Crocheter une serrure

Parlez de ce que vous voulez !
Avatar du membre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1044
Enregistré le : 02 août 2006 0:45

Crocheter une serrure

Message par Anomalia » 10 mars 2013 22:47

Quelqu'un sait comment on ouvre une boîte aux lettres quand on a perdu la clé ? J'ai essayé avec un tournevis mais j'ai zéro technique...
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

bunko
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 307
Enregistré le : 20 janv. 2009 14:42

Re: Crocheter une serrure

Message par bunko » 10 mars 2013 22:52

Image

;)
le béton est armé,.. pourquoi pas vous..?
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...

Avatar du membre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1044
Enregistré le : 02 août 2006 0:45

Re: Crocheter une serrure

Message par Anomalia » 10 mars 2013 23:02

J'aimerais bien faire ça proprement parce que ma boîte aux lettres est collée à celles des autres résidents de l'immeuble, et aussi parce qu'il faut qu'elle ressemble toujours à une boîte aux lettres pour que le facteur continue d'y mettre le courrier ces prochains mois...
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Avatar du membre
momo mib
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 369
Enregistré le : 07 mars 2006 14:19

Re: Crocheter une serrure

Message par momo mib » 10 mars 2013 23:05


bunko
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 307
Enregistré le : 20 janv. 2009 14:42

Re: Crocheter une serrure

Message par bunko » 10 mars 2013 23:06

dans ce cas le plus simple est de mettre un coup de perceuse dans le barrilet.. ça te permettras de l'ouvrir, ensuite tu change pour un autre barrilet (un tout simple pas cher).. ça te permettras en plus d'avoir un nouveau jeu de clef...
le béton est armé,.. pourquoi pas vous..?
tu veux du teushi..?... oh non, tu sais moi la cuisine japonaise...

Avatar du membre
taxi driver
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 389
Enregistré le : 24 août 2006 13:24

Re: Crocheter une serrure

Message par taxi driver » 10 mars 2013 23:10

Demande dans une boutique où l'on peut faire des doubles de clés si ils peuvent te faire un pass (comme les postiers). En expliquant ton problème et avec un peu de chance, ils accepteront de te le faire. Sinon t'es bonne pour la perceuse. :pirate:
Narvalo With Attitude

Avatar du membre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1044
Enregistré le : 02 août 2006 0:45

Re: Crocheter une serrure

Message par Anomalia » 10 mars 2013 23:24

Momo mib : Merci, mais je pige pas tout...
Bunko : Pas con la perceuse... Faut que j'en chope une.
Taxi driver : je ne sais pas si ça marcherait avec un pass, le facteur qui en a un ne peut pas ouvrir parce que la serrure est trop vieille...
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Avatar du membre
@-Rainbow
zonard-e
zonard-e
Messages : 201
Enregistré le : 15 nov. 2008 18:58

Re: Crocheter une serrure

Message par @-Rainbow » 11 mars 2013 9:07

Et tu ne pourrais pas demander à ta gérance (si tu es locataire) s'ils n'ont pas un double ? Ou peut-être une idée, il se peut que tu ne soies pas la seule et qu'ils pourraient te donner un conseil...

Avatar du membre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1044
Enregistré le : 02 août 2006 0:45

Re: Crocheter une serrure

Message par Anomalia » 11 mars 2013 11:36

J'ai évidemment commencé par ça, mais la proprio n'a pas de double donc c'est râpé. Son conseil c'est précisément de forcer la serrure...
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

fredasse
zonard-e
zonard-e
Messages : 120
Enregistré le : 29 sept. 2008 3:59

Re: Crocheter une serrure

Message par fredasse » 11 mars 2013 16:37

si c'est une boîte métal, tu prends 2 tournevis que tu glisses entre la porte et le montant et tu forces doucement jusqu'à ce que le loquet sorte.
je l'ai fait une paire de fois et ça marche nickel.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités