DU RAP Bordel !!! des bons groupes en tête

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: DU RAP Bordel !!! des bons groupes en tête

Message par magouille&compagnie » 13 janv. 2019 18:54

kass d D , aux manouchs , aux krels pas trop louches , et off course à toutes celles et ceux qui ont toujours eut une tête trop louche.....

Dans la famille on n'a pas peur , et surtout pas des mots , c'et pourquoi on vous adresse :
QUE NOUS LES RENOUCHES , C'EST COMME LES BUSHS . :2gunfire: ,ON LES CASSE , ON LES LASSE , ET CE MENU FRETIN , NOUS LES B-BOYS BIEN éDUQUé-e-s ON LES RESPECTE QUE QUAND CES PETITS CACAS VIENNENT SE PROSTERNER DEVANT NOTRE DEMMERDE SANS FAIRE BIGLOUCHE !!!!
Un os car , t'as même pas idée de ska enduré le lascar, le sûr vivant , La-çui le réfugié du fond du bus .....
Normal que je suis , Norma Bêtes que nous sommes , et allez je te l'avoue : normal qu'à l'heure où mes doigts transcrivent , que tu comprennes walloup As ce que jeu te jacte .... mais mon avis si t'es habitué du forum et/ou de ces valeurs , vous comprendrez qu'un autre que moi aurait très bien pu mal finir .... limite ......aurait fini facteur :lecture: .....

edit : non , j'irais pas jusqu'au 666eme post :mad: ....

Or voir ....
Bises ....... ou .... :pirate:

sait on jamais , jeu me dit que si ça se trouve , et bien , il en reste encore quelques uns ou quelques unes qui n'auraient pas bien retiendu la leçon , alors voilà la base de ....................................... 8-)

Par delà les miens et les balles ......

Répondre