La Faute à Qui ? # 13

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Répondre
Val riot
touriste
touriste
Messages : 40
Enregistré le : 22 janv. 2004 16:09

La Faute à Qui ? # 13

Message par Val riot » 31 déc. 2011 21:38

Le dernier numéro des Reims City Rockers est sorti avec au sommaire une interview de Keltoi! (3 pages), Crève-coeur (2 pages), Zartako (2 pages), the Business, article sur le film "the Warriors" AKA "Les guerriers de la nuit", 42 chroniques disques, des zines, livres, articles...
infos : lafauteaqui@wanadoo.fr
Contingent X
La Faute à Qui ?
Reims City Rockers

Avatar du membre
maz
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 265
Enregistré le : 14 mai 2005 10:26

Re: La Faute à Qui ? # 13

Message par maz » 02 janv. 2012 18:01

Val riot a écrit :Le dernier numéro des Reims City Rockers est sorti avec au sommaire une interview de Keltoi! (3 pages), Crève-coeur (2 pages), Zartako (2 pages), the Business, article sur le film "the Warriors" AKA "Les guerriers de la nuit", 42 chroniques disques, des zines, livres, articles...
infos : lafauteaqui@wanadoo.fr
bon chiffre !

hé Val, tu m'en envois un, je te fais péter le prochain Meantime dès qu'il sort ? :-)

Val riot
touriste
touriste
Messages : 40
Enregistré le : 22 janv. 2004 16:09

Re: La Faute à Qui ? # 13

Message par Val riot » 02 janv. 2012 20:05

Ouais, bon troc ! ;)
Tu peux me renvoyer ton adresse par mail ?
Contingent X
La Faute à Qui ?
Reims City Rockers

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 358
Enregistré le : 09 déc. 2004 14:22

Re: La Faute à Qui ? # 13

Message par thierry de rest » 02 janv. 2012 20:55

moi j'aime ton zine c'est pas un scoop et là je me suis arrêté sur l'interview de creve coeur... en fait c'est en recevant le 10 pouces que j'avais acheté 'par hasard' (pas totalement non plus je suis pas un cretin même si je perds un peu la boule!) chez larsen, que j'ai capté le côté partisans... des Lyonnais qui faisaient de la bonne zique les partisans... et qui en font toujours... il est bien ton numéro, t'as pas besoin de pendre l'imprimeur, on s'en tape même si il a pas mis assez de toner... c'est ça aussi le fanzinat... bon je file lire keltoi! là!!!!
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

Val riot
touriste
touriste
Messages : 40
Enregistré le : 22 janv. 2004 16:09

Re: La Faute à Qui ? # 13

Message par Val riot » 02 janv. 2012 22:01

Merki ! :D
Contingent X
La Faute à Qui ?
Reims City Rockers

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité