rotten eggs smell terrible 29

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 358
Enregistré le : 09 déc. 2004 14:22

rotten eggs smell terrible 29

Message par thierry de rest » 14 déc. 2013 10:48

le 29 est sorti! c'est pas par facilité mais comme les interviews des kamioners du suicide et biere sociale passées à la radio de bibi konstroy et ses potes étaient vachement bien et complètes, je les ai repompées (avec split tape ou CDR biere du suicide) il y a aussi fred fort gono qui nous raconte sa normandie et son indonésie aussi... farce attack c'est le label interviewé... ça se trouve dans les distros habituelles... je posterai surement un lien de telechargement pour les geeks!
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Re: rotten eggs smell terrible 29

Message par Chéri-Bibi » 14 déc. 2013 16:49

AH ! Super cool ! Méga top coolissîme !
Bordel, me demandais pas mal de fois pourquoi que ça sentais plus le terrible...
Hâte ! Hâte ! Hâte !
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 358
Enregistré le : 09 déc. 2004 14:22

Re: rotten eggs smell terrible 29

Message par thierry de rest » 28 déc. 2013 13:58

bon arrêtez de m'envoyer des billets de 50€, le rest 29 est épuisé... oui les deux tirages (deux tirages de 20 copies mais c'est pour faire croire que le fanzinat papier marche bien :D ) non je déconne... en fait le tirage et le retirage sont plus dispos chez moi... mais dans les distros habituelles ou alors à la bibliothèque nationale vu que je l'envoie là bas aussi pour que des étudiantEs en journalisme me demandent si je soutiens les pussycat dolls... euh les pussy riot :oops:
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: rotten eggs smell terrible 29

Message par kolonel muller » 28 déc. 2013 19:00

Ah c'est pour ça le numéro d'ISSN ( bidon ? ) ? Tu ne devrais pas mettre ton adresse et un prix dedans Thierry, tu me fais peur ( grand fou ), tu vas finir comme EARQUAKE !!
Bon et puis REST pour ce numéro je dis rien vu que ...
Mon vrai nom c'est FRED :-)

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 358
Enregistré le : 09 déc. 2004 14:22

Re: rotten eggs smell terrible 29

Message par thierry de rest » 28 déc. 2013 23:16

non non j'ai bien un vrai numéro issn (obligatoire visiblement quand tu tires à plus de 30 exemplaires!) le prix indiqué c'est 1euro 85 de port et 3 de participation aux frais ... d'ailleurs mon papier recyclé est pas terrible mais il est très cher!!! tout est ok ;)
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

Dogmus Inquisitorum
zonard-e
zonard-e
Messages : 136
Enregistré le : 20 févr. 2013 21:41

Re: rotten eggs smell terrible 29

Message par Dogmus Inquisitorum » 31 déc. 2013 10:46

Et non môssieur Kolonel le thrash des années 80 ce n'est pas de la grosse merde !

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: rotten eggs smell terrible 29

Message par kolonel muller » 31 déc. 2013 16:00

Révise tes définitions du mot CULTURE au lieu de raconter des âneries sur d'autres threads et avant de faire chier les honnêtes gens ;)
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Dogmus Inquisitorum
zonard-e
zonard-e
Messages : 136
Enregistré le : 20 févr. 2013 21:41

Re: rotten eggs smell terrible 29

Message par Dogmus Inquisitorum » 01 janv. 2014 22:30

PINPON PINPON C'EST LE SON DE LA POLICE !!!

big up pour Bière sociale, interview et son, un groupe dont on ne parle pas assez !! ce dont ils sont probablement satisfait d'ailleurs !!!

bub
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1108
Enregistré le : 08 mars 2005 10:25

Re: rotten eggs smell terrible 29

Message par bub » 02 janv. 2014 14:17

thierry de rest a écrit :bon arrêtez de m'envoyer des billets de 50€, le rest 29 est épuisé...
thierry de rest a écrit : je posterai surement un lien de téléchargement pour les geeks!
ça marche pour le téléchargement ! (le sommaire est très alléchant)
Sinon, c'est pire que la nouvelle playstation : en 2 semaines, tout est déjà épuisé et revendu sur ebay le double de son prix...
:shock:

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 358
Enregistré le : 09 déc. 2004 14:22

Re: rotten eggs smell terrible 29

Message par thierry de rest » 02 janv. 2014 21:11

sur ebay!? ça se pourrait, il y en a qui vendent des porte clés Ets Salson / Frigeco de Decazeville 8-) Comme dirait Jackie Quartz je vais faire une mise au point (c'est une blague de vieux!) qui va plaire à jeff Up The Zines lui qui aime les statistiques, 68 % de mes rest 29 sont partis en distro où ils sont encore dispos, de Marseille à Brest si on prend la transversale... (sachant que je balance 87 % de mes exemplaires en BZH!) d'ailleurs je vais faire un spécial label bientôt avec plein de bretons qui sortent de super disques avec des paroles sur la musique! Sinon, on peut chopper cette brochure pour le prix d'une bière ou d'un EP (prix libre parfois!) dans les distros et aussi je vais me concentrer sur le téléchargement très vite... enfin si j'y arrive :oops:
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités