Donnez-Moi Du Feu !

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Répondre
Avatar du membre
Donnez-moi du feu!
zonard-e
zonard-e
Messages : 131
Enregistré le : 25 juil. 2013 15:51

Donnez-Moi Du Feu !

Message par Donnez-moi du feu! » 26 nov. 2019 15:36

Yo, voici les dernières sorties DMDF disponibles (liens pour écouter ici : https://donnez-moidufeu.blogspot.com/)

Image

* DMDF#39 : NUEVA GENERACION//BETTER OFF DEAD - Split 7" - 2019
2 titres chacun réunis sur un joli 7" avec pochette sérigraphiée. 4 titres punk rock chantés dans leur langue d'origine respective.
4 titres/tracks - punk rock - Murcia, Angers - SP/FR
5€ + port/shipping

* DMDF#38 : TU BRÜLES MON ESPRIT "Master Série vol. 2" Lp - 2019
Et Bim ! Après le premier lp "master Série", voici le "Master Série volume 2"
Sur ce dernier on trouve 6 titres un peut être un poil plus rock et au tempo un peu plus soutenus que sur le précédent. Toujours le même principe, 6 des plus grands textes de la variété française revisité par le grand Gabriel H.
6 titres/tracks - rock - Le Mans/Angers - FR
10€ + port/shipping

* DMDF#36 : CATISFACTION "Demo tape" - 2019
Et bim ! Deux ou trois répètes et voilà la sortie d'une démo. Il faut dire qu'elles ne sont pas à leur coup d'éssais, on peut retrouver dedans des membres de Bitpart, Mary Bell, Cookies, Better Off Dead et j'en passe. Cette cassette contient donc 4 tubes riot/surf/grunge avec trois chants tantôt en français tantôt en anglais. Très chouette démo qui donne envie d'entendre la suite. 4 titres/tracks - riot punk - Angers, Paris - FR
4€ + port/shipping

* DMDF#35 : MICHEL PLATINIUM "discographie" Tape - 2019

Cassette réunissant tout ce que Michel Platinium a enfanté entre 2005 et 2009.
Fastcore//Vallet//Vignoble
4€ + port/shipping

* DMDF#34 : RIP IT UP "Morbid Laws" Ep 12" (1 face/side) - 2019
Rip It Up est un groupe dont les membres sont impliqué.e.s depuis longtemps dans le milieu punk diy grenoblois. Niveau musique on est plutôt sur un punk hardcore mélodique avec un coté à l'ancienne. Ça trace pas mal et ça fait bouger la tête !
7 titres/tracks - punk hxc/melo - Grenoble - FR
7€ + port/shipping

Et fin décembre, sera disponible :


* DMDF#37 : HININ "Hors Jeu" - Lp - 2019
Super duo post punk de Tulle. 10 titres chantés en français à la fois énergiques et mélancolique.
10 titres/tracks - post punk - Tulle - FR
10€ + shipping

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités