décembre à brest!

Pour poster une annonce de concert punk, c'est pas dur. Dans le titre tu mets le nom du groupe, la ville et la date. Et tu oublies les liens Mysprout, Facedebouc, etc. On n'est pas là pour leur générer du trafic. Merci.
Répondre
Nhuman punk
squatteur/euse
squatteur/euse

décembre à brest!

Message par Nhuman punk » 12 nov. 2019 10:37

yo plusieurs dates à venir sur brest:

le 28 novembre on refait un concert de soutien et cantine à l'avenir 19h en soutien aux ami-es inculpé-es dans la lutte contre la centrale à gaz qui repasse en procès ce jour là: https://bourrasque-info.org/spip.php?article1541 Pour animer la soirée KING OLIVER JAZZ RING (big band jazz new orleans de rennes et ailleurs)

Le jeudi 19 décembre à l'avenir aussi soirée punk new wave avec HININ ( punk new wave tulles) Litovsk, CEMENTED MINDS (post punk caen) 19h en soutien aux personnes inquiétées par la justice après le contre g7 des parlementaires à brest.
Image

Le vendredi 27 décembre le fameux concert de noel au café de la plage parce qu'on aime pas noel et que c'est l'occaze pour tout les gens qui reviennent de se voir avec
Going away party (punk paris) Better off dead (punk angers) et Tzarev (punk oi! brest)

Jonn
zonard-e
zonard-e

Re: décembre à brest!

Message par Jonn » 12 nov. 2019 15:24

Vu qu'on ne cite pas la concurrence, haha, je rajoute:

LUNDI 16 DECEMBRE avec CHAIN CULT (PostPunk/Grèce) et BLEAKNESS (DarkPunk/Lyon-Paris)
au Café de la plage

Asso-NO
zonard-e
zonard-e

Message par Asso-NO » 13 nov. 2019 11:18

sans oublier que vous pouvez annoncer vos concerts ici aussi! hein manu ?!!! :twisted: :evil: :batte:

http://la-sulfateuse.eklablog.net/
All Posers Are Bastard

Nhuman punk
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Nhuman punk » 13 nov. 2019 12:19

m'occupant de la version papier de la sulfateuse j'oublie de le faire en virtuel mais je n'y manquerai plus! 8-)

et pour le 16 oui j'ai pas pensé mais là j'annonçais pour crazy youth après j'aurai pu préciser crazy youth haha :babos:

meluzine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par meluzine » 13 nov. 2019 12:40

Hé mais ça marche plus le site de La sulfateuse... Y a deux mois que j'ai essayé de me connecter dessus, rien et là encore je voulais annoncer le concert de Vendredi ça marche pô....

Asso-NO
zonard-e
zonard-e

Message par Asso-NO » 17 nov. 2019 14:20

hey,

manu, je disais juste d'envoyer les infos sur le mail, ca me derange pas du tout de faire les mises à jour

méluzine, si si, le blog marche bien, pour annoncer tes/vos concerts tu peux écrire à: sulfateuse at riseup . net
après on s'occupe de mettre à jour le blog
All Posers Are Bastard

meluzine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par meluzine » 17 nov. 2019 14:54

Asso-NO a écrit :
17 nov. 2019 14:20
méluzine, si si, le blog marche bien, pour annoncer tes/vos concerts tu peux écrire à: sulfateuse at riseup . net
après on s'occupe de mettre à jour le blog
Bah va savoir pourquoi, la page ne s'affichait plus chez moi, ni chez des potes depuis un moment... Elle remarche maintenant :hausse:
Du coup je pensais que c'était mort.. J'enverrais les prochaines dates ;)

Nhuman punk
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Nhuman punk » 28 nov. 2019 9:32

Image

aujourd'hui avec voodoo chucket (dbeat) en plus de ko jazz ring!

Répondre