MOSKWA : besoin d'aide !

Pour poster une annonce de concert punk, c'est pas dur. Dans le titre tu mets le nom du groupe, la ville et la date. Et tu oublies les liens Mysprout, Facedebouc, etc. On n'est pas là pour leur générer du trafic. Merci.
Yann
squatteur/euse
squatteur/euse

MOSKWA : besoin d'aide !

Message par Yann » 15 févr. 2020 14:17

Le classique groupe punk polonais MOSKWA a besoin de dates en France, pouvez-vous les aider ?
Ou envoyer des adresses de gens qui auraient des plans ?

Voici les infos :

I'm trying to find show for MOSKWA in France but it's very hard. It seems they might have 3 days off in a row which is crazy!
Do you think you can help me out here somehow? Maybe you know about some shows going on on this dates?

Here's schedule

7.03. Basque Country

8.03. Spain/France (AVAILABLE – GET IN TOUCH!)

9.03. France (AVAILABLE – GET IN TOUCH!)

10.03. France (AVAILABLE – GET IN TOUCH!)

11.03. France, Paris @ Cirque Electrique

12.03. Belgium/France/Germany (AVAILABLE – GET IN TOUCH!)

13.03. Holland, Amsterdam @ Vrankrijk

MOSKWA (Łódź, Poland)

Legendary Hardcore Punk band coming from Poland. They started in 1983 and immediately cult status among hardcore punx behind the iron curtain thanks to their intense, fast and furious hardcore with special hint of melody and strong talent for songwriting. Their lyrics were sharp, direct and uncompromising in a times where dealing with censorship and constraint of the system happened on a daily basis.
After more than 35 years since they started, Moskwa still going strong.
Their recent releases are "1984 Demo” LP on Warsaw Pact Records and new studio release “XXI wiek” LP/CD on Zima Records.

Video: https://www.youtube.com/watch?v=2M9UXe2kLWA
https://www.youtube.com/watch?v=pBYPNO-UoJs
Internet: http://www.moskwa.band.pl/
Facebook: https://www.facebook.com/Moskwa
Review: http://www.maximumrocknroll.com
Bandcamp:

https://warsawpact.bandcamp.com/album/wiem-7ep

Contact du label qui organise la tournée : refuserecords@gmail.com
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Nhuman punk
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: MOSKWA : besoin d'aide !

Message par Nhuman punk » 16 févr. 2020 11:49

ben faudrait les faire jouer à st nazaire?

en bretagne ça les éloignerait trop je pense même si j'aurai bien aimé les faire! sinon bordeaux!

meluzine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par meluzine » 16 févr. 2020 18:34

Sérieux, pourquoi personne n'organise les groupes que propose Robert ?
Pendant plus de 10 ans je lui ai dis vas y balance quand même les infos des tournées, ça va se débloquer dans l'ouest.
Y aura des nouveaux lieux, des nouveaux gens...
Il y a bien eu des trucs à Nantes du coup.. mais ailleurs ? Rencardez-vous avec ce qu'il fait sérieux..
Il fait tourner des pures groupes de hardcore, des pures groupes de punk.
Il est politisé, il a organisé des fest contre le sexisme et l'homophobie pendant des années en Pologne dans un pays où c'est pas gagné...
Il soutien la scène hardcore tout en continuant à soutenir la scène punk..
Ce me fait trop chier de voir que pour un groupe de cette qualité, que tu peux toujours organiser en mode DIY y ai personne qui se soit bougé le cul...
Et ça fait trop chier de voir que personne ne booke ces concerts en France sauf dans l'Est...

Moskwa c'est un des meilleurs groupes de Pologne !! Robert il gère !!

Au lieu de ça on voit toujours les même groupes en concert alors qu'il y a des perles comme ça... Fuck !!
Modifié en dernier par meluzine le 16 févr. 2020 18:59, modifié 1 fois.

A.L'etable
touriste
touriste

Message par A.L'etable » 16 févr. 2020 18:44

Pour St Nazaire, j'envoie le mail en MP (c'est la copine qui gere le 09 a la nouvelle maison du peuple).

Et sinon on joue le 10 à Bordeaux mais je ne sais pas qui organise... c'est à l'antidote il me semble.

Nhuman punk
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Nhuman punk » 16 févr. 2020 20:29

ben si j'avais su qu'ils demandaient à jouer je les aurai bien fait jouer à brest, mais bon on est loin de tout! on fait un concert le 5 mars et le 16 du coup... Mais je suis un peu dég ça avait l'air trop bien effectivement! Après faut aussi voir, si refuse passe par facebook pour ses tournées on est quelque un-es qui seront jamais au courant ça c'est assez symptomatique de la scène punk aujourd'hui, comme le fait de voir toujours les mêmes groupes des mêmes label à la mode type la vida es un mus et pas des groupes comme moskwa... comme les tournées en france paris plus une date ou deux mais pas plus, la bretagne, de l'ouest, les cévennes, et plein d'autres endroits t'oublies...

meluzine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par meluzine » 16 févr. 2020 20:40

Robert passe par mail et j'ai fait tourner les infos par mail pendant des années...
Personne n'en a jamais rien eu à foutre... du coup on aurait pu avoir des super groupes dans l'ouest ou n'importe où à la campagne mais il allait pas faire passer une tournée de ce côté juste pour une date.. Ce mec marche à la confiance, il est DIY et il fait plein de trucs à l'ancienne...

Ouais dommage, si tu veux avoir des ces news et lui dire que t'organises pour les prochaines tournées, tu peux toujours lui envoyer un mail de ma part (il a été mis plus haut) et te présenter.

Pour Moskwa, si y a du monde de St Naz qui les fait, je bouge direct, ça me rapellera ma jeunesse :) héhé

Nhuman punk
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Nhuman punk » 18 févr. 2020 9:56

je critiquais pas refuse un! C'est vrai que mon post pouvait porter à confusion! haha

Mais je pense que le fait qu'un bon groupe polonais trouve pas des dates aussi facilement qu'un groupe américain qui a sorti une démo 6 mois avant sur un label "reconnu" est assez symptomatique de la mentalité du "circuit" punk...

En tout cas si ça le fait à st nazaire ça donne envie de venir!

meluzine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par meluzine » 18 févr. 2020 17:18

Nan t'inquiète, c'est moi qui critique les gens qui restent au chaud dans leur petits réseaux, ou qui s'ouvrent pas à d'autres souvent par ego d'avoir ses propres plans et ramener la couverture à soi..
C'est un truc qui me gonfle depuis un moment parce que quand tu ne peux pas faire un truc toi même, tu fais circuler et je vois souvent des réactions comme ça.. et après on loupe des perles...
Moskwa c'est pas juste un groupe polonais, c'est un des groupes légende du punk tout autant que Dezerter...

Bref, rien à voir avec toi hein ;) envoie lui un p'tit mot à Robert, il nous enverra plus de groupes cool et si tu en fais jouer à Brest y aurait peut moyen de les faire aussi à Nantes.

Yann
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Yann » 24 févr. 2020 9:37

Ben, voyez en direct avec lui, mais du coup, comme il y a 3 dates libres entre l'espagne et paris,
ça ne me semblait pas complètement idiot de faire bordeaux/ toulouse,
puis Nantes ou les environs,
puis Rennes ou Brest et Paris après !

En dehors de ce qui a été dit sur Refuse, Moskwa ça a quand même été l'un des rares groupes hyper engagé en pleine période du rideau de fer, toujours actifs et "militants" 30 ans plus tard !
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Yann
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Yann » 24 févr. 2020 10:09

Annule et remplace mon précédent mail, je viens d'avoir un mail de Robert :

So this is how it looks now :

07/03 : pays basque

08/03 Espagne ou France (AVAILABLE – GET IN TOUCH!)

09/03 France (AVAILABLE – GET IN TOUCH!)

10/03 France, Bordeaux @ Bar Tabac w/ Faux Départ

Donc il manque deux dates plutot dans le sud-ouest.

Répondre