punk et boulot

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
Avatar du membre
Jean Spray Back
zonard-e
zonard-e
Messages : 121
Enregistré le : 23 févr. 2005 12:56

punk et boulot

Message par Jean Spray Back » 07 sept. 2005 17:26

suite à une discussion avec d'autres du forum, le sujet polémique :

qui bosse pas ? qui veut pas bosser ? pourquoi ? qui bosse ? l'assume ? le subit ? en derrière tout ça, l'argent (pour moi bosser ou pas, c'est un peu en avoir ou pas quand même, pour shématiser of course) , et avoir de l'argent pourquoi ?
ceux qui ne bossent pas mais font 40 heures par week end (zik, drogues, mécanos, etc etc...) sont dans la catégorie "je bosse" pour moi... je connais des non salariés qui en font 10 fois plus que des salariés (assos par exemple)
nicolas S. was innocent

facelift

Message par facelift » 07 sept. 2005 17:42

Je ne bosse pas parce que je rate tout ce que j'entreprend.
Je suis Etudiant Longue Durée (c'est comme Chômeur longue durée, mais moi je suis étudiant).
Enfin, je dis je bosse pas, mais je travaille l'été pour pouvoir vivre le reste de l'année (et là, je suis en train de me bousiller le genou, c'est intéressant n'est-ce pas !)

Avatar du membre
aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 633
Enregistré le : 10 déc. 2003 19:26

Message par aurélie apatride » 07 sept. 2005 19:48

j'ai travaillé et en ce moment je suis étudiante. pourquoi j'ai travaillé? pour manger.
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 07 sept. 2005 20:04

j'alterne travail/chomage avec mon amoureuse.
Quand l'unE bosse, l'autre reste à la maison pour s'occuper de notre fille ou faire d'autres choses interessantes (musique, etc...).