Néophyte "point de rupture"

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Message par Acrate33 » 02 nov. 2006 8:01

Yanic a écrit :Gros ménage sur le topic.
Internet est une terre à ragot, c'est certain, que le forum en soit un de ces beaux relais, ça me tente moins.

Mais c'est dommage, il y avait quand même certaines explications qui étaient plaisantes ! :lol:
c'est nul, tu pourrais attendre que j'ai tout lu avant d'effacer :-|
On me reproche d'être laxiste sur mon forum mais là...C'est bien simple on parle de stephane, de BFM, des regles d'un jeu obscur et du mouvement skinhead mais on oublie l'essentiel: MOI
je crois que les punks sont jaloux de neophyte parceque t'as une grosse crete (serieux !)

Avatar du membre
Géro
zonard-e
zonard-e
Messages : 244
Enregistré le : 11 sept. 2005 20:09

Message par Géro » 02 nov. 2006 12:26

Acrate33 a écrit :
Yanic a écrit :Gros ménage sur le topic.
Internet est une terre à ragot, c'est certain, que le forum en soit un de ces beaux relais, ça me tente moins.

Mais c'est dommage, il y avait quand même certaines explications qui étaient plaisantes ! :lol:
c'est nul, tu pourrais attendre que j'ai tout lu avant d'effacer :-|
Oui!
Ils pensent que nous sommes un groupe de communistes !

Yanic

Message par Yanic » 02 nov. 2006 12:30

Acrate33 a écrit :[c'est nul, tu pourrais attendre que j'ai tout lu avant d'effacer :-|
Ben non, justement, certains trucs sont faits pour ne rester sur le forum que de 23h30 à 2h30 du matin !

Fabien
touriste
touriste
Messages : 95
Enregistré le : 28 oct. 2005 13:22

Message par Fabien » 02 nov. 2006 14:11

wgf a écrit :heuuuu c'est un canulard ce premier post de Romain? J'ai peur qu'il ne semble que non...
Combat Rock label excellent?
Romain précise qu'il détruit une guitare, j'espère qu'il ne s'en vente pas car dans le genre geste ultra débile et con se serait de l'ultra grandiose excessivement brutal.

Et préciser que c'est distribué en fnac/virgin c'est pour enfoncer le clou?

Bref naif? énigmatique? pas écrit dans des conditions sobre? un véritable ovni ce premier post sur ce sujet.... :?: :?: :?:
Euh je pense simplement qu'il s'amuse a concentrer en peu de phrases tout ce que les "on-dit" leur reprochent.

Bon d'accord il en oublie certains, mais en gros c'est ca. Donc un peu d'humour alliée à pas mal d'ironie... moi j'aime pas trop mais je comprends qu'on puisse en arriver la...

Sinon juste pour répondre a Starsky, qui dit qu'on peut faire de la merde et avoir de l'humour, moi je trouve super drole, surtout avec un lien vers bimbokillers en signature ! :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Message par Starsky » 02 nov. 2006 18:37

;)
C'est mon fond de commerce, bordel.
On est plus connu grace à notre humour(d'une rare finesse) que grace à notre musique (d'une rare teneur merdique)...
Et encore, ça reste dans le quartier...
:lol: :lol: :lol:

Mais je reste positif face au succès de certains groupes: les punks ont des gouts de chiottes.

Yanic

Message par Yanic » 02 nov. 2006 22:23

Romain a écrit :Yanic! Tu te dois de recentrer le débat (ça part un peu dans tous les sens) .
On me reproche d'être laxiste sur mon forum mais là...C'est bien simple on parle de stephane, de BFM, des regles d'un jeu obscur et du mouvement skinhead mais on oublie l'essentiel: MOI
Oui, ben je fais ce que je peux pour t'attribuer un rôle comme tu les aimes, mais là, je sens qu'à moins d'un nouveau scoop, le sujet risque de retomber dans l'apathie générale (ça me rappelle une chanson...) !

Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Message par Starsky » 02 nov. 2006 23:21

A la naissance de tout punk, la fée cradarosse propose à l'enfant mâle innocent de faire un choix pour son avenir. Ce dernier doit choisir entre une grande inteligence, un grand sexe et une grande crète...

Les skins, on leur propose rien, remarque...

noé
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 467
Enregistré le : 24 févr. 2006 13:29

Message par noé » 03 nov. 2006 0:41

On a les trois, mais on rase la crête pour pas etre triquar...
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

Yanic

Message par Yanic » 03 nov. 2006 0:44

noé a écrit :On a les trois (...)
Séparément, en effet, oui !
C'est pour ça que les skins se déplacent en bande !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités