Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Parlez de ce que vous voulez !
Avatar du membre
tartempion
zonard-e
zonard-e
Messages : 158
Enregistré le : 12 sept. 2012 21:24

Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Message par tartempion » 04 mai 2019 7:30

Yann a écrit :
03 mai 2019 7:59
Oh nooon !!!! Chewie est mort.
a.k.a. "De l'art et la manière d'invisibiliser le discours d'une meuf " en une leçon. Clap clap.
"-T'as des glaçons ?
- Ouais, dans l'évier, en hiver."

Liste de distro à peu près à jour...
https://bisounoursprod.bandcamp.com/

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 756
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Message par Yann » 04 mai 2019 9:39

a.k.a. "De l'art et la manière d'invisibiliser le discours d'une meuf " en une leçon

Je trouve que "meuf" est une façon bien dégradante de parler d'une femme. Tu es sûr que tu n'as pas regardé trop de films de Blier... sans filtre critique ?
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Avatar du membre
meluzine
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 810
Enregistré le : 07 nov. 2007 18:26

Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Message par meluzine » 04 mai 2019 14:19

Yann a écrit :
04 mai 2019 9:39
a.k.a. "De l'art et la manière d'invisibiliser le discours d'une meuf " en une leçon

Je trouve que "meuf" est une façon bien dégradante de parler d'une femme. Tu es sûr que tu n'as pas regardé trop de films de Blier... sans filtre critique ?
Yann a écrit :
08 avr. 2018 9:17
ouah, je savais pas pour la meuf de Youtube.
Ca craint.
Pour la seconde citation : http://www.punxforum.net/viewtopic.php?f=2&t=19703

Mouais ? Quel beau mansplanning !!! :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:
Arrète Yann, tu fais fuir les gens du forum, après tu vas encore te plaindre que tu es le seul à poster...

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Message par kolonel muller » 04 mai 2019 19:40

ah ah ! :lol:
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Message par Alcibiade » 05 mai 2019 4:00

Norma, tes posts tombent pas dans le vide, et font parfois du bien après certains propos ; des propos qui coupent même l'envie de débattre (surtout sur un forum).
Le silence c'est aussi parce qu'il y en a un peu marre d'entendre toujours la parole des mêmes. La parole de mec cis het, moi ça me fatigue un peu (surtout quand c'est pour expliquer le féminisme).
Je ne cesse d'être déçu par des personnes de la scène qui ont pu passer a une époque pour "politiquement conscient" et qui se trouvent être complètement à la ramasse aujourd'hui sur des questions de genre ou de race... (personne n'est à l'abri d'être stupide, mais on peut se remettre en question).

Et l'émission de Meluzine, au passage, est la seule émission punk que j'écoute assidûment, j'adore et t'as raison il faudrait peut etre le dire plus (pas forcement ici d'ailleurs).

Modifié en dernier par Alcibiade le 05 mai 2019 12:47, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 756
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Message par Yann » 05 mai 2019 9:12

Putain, c'est big brother ou quoi ?
D'abord le bleu de méthylène des CRS, les drones de la gendarmerie, on est surveillés partout !!
... justice nulle part !!
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Avatar du membre
meluzine
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 810
Enregistré le : 07 nov. 2007 18:26

Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Message par meluzine » 05 mai 2019 11:37

Alcibiade a écrit :
05 mai 2019 4:00
Norma, tes posts tombent pas dans le vide, et font parfois du bien après les certains propos ; des propos qui coupent même l'envie de débattre (surtout sur un forum).
Le silence c'est aussi parce qu'il y en a un peu marre d'entendre toujours la parole des mêmes. La parole de mec cis het, moi ça me fatigue un peu (surtout quand c'est pour expliquer le féminisme).
Je ne cesse d'être déçu par des personnes de la scène qui ont pu passer a une époque pour "politiquement conscient" et qui se trouvent être complètement à la ramasse aujourd'hui sur des questions de genre ou de race... (personne n'est à l'abri d'être stupide, mais on peut se remettre en question).

Et l'émission de Meluzine, au passage, est la seule émission punk que j'écoute assidûment, j'adore et t'as raison il faudrait peut etre le dire plus (pas forcement ici d'ailleurs).

Oui et oui !!
Et merci ! ♡

Avatar du membre
meluzine
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 810
Enregistré le : 07 nov. 2007 18:26

Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Message par meluzine » 05 mai 2019 11:41

Yann a écrit :
05 mai 2019 9:12
Putain, c'est big brother ou quoi ?
D'abord le bleu de méthylène des CRS, les drones de la gendarmerie, on est surveillés partout !!
... justice nulle part !!
Bah t'as joué t'as perdu ! Ca t'apprendras à dire n'importe quoi.
D'ailleurs la répression vient plutôt de ton côté ;) ça charge et après ça se plaint de se prendre un pavé dans la gueule, non mé....

Norma Bates

Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Message par Norma Bates » 05 mai 2019 12:06

Merci pour les messages privés. Et c'est cool de voir de la vie par ici!!!!

@Yann: Tu charges bien la mule en effet, avec une petite phrase réductrice et provocatrice sur un topic qui parle justement du besoin de laisser plus la place aux femmes, c'est abusé et on se demande bien ce que tu cherches en faisant ça. Ou en venant parler de Star Wars sur ce topic comme si je n'existais pas alors que je t'interpelle deux posts plus haut sur le sujet. Et que c'est un sujet d'importance sur lequel on peut espérer que sur ce forum, tout le monde peut essayer de se remettre en question. Je n'ai rien de personnel contre toi, je ne te connais pas, mais je ne comprends tout simplement pas pourquoi tu trolles comme ça. Alors que par ailleurs tu fais preuve d'esprit sur d'autres sujets.
C'est dommage. Et parfois c'est vraiment violent de par le mépris que ça dégage.

Et juste une précision, si je l'ai ouverte, ce n'est pas pour me plaindre de façon personnelle, c'était plutôt un cri du cœur pour toutes les MEUFS qui essaient de bouger les lignes actuellement.

Avatar du membre
A.L'etable
touriste
touriste
Messages : 87
Enregistré le : 19 juil. 2016 21:02

Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Message par A.L'etable » 05 mai 2019 13:49

Ça reflète tellement ce qu'il se passe dans la "scène" et les milieux militants ce genre de discussion.
On m'a expliqué à plusieurs reprises que parfois c'est bien de juste soutenir les copines sans donner son avis héhé, surtout quand on fait parti du cis white male privilege (comme moi).

Ce qu'ont développé Meluzine et Norma suffi je pense :)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités