pourquoi on ne trouve pas de cds....

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Répondre
charge69

pourquoi on ne trouve pas de cds....

Message par charge69 » 28 déc. 2005 15:17

pourquoi on ne trouve pas de cds punks en grande surface !!!!car qd on ne peut pas les prendre sur le net ou autre cela devient asser gênant!!! cmt se fait il qu'ils ne sont pas dans les commerces style carrefour etc...

Bertel OTR
touriste
touriste
Messages : 8
Enregistré le : 26 déc. 2005 12:12

Message par Bertel OTR » 28 déc. 2005 15:31

Salut,
moi aussi je trouve innadmissible qu'il n'y ait pas de cds de punk dans les grandes surfaces. C'est de la censure pure et dure !
Je propose que l'on monte une association pour que les grandes surfaces voit qu'on est des millions à vouloir acheté des cds de punk entre deux carottes et un yoghourt. Je comtpe l'appeler "anarchy à carrouf", est-ce que ça te dit de m'aider ?

facelift

Re: pourquoi on ne trouve pas de cds....

Message par facelift » 28 déc. 2005 15:33

charge69 a écrit :pourquoi on ne trouve pas de cds punks en grande surface !!!!car qd on ne peut pas les prendre sur le net ou autre cela devient asser gênant!!! cmt se fait il qu'ils ne sont pas dans les commerces style carrefour etc...
C'est vrai, c'est scandaleux de ne pas pouvoir acheter un disque des MIB ou de je ne sais qui d'autre, après être passé au rayon produits laitiers et avant d'être allé au rayon produits ménagers !


-j'espère que c'est une plaisanterie !-

charge69

Message par charge69 » 28 déc. 2005 15:34

:lol: aucun probleme!!!! les seuls cds que j'ai pu trouver c'est les bérurier noir, exploited, nofx mais le style les collabos, et autres y'en a pas !!!!!! la liberté???? est ce de la liberté ???? non!

darkfolk rules

Message par darkfolk rules » 28 déc. 2005 18:06

c'est quoi ces sujets bidons???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Yanic

Message par Yanic » 28 déc. 2005 20:12

Et pourtant, toi tu t'y connais en sujets bidons !! ;)

charge69

Message par charge69 » 28 déc. 2005 21:06

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ou tu vois que le sujet est bidon??? non c realiste c tout!!!

Bertel OTR
touriste
touriste
Messages : 8
Enregistré le : 26 déc. 2005 12:12

Message par Bertel OTR » 28 déc. 2005 21:09

C'est vrai ça, c'est un scandale que les prods dynamite ne soient pas dispo dans les centres culturelles leclerc :twisted:

charge69

Message par charge69 » 28 déc. 2005 21:15

:?: :?: :?: on parle de liberté et on censure!!! le punk mérite comme tout autre style d'être a la porté de tous!!! le punk n'est pas plus provoquant ou autre que le rap!!!

paplusrien
zonard-e
zonard-e
Messages : 118
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:37

Message par paplusrien » 28 déc. 2005 22:53

:shock: Nan, mais t'es sérieux ??? T'es pas en train de déconner, là ??? Tu débarques ou t'as décider de polluer ??
Si tu débarques, les punks se démerdent pour trouver leurs merdes en se démerdant sans les marchands de balais à chiotte, si tu veux des adresses tout le monde ici t'en fileras...
Si t'as décidé de polluer, tu pourrais faire une trève sur les conneries y'en a des tonnes déjà qui s'y sont collés, on va pas s'éterniser. Merci d'avance.
(quoi, j'suis d'mauvais poil, mais non)
P.A.
LIFE = Lost Interest For Ever

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités