
Enregistré le : 24 janv. 2006 19:58

Re: DEFAITE "Comme Des Rats" 7"/ tournée Esp/Fr

Message par assfactor flo » 16 déc. 2013 11:51

Plus de précisions sur les dates:
27/12 PERPIGAN @ L'Ubu
28/12 BARCELONE @ Can Vies w/Butron & Guest
29/12 ZARAUTZ @ Gaztexte w/Suicidas
30/12 BEASAIN @ Gatztexte
31/12 BORDEAUX @ Athenée Libertaire w/No Feeble Bastard & Karachi
01/01 off/Gueule de bois
02/01 ST ETIENNE EN COGLES @ Maison
03/01 ANGERS @ l'Etincelle w/Bitpart & Ghost Trap
04/01 CACHAN @ l'Aperocide w/Trashley

Image
Image

cough/cool
zonard-e
zonard-e
Messages : 172
Enregistré le : 24 mars 2008 12:44

Re: DEFAITE "Comme Des Rats" 7"/ tournée Esp/Fr

Message par cough/cool » 18 déc. 2013 23:14

le disque est dispo sur la tournée du groupe ou à l'adresse mutantrecords at gmail.com

mutantrecords.blogspot.com pour la distro et le bouzin!

Avatar du membre
assfactor flo
zonard-e
zonard-e
Messages : 145
Enregistré le : 24 janv. 2006 19:58

Re: DEFAITE "Comme Des Rats" 7"/ tournée Esp/Fr

Message par assfactor flo » 23 déc. 2013 15:42

Image
Image
Image

Avatar du membre
assfactor flo
zonard-e
zonard-e
Messages : 145
Enregistré le : 24 janv. 2006 19:58

Re: DEFAITE "Comme Des Rats" 7"/ tournée Esp/Fr

Message par assfactor flo » 26 déc. 2013 11:34

Ok, la tournée commence demain.
Et dans la grande tradition de l'annulation de dernière minute, on a notre concert du 02 janvier qui s'est fait la malle.
A votre bon cœur mesdames, messieurs ! si vous avez un bout de pièce pour nous faire jouer, on est preneur:
flosucks[at]hotmail.com

27/12 PERPIGAN @ L'Ubu
28/12 BARCELONE @ Can Vies w/Butron & the Outsiders
29/12 ZARAUTZ @ Gaztetxe w/Suicidas
30/12 BEASAIN @ Gaztetxe w/Lokaltones & Crimenes
31/12 BORDEAUX @ Athenée Libertaire w/No Feeble Bastard & Karachi
01/01 off/Gueule de bois
02/01 HELP !!!!
03/01 ANGERS @ l'Etincelle w/Bitpart & Ghost Trap
04/01 CACHAN @ l'Aperocide w/Trashley, Emma Pils & la Fiole

See you folks at the bar/Squat/Gaztexte/MJC !!!

sandy
touriste
touriste
Messages : 85
Enregistré le : 05 janv. 2006 23:45

Re: DEFAITE "Comme Des Rats" 7"/ tournée Esp/Fr

Message par sandy » 27 déc. 2013 18:20

yo!
ça vous irait un plan à côté de brest où ça fait trop loin???
rien de sûr pour le moment mais je devrais savoir ça assez vite
je t'envoie mon mail en mp

thrash
zonard-e
zonard-e
Messages : 198
Enregistré le : 17 févr. 2006 8:59

Re: DEFAITE "Comme Des Rats" 7"/ tournée Esp/Fr

Message par thrash » 30 déc. 2013 22:29

hello sandy je leur transmet l info par sms
dimanche je pense qu ils avaient pas encore vu ta proposition :D

Avatar du membre
assfactor flo
zonard-e
zonard-e
Messages : 145
Enregistré le : 24 janv. 2006 19:58

Re: DEFAITE "Comme Des Rats" 7"/ tournée Esp/Fr

Message par assfactor flo » 31 janv. 2014 8:56

Juste un Up pour dire que les morceaux du 7" sont entièrement à l’écoute et téléchargeable ici :
http://defaite.bandcamp.com/

Sinon, si vous êtes intéressé pour chopper des copies pour vos distros ou pour vous même:
Mutantrecords at gmail.com
defaite.punk at gmail.com

Avatar du membre
assfactor flo
zonard-e
zonard-e
Messages : 145
Enregistré le : 24 janv. 2006 19:58

Re: DEFAITE "Comme Des Rats" 7"/ tournée Esp/Fr

Message par assfactor flo » 10 sept. 2014 10:53

Quelques news du coté de DÉFAITE.
Image

On jouera ici dans quelques jours ou semaines:
12/09/2014 au TANNERIES (Dijon au 13-15-17, boulevard de Chicago) w/ Inner Terrestrials/11 Louder/6€/21H
22/10/2014 au TROKSON (Lyon au 110 Montée de la Grande Côte 1er arrdt) w/ La flingue Gratos

On cherche à jouer pendant les week-ends (darons style) donc n’hésitez pas à nous contacter. On crève la date hahaha.

Niveau disque, on est en train de construire de nos petites mains des morceaux pour un futur 12" à parution aléatoire, en tout cas, au mieux au printemps prochain.
Sinon, ils nous restent encore pas mal de 7" (que vous pouvez écouter/télécharger ici : http://defaite.bandcamp.com/)
Pour commander/trader/échanger : defaite.punk[at]gmail.com

Des chroniques récentes du 7" :
Sur le blog MEATIME (http://meantime42.blogspot.fr/)
DEFAITE « Comme des rats » 7"
Ces lyonnais avait déjà sorti une démo fort prometteuse l’année dernière, mais rien qui ne pouvait annoncer un tel saut qualitatif ! Les quatre titres ici sont vraiment, vraiment excellents ! ! Exit les réminiscences de Lexomyl, ciao les plans «punk sombre à-la-Wipers », on est dans un registre carrément différent désormais. Du punk rock aux riffs parfois rockn’n’roll (« Comme des rats ») mais empruntant le plus souvent au vieux hard-rock ! si si, j’te jure ! T’as des breaks et des lignes mélodiques de grattes qui rappellerait presque plus Thin Lizzy ou Montrose que le truc à la Ramones de base, c’est surprenant ! Et ça passe super bien, ça rajoute du relief à des titres énergiques et pourtant « tout droits », avec un chouette chant mélodique et une production claire et dynamique. Au poil ! « Dans mes veines » est un putain de tube super addictif : à chaque fois que la face se termine, bing !, j’ai directos envie de me la remettre ! Ohlala, elle est parfaite, cette chanson ! Je saurais pas quoi vous dire de plus mais sincèrement, ne snobez pas ce 45t, vous auriez gravement tort. Le pire, c’est que c’est le genre de truc qui peut vraiment plaire à tout le monde, du fan de punk français des 80’s à l’amateur éclairé d’obscurité KBD. Bon bien sur, les trois-quarts d’entre vous n’écoutent que des trucs déjà étiquetés, gentiment rangés dans leurs petites cases bien définies (et dîtes pas le contraire, par pitié !), donc je sais pas si ce disque trouvera son public… je l’espère, en tous les cas. (Mutant records)
Sur le blog/mailorder DON'T BUY RECORDS (http://dontbuyrecords.blogspot.fr/)
Défaite - Comme des Rates Ep (Mutant)
Défaite, meaning, you guessed it, defeat, hail from Lyon France. There's definitely some somberness to Défaite's tunes so their name seems apt enough. When I heard this band's demo tape their songs immediately brought to mind Criminal Damage. Flo's rough and strained vocal are one reason for that comparison, but that's not where the similarities end. Défaite's tunes are basically all mid paced punk songs with a tendency towards oi. Although my knowledge of oi music is fairly limited, I do know that there were a lot of French bands playing the style in the late 70s and early 80s. So I wouldn't be surprised if Défaite are tapping into some great French classics unknown to me. Perhaps they'll curse me in their silly language for comparing them to an AMERICAN band! Fair enough, but do know that I will call you a bunch of chauvinistes cochons for it!
To label Défaite as an oi outfit would sell the band short though. There's way more going on. It is hard to label these four songs without taking away their uniqueness. Each song brings an unexpected yet interesting instrumental twist to the plate. During these excursions you can tell the band knows their instruments. They can play, which makes it all the more cool that they generally stick to simple but effective songwriting. Défaite's music does not turn into a musicians' wankfest. They efface their skill for the benefit of the songs, which is a sign of class. The fact Défaite can not be categorized ten seconds into this Ep makes this band a cut above most acts considered brilliant at the moment. Sad but true. This record is definitely a grower. It is one of the more wayward releases I've heard in a while, but it's good.

Avatar du membre
assfactor flo
zonard-e
zonard-e
Messages : 145
Enregistré le : 24 janv. 2006 19:58

Re: DEFAITE (Punk-Rock Lyon)

Message par assfactor flo » 09 janv. 2015 8:13

Dans la grande tradition du calage à l'arrache moumoute et les annulations de dernière minute, DÉFAITE (Punk-Rock, Lyon) cherche des dates pour le début du mois de février dans le Nord/Nord est/Belgique.
J'ai déjà énormément prospecté pour un résultat assez médiocre, sans doute du à ma prose légèrement décousue et mon orthographe très personnel donc je tente ma chance sur les forums publics.

Voila, ce que l'on a pour l'instant:
06/02 Lyon @ Bons saivages
07/02 HELP (Reims/Nancy/meme Paris etc...)
08/02 Mons @ Le Phoenix
09/02 Liege @ L'ile aux tresors
10/02 Strasbourg @ Molodoï

La folie hein ?

Voila, du coup, si vous pouvez aider, que vous avez vent d'un concert qui a déjà lieu dans votre coin à cette date, bref, n'importe quelles infos, contactez moi ici:
flosucks[at]hotmail.com

Vous pouvez ecouter ce que l'on fait ici : http://defaite.bandcamp.com/

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités