Sortie de la 3e compilation anti-marchande TAENIA SOLIUM

Sorties de disques, appels à coprods ou mises à dispo en téléchargement de musiques contestataires et de mélodies bruyantes comme on les aime.
Répondre
Avatar du membre
taenia solium
touriste
touriste
Messages : 35
Enregistré le : 06 déc. 2007 21:09

Sortie de la 3e compilation anti-marchande TAENIA SOLIUM

Message par taenia solium » 29 févr. 2008 14:19

Salut à tous et à toutes.
Un petit message pour vous informer que la 3e compilation TAENIA SOLIUM est sortie, après un an et demi d'acharnés efforts.
Gratuite et autoproduite, financée par des concerts de soutien, comme les deux précédentes.
Morceaux non déposés à la Sacem, libres pour toute utilisation non-commerciale.
Changement pour le volume 3 : les morceaux sont tous des inédits, enregistrés pour l'occasion, issus de rencontre entre deux formations.

Donc : 7 titres sur un CD (No Shangsa + Think Kastendeuch "Anatomy of Marck", Clara Clara + Kickball + Louise Mitchels "La Jarry, 26 Mai 2007", Greffe de Peau "Artiste Inconnu", 0073387469 "Histoire de...", Clartet + Le Noeud Logique "102 Noeuds Gordiens Ni Clairs, Ni Nets", Le Crut + Seed "Androgyn Asilum", SZ Expanded "Glassmaker"), plus un livret et une pochette carton très compliquée à plier.

Cet objet est gratuit, il est autofinancé par des concerts de soutien donnés l'an dernier à Bourg-de-Péage, st-Laurent-en-Royans, Grenoble, Eymeux, Bruxelles et Le Percy).


A dénicher au hasard ou bien chez : la Gryphe, la Luttine, Maquillage et Crustacés (Lyon), le CCL (Lille), Quilombo, le Kiosque (Paris), Stonhenge, Potagers Natures (Bordeaux), Molodoï (Strasbourg), les Tanneries (Dijon), le Ramina, les Bas-Côtés, le 102, le Lokal Autogéré (Grenoble), la Boucherie Chevaline (Romans, 24 rue Pécherie), Terre Blanque, le Laboratoire (Valence, 8 place st Jean), le Bar du Dauphiné (Valence, place de la Mairie), l'HICAM (Montoison)... (on n'a pas encore demandé à tout le monde, mais ça vous donne une idée).
Ce disque peut aussi se trouver dans certaines médiathèques. Toute participation à la diffusion est la bienvenue.
Ce disque est en cours de pliage, collage et diffusion. Donc ne vous vexez pas si vous ne le trouvez pas tout de suite.

Et vous pouvez aussi le télécharger intégralement sur http://taenia-solium.net" onclick="window.open(this.href);return false;.
Mais sans la pochette carton ça perd de son intérêt.

C'est une contribution à la destruction de la dictature de l'argent, une tentative de créer des rapports dégagés des logiques marchandes. Si nous savons que dans une société capitaliste il est impossible d'échapper aux rapports sociaux, nous savons aussi que pour apprendre ce qu’est la liberté, il n’y a pas d’autre manière que de l’expérimenter. Alors, par pitié, ne nous confondez pas avec celles et ceux qui veulent construire leur petite bulle "alternative" coupée du monde, pas plus qu'avec ces "travailleurs sociaux" qui veulent "construire du lien social" pour ravauder cette société avant qu'elle ne s'effondre. Notre démarche est inscrite dans la lutte pour la disparition des rapports sociaux d'exploitation et d'aliénation.

Ce disque (mais s'agit t'il bien d'un disque?) est avant tout une recherche de complices.
Bref : contactez-nous.

Image

---
Conspiration Internationale TAENIA SOLIUM
47, rue de la République
F-26300 Bourg-de-Péage
http://taenia-solium.net" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité