[Chambéry 5-6 avril] 6e Concert sans frontières

Pour poster une annonce de concert punk, c'est pas dur. Dans le titre tu mets le nom du groupe, la ville et la date. Et tu oublies les liens Mysprout, Facedebouc, etc. On n'est pas là pour leur générer du trafic. Merci.
Répondre
Avatar du membre
niap
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1436
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

[Chambéry 5-6 avril] 6e Concert sans frontières

Message par niap » 01 mars 2019 12:53

On revient!!!
Avec
les coureurs de remparts
The ready Mades
The Wonky's
Pur Boeuf

Image

Toutes les infos ici: http://concertsansfrontieres.ras73.lautre.net/
L'affiche bientôt, et le N à Fanon en trop sera enlevé.

Fort de vos soutiens, toujours plus nombreux d'année en année, notre collectif revient pour une sixième édition du Concert Sans Frontières ! Depuis six ans maintenant, cet événement festif est l'occasion de réunir toutes celles et tous ceux qui luttent contre la montée de l'extrême droite et de ses idées.

Comme chaque année, l'entrée du concert est à prix libre : quels que soient ses revenus, tout le monde est le bienvenu ! Les bénéfices contribuent à soutenir des luttes et des actions pour un monde sans frontières ni barbelés, et contre tous les nationalismes. En accord avec cette démarche, tous les groupes jouent contre défraiement. Avec les concerts précédents, nous avons pu soutenir des associations locales d'aide aux sans-papiers, des camarades antifascistes de Lyon en procès, ainsi que plusieurs militant-e-s récemment accusé-e-s de « délit de solidarité », et une colonie de vacances pour les enfants des migrant-e-s débouté-e-s du droit d'asile. Au niveau international, nous avons soutenu l'Anarchist Black Cross de Moscou, qui vient en aide aux anarchistes et antifas criminalisé-es en Russie ; et nous avons également fait parvenir notre soutien aux révolutionnaires kurdes du Rojava qui luttent contre les fascistes de DAESH, ou encore à une école libertaire en Argentine.

Comme l'an dernier, en plus du concert de samedi, nous proposons la veille la projection d'un documentaire suivi d'un débat pour que ce week-end festif soit aussi un moment de réflexion sur la montée de l’extrême droite et sur les manières de s’y opposer.
À Chambéry, les fascistes du « Bastion Social » ont toujours pignon sur rue avec leur local situé avenue de Lyon, ouvert depuis plus d'un an, sans aucune réaction des élu-e-s ni des autorités publiques, et ce malgré de nombreuses violences commises en toute impunité. Partout dans le monde, la banalisation des idées réactionnaires est la conséquence directe d'un système capitaliste, dans lequel les partis politiques traditionnels participent à une fascisation de la société par la répression sociale et l’exaltation nationale. :batte:

Cette année, le Collectif Sans Frontières souhaite soutenir un projet local qui lui tient particulièrement à cœur : l'ouverture d'un lieu autogéré à Chambéry. Ce projet, né de la volonté d'individu-e-s de faire vivre des pratiques libertaires d'entraides et de solidarités, se veut être un lieu de vie ouvert à tou-te-s, dans lequel chacun-e peut s'exprimer, créer, expérimenter... Pour le mener à bien, les individu-e-s qui y sont actuellement investi-e-s ont encore besoin d'un soutien financier, notamment pour la finalisation des travaux. C'est pourquoi les bénéfices de cette sixième édition du Concert Sans Frontières seront intégralement reversés à ce projet.
Face aux fascistes et à leur haine, nous continuerons à nous organiser collectivement pour mieux riposter !
Au quotidien, au boulot, dans nos quartiers, nos lycées, nos campagnes... ne cédons rien, prenons l’offensive !
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Avatar du membre
niap
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1436
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: [Chambéry 5-6 avril] 6e Concert sans frontières

Message par niap » 16 mars 2019 10:00

On remonte
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités