Tiens, un chouette reportage / concert de 1986 :

Red Wedge, c'était avant tout pour appeler à voter Neil Kinnock, le candidat du Labour... un sacré connard, d'ailleurs, qui s'est appliqué à virer la tendance de gauche du parti (Militant) et à criminaliser Scargill, le leader des syndicalistes mineurs... en gros, pas un camaradeChéri-Bibi a écrit : ↑01 mai 2020 12:24Ouais, Red Wedge ("Le coin rouge", d'après l'affiche d'El Lissitzky), créé en 1985 par Billy Bragg avec notamment Paul Weller et Jimmy Sommerville, pour s'opposer à la politique de Thatcher...
Tiens, un chouette reportage / concert de 1986 :
![]()
https://zomblardfromhell.blogspot.com/2 ... .html#moreChéri-Bibi a écrit : ↑19 avr. 2020 11:31Salut les gens !
Sur Lovecraft au ciné (et en général), j'ai chopé le HS de L'Écran Fantastique sorti tout début mars et consacré sur un côté à Star Trek et sur l'autre à Lovecraft... Très intéressant (les deux parties), et ne faisant pas l'impasse sur la xénophobie crasse de Lovecraft !
J'ai aussi un bouquin pas mal consacré au rapport entre Lovecraft et Roger Corman (Corman, Lovecraft: la rencontre fantastique, de Guillaume Foresti, ed. Dreamland 2002) car c'est tout de même Corman qui s'est lancé le premier à adapter Lovecraft (alors qu'il était en plein dans sa période d'adaptations d'Edgar Allan Poe) avec La Malédiction d'Arkham (The Haunted Palace, avec Vincent Price, 1963) puis Le Messager du diable (Die monster die !, 1965) et The Dunwich Horror (1970) dont il confie les réalisations à Daniel Haller.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités