Brochure BREW IT YOURSELF // DIY ta bière !!

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Répondre
Avatar du membre
tartempion
touriste
touriste
Messages : 84
Enregistré le : 12 sept. 2012 21:24
Vous sentez-vous assez intolérant et punk intégriste pour fréquenter ce forum ? : Euh, je ne le suis pas tant que ça, mais je ferais des efforts
Localisation : à coté du camion...
Contact :

Brochure BREW IT YOURSELF // DIY ta bière !!

Message par tartempion » 31 mars 2018 9:22

Bonjour tout l’monde !!

Alors, pour occuper mes longues soirées d'hiver, j'ai pondu une petite brochure sur le brassage de la bière à la maison, format A5 des familles, 32 pages, couvertures sérigraphiées (et certaines tachées, si t'as de la chance ! ) à la brasserie, et reliées à la main à la machine (à coudre).

Ce petit livret est le fruit d'une ébauche de brochure de copain-e-s bretonnes, de 3/4 années de brassage discontinues pendant lesquelles j'ai fait une bonne trentaine de brassins plus ou moins réussis, de pas mal de visites d'installations diverses et variées, de l'envie de faire partager mes connaissances glanées ça et là et de l'emmerdement intense dû à une sédentarité pseudo-contrainte.

Alors que tu sois brasseuse/eur plus ou moins confirmée, débutant-e, ou même sans envie particulière ni possibilité de brasser mais que t'es curieux-se et que tu aimes lire, que tu connaisses un-e pote qui fait de la bière dégueulasse mais que tu sais pas comment lui dire diplomatiquement, ou que tu sois simplement à la recherche d'un truc un peu chic pour caler une étagère ou allumer un barbecue (végé, sinon ça marchera pas, et tu t'attireras les foudres du Seitan tout puissant), profites-en !!

Choppable en m'envoyant un mail <<<< cocolasticot A riseup POINT net >>>>, sinon j'en ai posé des exemplaires à la France Pue et au Bilboquet (Saint etienne), pis dans très certainement pas longtemps (enfin, j'essaye, promis) à la Luttine à Lyon, au Syndrome de Galilée à TooLoose, pis certainement ailleurs, facteur presse le pas, l’amour n’attend pas, la bière non plus sinon ça s'évente, toussa.

Et c'est bien sûr à prix libre + le port (environ 70 g soit 1,6 €).


Voilà, c'est tout pour le moment, zoubi !!
"-T'as des glaçons ?
- Ouais, dans l'évier, en hiver."

http://www.bisounoursprod.fr

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité