Le thread TATOUAGES...

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Le thread TATOUAGES...

Message par kolonel muller » 12 mars 2006 10:03

Oi!!
ça faisait longtemps que je voulais le poster celui-là:
1- Vous avez un ou des tatouages: lesquels, pourquoi, des ennuis, des regrets... etc??? Parlez-en (si ça vous botte)!!
2- Vous n'avez pas de tatouages: Qu'en pensez-vous, pourquoi, des raisons particulières, quelque chose à dire???...
Voilà, exprimez-vous... Je sais que ça n'est pas un sujet hautement culturel, mais ceux qui sont dans le trip ou y ont été un jour comprendront que ça peut être un vrai plaisir que d'en parler!!
FRED

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Message par Asylum » 12 mars 2006 20:02

Je saurai pas quoi me faire tatouer... "ni héros ni martyrs", non ? Alors ni Louise Michel ni crass... no sé. y tu ?
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 12 mars 2006 20:09

j'ai un petit tatouage au dessus de l'anus, le meme que mon amoureuse, et puis une grosse forme vaguement géometrique sur la cuisse avec un numéro dedans.

Les tatouages c'est trop reuch alors je suis content d'avoir rencontré un copain (pas encore)tatoueur.

Avatar du membre
melvin
légende vivante
légende vivante
Messages : 2078
Enregistré le : 23 juin 2004 0:43

Message par melvin » 12 mars 2006 21:13

j'ai un petit tatouage au dessus de l'anus
tu nous aurais dit "sur" ou "dans", je crois qu'on t'aurait tous demandé une photo !!! :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Fabien
touriste
touriste
Messages : 95
Enregistré le : 28 oct. 2005 13:22

Message par Fabien » 12 mars 2006 21:27

Alcibiade a écrit :j'ai un petit tatouage au dessus de l'anus, le meme que mon amoureuse, et puis une grosse forme vaguement géometrique sur la cuisse avec un numéro dedans.
melvin a écrit : tu nous aurais dit "sur" ou "dans", je crois qu'on t'aurait tous demandé une photo !!! :lol:
Alors que la on se contentera de celui de ta copine, c'est ca que tu veux dire ! :lol:

Pardon j'ai passé le week end avec des dijonnais relous !!

;)

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 12 mars 2006 22:13

Asylum a écrit :y tu ?
Moi j'ai ça sur l'avant-bras droit (L'arrière-plan est un peu modifié):
Image
Plus une mauvaise toile d'araignée sur l'épaule + une petite mygale...
Le premier c'est un souvenir d'Asie, j'étais vraiment influencé par mes potes de là-bas à ce moment-là... J'aime bien le côté un peu mystérieux, dans le sens où la représentation du dragon n'est pas banale (enfin pour les dragons tatoués sur les occidentaux)... Et puis il y a l'idée de l'esprit de jeunesse (rêves de voyages) pour dompter le dragon destructeur (pulsions destructrices) puisque ce dessin fait référence au mythe du dragon qui provoquait des tremblements de terre mais qui a été rappellé à l'ordre par "neotcha" (en phonétique) le fils des divinités... Par contre les Chinois se marrent en voyant mon tatoo, ça leur fait l'effet bah d'un Chinois qui aurait des tatouages de Kobold ou d'Ankou en Bretagne ah ah!! Par contre je n'ai jamais écouté les STONE TEMPLE PILOTS qui ont repris cette illustration...
Le deuxième c'est rock'n'roll, indiscipline... Ouais, je ne regrette rien mais je suis content qu'il soit à l'épaule et pas à la main ou dans le cou!!!!! (En tout cas j'en ai chié pour le faire, je n'avais pas supporté.. les piqures et moi arghhhhhh)
Alcibiade, que signifie ton tatouage à la cuisse???

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Message par Alcibiade » 13 mars 2006 7:42

RIEN!
je suis pas forcement pour le sens caché derrière un tatouage. Enfin je dit ça mais le premier que j'ai fait a un vrai sens pour moi, et je compte m'en faire faire d'autre qui veulent dire qqch aussi, mais celui sur la cuisse veut rien dire du tout, c'est meme pas figuratif, meme pas symbolique :-)

Image

Image
(là c'est pas moi mais c'est le meme que le mien)

Avatar du membre
aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 633
Enregistré le : 10 déc. 2003 19:26

Message par aurélie apatride » 13 mars 2006 9:12

j'ai une elfe nue sur le pubis, un punk-clown qui pleure sur l'épaule droite, et à partir de demain deux hirondelles (une méchante et une gnetille) sur la poitrine avec tatoué "rude girl"
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Message par kolonel muller » 13 mars 2006 9:40

Bon, quelques questions si vous ne vous sentez pas à parler dans le vide... Sinon, libre à vous de dire ce que vous voulez sur le sujet:
- Que pensez-vous des tatouages liés à "LA scène"? (Toiles d'araignées, skins, noms de groupes, lettres gothiques...) (Je dis ça j'ai failli me faire la pochette du BAL DES VAURIENS à 18 balais et bah... je suis hyper content de ne jamais l'avoir fait!!!! Le tatoueur m'a reçu vraiment comme un gros con, à l'époque j'étais assez vexé, maintenant je le remercie d'avoir réagi en professionnel et de s'être dit c'est quoi ce naze?? :lol: )
-Tatouages style TRIBAL?
-Tatouages exotiques (Occidentaux avec des lettres chinoises... avec dragons...)
-Franchement, si vous aviez l'occasion de vous faire tatouer à pas cher, si l'argent n'était plus un problème, quels tatouages voudriez-vous avoir???
-Tatouages sur les mains, dans le cou... un suicide social??
...
Voilà, à vos claviers!!

facelift

Message par facelift » 13 mars 2006 9:54

kolonel muller a écrit :- Que pensez-vous des tatouages liés à "LA scène"? (Toiles d'araignées, skins, noms de groupes, lettres gothiques...)
Ben, c'est un peu convenu non ? A quand un tatouage représentant une hirondelle empêtrée (comme Alain Gilot) dans une toile d'araignée ?
her kolonel a écrit :-Tatouages style TRIBAL?
Réservé aux Hard-Coreux ?
le même a écrit :-Tatouages exotiques (Occidentaux avec des lettres chinoises... avec dragons...)
Plus sérieusement, je trouve dommage que certains tatouages qui ont une signification forte dans les sociétés où on est allé les chercher, ne soit plus qu'un artifice esthétique.
putain, mais qu'est-ce qui cause ce kolonel a écrit :-Franchement, si vous aviez l'occasion de vous faire tatouer à pas cher, si l'argent n'était plus un problème, quels tatouages voudriez-vous avoir???
Un Ouroboros encerclé de fils barbelés
ne prenez pas le volant après avoir bu 2 kolonels a écrit :-Tatouages sur les mains, dans le cou... un suicide social??
Ca dépend de ton boulot. Si tu es tatoueur, tu deviens ton propre espace publicitaire.
Mais si tu es commercial et que tu dois vendre des encyclopédies à la mèmère du quartier, je ne crois pas que cela joue en ta faveur !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 19 invités