conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Parlez de ce que vous voulez !
kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par kolonel muller » 27 déc. 2017 18:24

Mon vrai nom c'est FRED :-)

Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par magouille&compagnie » 24 janv. 2018 19:05

Brave bête :
Lundi, dans la région russe de Saratov, un chien a tué un chasseur par accident, en appuyant sur la détente de son fusil.

S'il n'était pas aussi dramatique, l'accident aurait tout d'une chanson de Chantal Goya. Lundi, dans la région de Saratov en Russie (sud-est de Moscou) un chasseur de 64 ans a été tué par un coup de fusil... de son chien, rapporte le journal suisse Le Matin.

L'homme, un chasseur expert, qui avait une autorisation de port d'armes, est décédé à l'hôpital une heure après l'accident.

Le chien a voulu lui faire la fête

D'après les premiers éléments de l'enquête, il se rendait à une partie de chasse, avec son chien dans la voiture. Au moment de sortir du véhicule, le chasseur s'est agenouillé pour ouvrir le coffre, le fusil posé sur les genoux, canon dirigé vers l'estomac.

C'est alors que le chien, qui avait lui aussi quitté l'habitacle, est arrivé pour lui faire la fête. Il lui a sauté dessus et a déclenché le tir mortel.

L'homme était sobre, d'après les enquêteurs, qui confirment la piste de l'accident.
Source ici http://www.ledauphine.com/france-monde/ ... -son-chien


J'fais une petite pause @ , mais j'ai pas pu résister à la rapporter celle-ci .....
(@Norma , j'te fais un petit mot , tout bientôt )


Bisous tout le monde . :sm26:
Par delà les miens et les balles ......

Avatar du membre
tartempion
zonard-e
zonard-e
Messages : 158
Enregistré le : 12 sept. 2012 21:24

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par tartempion » 29 avr. 2018 17:34

Pour changer du bingo 666 :

Image
"-T'as des glaçons ?
- Ouais, dans l'évier, en hiver."

Liste de distro à peu près à jour...
https://bisounoursprod.bandcamp.com/

Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par magouille&compagnie » 29 avr. 2018 18:27

Et ce truc c'est une catastrophe qui revient systématiquement tout le temps dans les discussions .....c'est cyclique ,et rien à voir avec le générationnel ,et encore moins le rationnel , ça c'est sûr .....

.... t'as l'impression que les mêmes genre d'abruti-e-s disent toujours le même genre de merdes.....

J'étais à un chouette festoch semaine dernière , mais cassage d'ambiance et de pieds , à cause d'une discussion autour d'un délicieux "chili-végan" , où une espèce de conne prétentieuse ,et sentencieuse , m'expliquait la vie du haut de ses 20 ans ,et de sa vision "beauzardienne" des choses , et qu'elle préférai manger de la viande plutôt que du soja , parce que :

" :vieuxcon: je me rendais sûrement pas compte de toutes les forêts qui étaient détruites pour faire de la culture de soja à la place... Et patati et patata ......"

Vas-y , ferme ta gueule s'teuplait :mur: .......
Par delà les miens et les balles ......

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 756
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par Yann » 30 avr. 2018 8:21

Pas mal ce tableau...
Entendu encore la semaine dernière... :
"on avait quelques préjugés en venant ici, mais en fait c'est vachement bon ce que vous mangez"
Bientôt 30 ans de végétarisme mais ça surprend encore...
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par magouille&compagnie » 30 avr. 2018 13:20

,
mais en fait c'est vachement bon ce que vous mangez"
Bien vu Yann , c'est un classique ça ... ;)


Dans un autre genre ....dans un squat en Suisse il y'a quelques années ....

Je vais pour me servir dans la gamelle , et là , un gadjo de la maisonnée se raboule , m'enpéchant de me servir , genre y'a du cyanure dans la bouffe .... et commence par me dire :shock: :

(neuneu) -Attention ,c'est végétarien !
(moi ,interloqué) :-? ,Et ....?
(neuneu sur un ton professoral) - Nan , t'sais nous ici ,nous mangeons pas de viande ,quoi...
(moi ,le regardant circonspect) - Bah c'est cool , normal quoi ton plat ... Moi aussi j'suis végé , ça fait + de 15 ans...
(neuneu,singeant la poule avec le couteau)- Ah c'est marrant ,t'as trop pas une tête de végétarien !
(Moi, gros soupir ,me retenant de le baffer ,et de le bacher ) - Elle est pas gagnée la révolution , hein ?
(neuneu,roulant des yeux) - heuuuuuuuuuu ....???? Bah heuuuuuuu ..,...
(moi,faisant ma tête de méchant) - bon allez, bon appétit .....salut .... :punk2:
Par delà les miens et les balles ......

Avatar du membre
tartempion
zonard-e
zonard-e
Messages : 158
Enregistré le : 12 sept. 2012 21:24

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par tartempion » 30 avr. 2018 18:46

Après, je trouve quand même que les réactions des gens sont moins violentes et débiles qu'il y a une bonne dizaine d'années. Alors soit c'est que les mentalités évoluent un peu, soit que j'ai pris l'habitude des remarques débiles, soit que je fréquente moins de neu-neu...
Bon, ça vaut pour le végétarisme, pour le véganisme, c'est pas encore ça, passke c'est trop extrême, quoi.
"-T'as des glaçons ?
- Ouais, dans l'évier, en hiver."

Liste de distro à peu près à jour...
https://bisounoursprod.bandcamp.com/

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 756
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par Yann » 01 mai 2018 9:24

je trouve quand même que les réactions des gens sont moins violentes et débiles qu'il y a une bonne dizaine d'années.

je veux pas faire mon :vieuxcon: , mais dans les années 80 t'étais forcément dans une secte si tu étais végétarien. On a vu la situation nettement s'améliorer avec les crises agricoles des années 90 (vache folle, grippe aviaire, dioxine, etc). Maintenant on hallucine quand on voit à la télé les pubs actuelles des Herta, Fleury Michon et Cie qui font carrément la promotion des menus végétaux.
De nos jours, c'est limite de bon ton d'être végétarien. Limite genre "oh, t'as de la chance d'être végétarien, moi je n'ai pas encore passé le pas".
Hier ils ont même fait la promotion du végétarisme aux Grands du rire sur France 3, on a atteint le bout, là, je crois. ;)

Les gens qui font l'Association Végétarienne de France, L 214, etc, on les a côtoyé à la fin des années 80/début 90s, c'était des loquedus comme nous qui faisaient leurs tracts avec des ciseaux et de la colle Uhu, maintenant c'est des entreprises qui emploient des tas de salariés...

Tu m'étonne que ça progresse...
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

bub
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1107
Enregistré le : 08 mars 2005 10:25

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par bub » 02 mai 2018 13:38

Yann a écrit :
01 mai 2018 9:24
maintenant c'est des entreprises qui emploient des tas de salariés...
Tu m'étonne que ça progresse...
ya pas de secrets : le végétarisme est devenu un créneau vendeur...

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2096
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: conneries d'aujourd'hui pour un quotidien moins merdique

Message par niap » 28 sept. 2018 7:16

Football : un club anglais dépassé par le succès de son maillot antifasciste:

https://fr.euronews.com/2018/09/18/foot ... tifasciste
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités