Concerts Craignos....

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Bastos
touriste
touriste
Messages : 17
Enregistré le : 01 avr. 2004 8:35

Message par Bastos » 15 nov. 2006 16:51

JuJu a écrit :Ouaip... j'y étais à Lille... C'était au SQUAT "Louis Boon" rue princess à Lille. On y jouait avec les PERFUSES... En fait, si mes souvenir sont exact, les mecs se sont embrouillé avec le groupe de première partie (MALAKA). Le batteur de SID est les VICIEUX était complétement torché et a pas mal casser les couilles au chanteur de malaka (insultes, vannes débiles...) qui lui à balancé un énorme coup de micro en pleine gueule...
KesKon a rit...
Tous ça ajouté aux reprises de SKIN CORPS... quelle soirée.
Il me semble qu'après le mec en question à repris deux ou trois pains par d'autres personnes...
Il faut dire que, selon mes souvenir, il était particuliérement insuportable.
De mémoire, le batteur des Sid et les Vicieux (qui était auparavant bassiste de Gonokox, un des meilleurs groupes du monde. C'est quand même autre chose que skinkorps !) est quand même "un sacré beau bébé". J'ai un peu de mal à l'imaginer dans la situation que tu décris. Mais bon, il faut dire que je suis loin. Par contre, le chanteur de Malaka, je l'imagine sans mal !
@+++
Bastos
Allez, en vous remerciant, bonsoir.

Avatar du membre
taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 389
Enregistré le : 24 août 2006 13:24

Message par taxi driver » 15 nov. 2006 17:11

JuJu a écrit :
kolonel muller a écrit :Un concert qui a eu l'air bien jovial aussi, c'est celui des SID ("c'est mon choix") et les VICIEUX dans un squatt dans le Nord... le groupe a fait une chanson mais les paroles sont inaudibles... quelqu'un sait ce qui s'est passé??? (Au Wagon, il y a deux-trois ans, SID annonce la chanson et chambre les gens du squatt, l'un d'eux, présent dans l'assistance, grimpe sur scène et chantonne le générique de C'EST MON CHOIX sous l'oeil furibard du guitariste VICIEUX :lol: :lol: )
Ouaip... j'y étais à Lille... C'était au SQUAT "Louis Boon" rue princess à Lille. On y jouait avec les PERFUSES... En fait, si mes souvenir sont exact, les mecs se sont embrouillé avec le groupe de première partie (MALAKA). Le batteur de SID est les VICIEUX était complétement torché et a pas mal casser les couilles au chanteur de malaka (insultes, vannes débiles...) qui lui à balancé un énorme coup de micro en pleine gueule...
KesKon a rit...
Tous ça ajouté aux reprises de SKIN CORPS... quelle soirée.
Il me semble qu'après le mec en question à repris deux ou trois pains par d'autres personnes...
Il faut dire que, selon mes souvenir, il était particuliérement insuportable.
:lol: :lol: :lol: Un grand moment du rock n'roll, tin tin tin tin tin :lol:

DaveDevil666

Message par DaveDevil666 » 16 nov. 2006 19:54

ubik a écrit :l'année dernière on a fait un concert avec les I.R.D au fin fond de l'ardèchedans un bled dont je ne me rapelle plus le nom nous avit dits que ça devait etre un festival punk avec une dizaine de groupes avec une vrai scène un chapiteau et tout et tout, résultat on arrive la bas on se retrouve sur un terrain tout pourri tout boueux avec pleins de cailloux et une vingtaine de phacos pleins de boue complètement défonçé assisté par une quarantaine de chiens dont la moitié portaient des noms de drogue , la scène c'était un amas de sortes de cagettes avec des trous au milieu le tout recouvert pâr une vieille carpette , le chapiteau c'était une toile de tente accrochée a un camion et a deux piquets , la buvette c'était une table de camping avec au choix de la grafen walder ou du rouge qui tache , aucune organisation , pas de bouffe pour les groupes ,c'est les groupes qui ont du se démerder eux mèmes pour monter la scène , on commence a jouer vers minuit , chose prévisible les chiens envahissent la scène dès la dixième minute , au milieu de notre set une femmequarentenaire complètement bourrée monte sur la scène et commence a taper l'embrouille situation difficile a gèrer pas possible de jouer et de la tenir a l'écart en mème temps , la pauvre femme finira en sang durant le concert suivant bastonnée par une bande de phacos encore plus atteints qu'elle..

je crois qu'après nous y'a eu les bimbo killers qui ont joué , je me souviens juste d'une bande de phacos qui pogotait comme des beus devant la pauvre scène donnant au passage quelques coups de pieds a leurs chiens, a un moment il me semble que starsky les a chauffés en leur balançant une phrase assassine qu'ils méritaient bien ....

quand a nous on se barrera le lendemain après une nuit passée a 5 dans une twingo ,sans demander nos retes,sans demander aucun défraiement juste pressés de se barrer de cet endroit merdique malgré les 250 km qu'on venait de parcourir , de toute façon le défraiement je crois qu'il existait pas.

ça restera pour moi une expérience inoubliable , du glauque a l'état pur...
Effectivement.

En tout cas, à lire, c'est drôle. :lol:

Avatar du membre
Lio
zonard-e
zonard-e
Messages : 119
Enregistré le : 15 oct. 2006 15:17

Message par Lio » 16 nov. 2006 21:01

c'est a pas de rapport avec des cerkon craignos mais j'avais pas envi de créer un topic pour ça....
je viens de visiter le site "les-identitaires.com" par curiosité (qu'il n'y est pas d'ambiguïté) et dans les liens je vois dropkick murphys et LSD au milieu d'une orde de groupe feufas...
Français plus bas qu'le flic, l'Anti-France te fait la nique!

siligirl
touriste
touriste
Messages : 64
Enregistré le : 10 juil. 2006 23:06

Message par siligirl » 16 nov. 2006 21:06

pas étonnant surtout pour LSD...

Avatar du membre
Lio
zonard-e
zonard-e
Messages : 119
Enregistré le : 15 oct. 2006 15:17

Message par Lio » 16 nov. 2006 21:06

y'a même un lien vers le site de la FA et de la CNT aussi des liens vers le site de pleins de partis FN,LO,PS,PCF,UDF,LCR
green peace et reporter sans frontiere on droit a leur lien ainsi qu'attac
bref c'est très bizare que des natios mettent de tels liens sur leur sites....
Français plus bas qu'le flic, l'Anti-France te fait la nique!

siligirl
touriste
touriste
Messages : 64
Enregistré le : 10 juil. 2006 23:06

Message par siligirl » 16 nov. 2006 21:11

surement pour se renseigner sur eux!!

Zabos

Message par Zabos » 16 nov. 2006 22:15

"Know your ennemy".

Tactiquement, ça se tient.

Raph
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 415
Enregistré le : 27 nov. 2004 23:10

Message par Raph » 17 nov. 2006 10:54

Lio a écrit :y'a même un lien vers le site de la FA et de la CNT aussi des liens vers le site de pleins de partis FN,LO,PS,PCF,UDF,LCR
green peace et reporter sans frontiere on droit a leur lien ainsi qu'attac
bref c'est très bizare que des natios mettent de tels liens sur leur sites....
Ca s'appelle de la récup' non ?

Et les fafs jouent à ça depuis longtemps, ce n'est pas nouveau...

Avatar du membre
Lio
zonard-e
zonard-e
Messages : 119
Enregistré le : 15 oct. 2006 15:17

Message par Lio » 17 nov. 2006 13:44

arf... t'en qu'à faire ils sont ridicules jusqu'au bout
Français plus bas qu'le flic, l'Anti-France te fait la nique!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités