Si ta peau aime , perces là ....

Parlez de ce que vous voulez !
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: Si ta peau aime , perces là ....

Message par magouille&compagnie » 04 mai 2018 7:38

##Zle Hippie zle i pies & Francusky Siberian##

######## Jeszcze gorzej !!! #######

oi ! i oi !
oi ! i oi !oi !

oi ! i oi ! i oi oi ! i oi oi oi !

eszcze gorze ! Jeszcze gorzej !

Jeszcze gorze , jeszcze gorze !
jeszcze gorzej , eszcze gorze !

Jeszcze gorze... jeszcze gorzej !
jeszcze gorzej !

eszcze gorze ! jeszcze gorzej , i
jeszcze gorzej ! ,

, eszcze gorze !
i jeszcze gorzej , eszcze gorze !

oi ! oi ! oi ! oi !

jeszcze gorze
Jeszcze , gorzej i jeszcze gorzej !!

, I jeszcze gorze
Jeszcze gorzej !

, I jeszcze gorze ! , jeszcze gorzej ...Jeszcze gorzej !

jeszcze gorze ! Jeszcze gorzej !

jeszcze gorze
... jeszcze gorzej

eszcze gorze !

I jeszcze gorze , i ....
Jeszcze , gorzej
jeszcze gorzej
i, jeszcze , gorzej

eszcze gorze !

Jeszcze gorze, jeszcze gorzej,

oi ! oi ! oi ! oi !

, I jeszcze gorze
i jeszcze gorze,

eszcze gorze !

, I jeszcze gorze
....
i jeszcze gorze

i jeszcze gorze,

Jeszcze gorze , i jeszcze gorzej !

eszcze gorze !

oi ! oi ! oi ! oi !

Jeszcze gorze, jeszcze gorzej,
, jeszcze gorzej

jeszcze gorze
i jeszcze gorzej ,
i jeszcze gorzej

Jeszcze gorzej
i jeszcze gorzej
jeszcze gorzej

Oh
Magouille et
Compagnie

Si t'es un adepte de gogol trad'... Vrai, manque toi pas ...toi
Là , hélas, lasse ,et c'est la seule... Ta vie devient plus belle,
Uniquement pour rien , et rien que pour toi... qu'en patois ,
Terre terriblement , que c'est vraiment pas juste ... Poubelle..
Par delà les miens et les balles ......

magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par magouille&compagnie » 09 juin 2018 14:53

Mes étrons sémantiques crêvent ... Hate .... et qu'attendez-vous pour vous hâter bande de mollusques ?... moi je serai jamais assez cru c'est assez ... Je mâche Eve à cette drole d'époque , une d'un genre qui me fait pas rire , j'en ai plutot marre de tous vos Mickeys . Que des "je t'aime" en tic , c'est trop contemporain pour un old-school comme moi ... on me mate et Math tique , surtout sous un coup de marteau ... requin vous m'avez faît ... j'ai le résultat , j'ai potes assez ... tout est mauve et calculs ...Me reste qu'a faire place saynètes sur le placenta des places toc de vie ... Dégout des égouts des gouts de semence ... coups de semonce ... queue de folie ... J'ai des envies de plastic et pas que sur ma bite ...
Accro chez la vie , j'aurai pas cru , je l'ai vu qu'une fois cuit , quand j'ai voulu boire ma dernière tasse ... elle était trop tassepé , même pour moi celle là ....
A l'envi clean sauf à mes envies de déclin , je suis plus accroc à rien , mais prêt à mordre comme jamais , et j'en démordrais pas , bien plus hargneux que mes chiens .... j'étais bête , je le suis toujours , mais là las , j'approche la limite du méchant... accroché à la vie...telle une tique à l'avis des mauvais coup d'essore , âge de déraison ... ... bande d'harengs , y'en aura du fumés avant moi , crois moi , pas de parejure , pas besoin d'injure , je ferais jamais plus odieux que celle du miroir ... C'est beau le progrès , on recycle la merde de mes maux , les alchimistes patéthiques en font de l'or en barre ... moi j'me casse , et pas que la tête ... Je vais me mettre à Tor , plus rien faire de travers , à part mes faux pas dûs à la nature de mes défauts ... quitte on le sera jamais , quitte à tout mettre à l'envers ... sauf ma tête .... J'ai l'élégance hyène idée de mettre des moufles pour vous adresser un gros fuck .... reste paix ... respect que pour les moufflets , mais que jusqu'à temps qu'eux aussi deviennent tel vous , moutons ... vas-y fiston viens m'égorger , même si y'a maldonne , car moi j'suis pas ton papa ... Je suis sure mais pas sourd , je veux pas être votre sardine ... je reste sardonique , et j'enfile vos Sardous .... moi je suis sûr de rien sur tout , et je suis surtout saurien surrané , je reste vaurien , c'est toute ma valeur face aux avaleurs , les voleurs de ma vie .... Tout est défendu , à l'image de ma gueule , et le ver est dans le fruit de tous mes efforts de faible .... J'espere juste que l'on attends pas de moi , ce que moi j'attends de vous , car parmis toutes mes envies j'ai pas celle d'avoir de la corne aux genoux ... Moi , je m'en fout je suis fou ,mais celui d'aucun roi , moi je m'en fout je suis foutu , au point de même pas arriver à me mettre la corde au cou .... Je sais pas ce qui vous fait rire , moi j'ai que des haut les coeur de voir ce décors de démembrés ... Je meurs chaque jour , et je vous en parle même la nuit , et je nuis même aux étoiles , surtout celles qui sont trop filantes ....
Je n'écrirais plus , mais vous allez m'entendre hurler d'un sardonique ta race de sadisme .... La roue tourne , mais toujours pour moi la malchance , j'm'en ballec , et j'emmerde vos fortunes ...
Bande de laissées , laissez-moi , je veux plus être votre jouet , quitte à tout quitter et à rester mauvais , rien que pour pas être du mauvais côté de la laisse ... Gardez vos liasses , elle puent ma merde et pas vraiment l'allegresse , elle est verte de mes mots .... Plus rien me regarde , je m'en fous de vos yeux , vous êtes maquillés encore plus mâles , et mal que les voitures que que j'ai volé ...
Batard je suis , batard je reste ... J'ai mes dix cames en stock , traitement choc , c'est chic au milieu de tout ce chiqué ...Traitement ad hoc , hein Capitaine niais mots , bande de Tintins , moi je me préfere tata , votre tantine tantouze , qui vas lubrifier et pas que dans vos partazouze ...
Entendez-vous que vous n'entendrez plus rien de moi , la même que moi je n'attendrais jamais rien de vous bande de dévoyés ....
Tchaô les nases !

fab-hyène , roi des bâtards ....

magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par magouille&compagnie » 06 juil. 2018 17:18

Météo plastique , nuage plastoc , les traînées devraient rester dans le ciel plutôt que de dégueuler sur les ondes hertziennes ....

Y'a trop d'ertartz , si vicié soit-il ça manque pas d'air , et pourtant vous connaissez mes ritournelles ....
Je voudrai passer un coup de balai , balancer de sacré coups , me faire une jolie brosse , mais j'aurai jamais la tete de votre boss , de toute façon on veut même pas de moi dans la voiture balai .... J'm'en ballec , et vive les zobs secs !

Çà vous plaît mes plaies , mes bosses , et mes stigmates tises , truc de troc qu'on matte , en vous disant que vous pourriez être pires , je suis qu'un Mario plombier de Sarkozy , et comptez pas sur moi pour délivrez la princesse chez Mario Bross ...
Plutôt Bruce la Bruce perdu dans la jungle , qu'un Bruce lee qui aurait mieux fait d'apprendre à se servir d'un flingue...

Je recharge , et pas que mes batteries , vous entendrez ma caisse pas très claire , poules en batteries , j'ai beau jouer comme un pied , t'inquiète la savate je sais m'en sevir , et je te te parle pas de mes poings , ils finiraient sur tes i , surtout quand ils sont entourés Américains ...

Je me charge au bar , et surtout recharge mon barillet , une Kalash d’occases ça vaut pas plus qu'une tournée chez les assoiffés , les Fellagas du Pastis , les Ayatollahs de l'hospice ... L'effet papillon se fera quand je sortirai de la chrysalide ....

La merde je le traîne , la merde c'est vous , les emmerdes c'est nous !
La merde on l’entraîne , la merde on la bouffe , notre seule démerde c'est ne pas pas qu'elle nous étouffe !

Conditionné à être con et un condiment , cornichon sans avenir marié qu'avec le spleen , souplesse de la Soupline , je vais te cajoler à la Cajoline , le nez dans la Caroline , Hélène pour rester zen , y'a que notre amour qui restera sans vaseline ...

Tectonique t'es à côté de la plaque , monotonique ton père à part avoir des breloques à quoi il sert ?Y garera sa voiture sur le Parkinson, d'autres banderont sur Kardashian , pendant que ca se tue au Kurdistan ...

Platonique ta vie , et n'oublies pas de dire merci pour les bonnes raviolis farcies à haridelle !
Je te parlerai pas de mes envies , , t'as beau te croire grand-e t'en inonderai ton lit !

On me prends pour un timbré , mais moi je m'en tamponne , j'affranchirais pas mes maux et surtout pas les votres tiens , et ne joue pas aux affranchi-i-es , ouais tu sais comment ça finit ... 20 piges qu'on oblitére , pas d'autre choix pour moi que se taire , et pire qu'un zombie trouver refuge que sous ta mère , ma gueule est constante de tristesse , encore moins glamour que tes fesses un soir de kermesse ...

Vos enveloppes manquent de cachets , j'm'en ballec , moi j'en bouffe pas des comme ça , et le facteur devait manquer d’orgueil pour distribuer une missive comme ça ...

Écoutez les orgues , ils ne sont que barbaries , et la barbarie , elle ne manquera jamais de morgue .... On y attache même les moribonds , sait-on jamais si ils faisaient faux-bonds ....

Je cours pas aussi vite que Karl Lewis , et je me me suis même fait rattrapé par Lewis Carroll ... mais merde , c'est quoi ces salades , autant bouffer les pissenlits par les racines ...

Il est temps et surtout de bon teint que tous les mirroirs se brisent , et y'en à plus d'un qui sera heureux de ne plus voir le reflet de sa sale gueule !
Friqué-e-s habitué-es aux grosses coupures , n'aies pas peur , c'est moi qui ferait les points de sutures !!!!!
Donnez-moi 7 ans de malheur et sans sourciller direct je signe ,
Direct je me saigne , et pas que les 4 veines ....
Mais bordel ! On est pas tous logés à la même enseigne !!

Raclot , qu'es-ce tu veux que je me soigne , alors que dans mes crises de lucidité on m'attache ?
Bordel , ça joue de la pendule , pendant que dans ce temps là les potos ne font pas que jouer aux pendu-e-s ....
On s'attache , surtout à ce qui éclabousse , on s'attache à certaines choses surtout celles qui nous tachent ,.... moi , je crois que je demande beaucoup trop , je voudrais juste que l'on me relâche ... Marre d'être pris pour une tâche , bordel , vous savez pas comment ça m’obnubile...

Je suis l’insignifiant insipide , mon importance n'est que dans l'aigreur et dans la satiété du vide , et mon érection n’apparaît que dans le lit vide ....

Gorille perdu dans votre brume , j'en ai marre de faire le macaque bande de marmousets ...Y'a pas que mon cerveau qui s'embrume , et y'a trop de baltringues qui voudraient jouer les macs ....

Arrêtez de me singer , vous avez des culs des mandrills , vous finirez dans de sales draps , pas dans les bras de Morphée , mais dans les miens , et je crois que t'aimeras pas ça ...

Bandes de singes à peine savants ,

Je suis pret à tout , sauf à vous entenre

magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par magouille&compagnie » 06 juil. 2018 17:20

:hausse: Désolé pour le doublon ... et aussi désolé pour le reste :roll:
Modifié en dernier par magouille&compagnie le 07 juil. 2018 12:46, modifié 1 fois.

magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par magouille&compagnie » 07 juil. 2018 12:44

... Je suis prêt à tout... oui ...
Sauf à vous entendre ....
Je suis prêt à tout , sauf à vous comprendre !

Je suis prêt à rien , sauf à prendre vos jambes à mon cou , allez ne faites pas la moue , car oblige c'est à moi que ça inspire le plus de dégoût !
Des goûts des couleurs , viens respirez et pas que mon odeur ,
Des égouts de douleurs , vos dégoûts de nos couleurs ....

Y'a des choses comme de vos vies qui ne s'expliquent pas , et d'autres qui ne se discutent pas .... Hein Papa ???

Nulle envie , et encore moins de vous voir prendre votre pied ... Bande de pied-tendres , t'inquiètes moi j'aime la tendresse , j’exècre juste la bassesse ....
J'ai pas de pied à terre , uniquement la tête dans les nuages , j'aime pas le cœur de Pierre ....

Prenez-moi , mais prenez-moi pas au pied de la lettre , nous ne sommes pas des champions , et encore moins des Champollions ... Et surtout pas des Vaurillons ... Mon alphabet n'est que bêtise , j'espère juste que ça vous fera Cambrais ....
Vous me connaissez analphabète , désolé pour l'insulte mais moi j'ai l'habitude de m'exprimer qu'avec des illettrés ...

Sur cette terre qui n'est pas de mon monde , toutes et tous complices nous nous sommes rendues immondes ...
Sûr , sur cette terre , tout ne sera que feu , que feu follet de la folie , la beauté sera spectrale comme un spectre en nu intégral ...

Pas de retours .... Places aux seuls vautours ... Pas de retour en arrière , l'embrayage contrairement à notre rage est cassé ...
Pas de retour , et encore moins à celui de l'age que des cons ont qualifié de"raison" , surtout quand t'as vu ce qu'on fait les lumières , et ne venez pas me parler à part pour me faire comprendre que vous êtes muets ... Pas de retour à l'age de pierre , l'Intifada se fera avec ou sans fadas ...
Tout est fades , fadasses , sans face ,matez mes estafilades , fadez-vous vos fadaises , et surtout n'oubliez pas de sauter que vos falaises ....
Prêt à tout pendre , surtout vous haut et court ,votre blancheur me redonnera des couleurs , dans mon cœur de la joie et surtout pas de haut le coeur face à des gens qui en sont définitivement dépourvus ...

Vos idées sont pendables , vos gosses plus que dispensables , vos idéaux indéfendable , et mon sourire sera votre diable !
Vos langues bien pendues , ne fantasmez jamais de me la titiller dans le cul !

Venez quelques minutes dans ma cervelle , et même le plus impie priera pour que la derniere chose qui le traverse , ce sera une jolie balle pour décorer votre sale tête !

Villon visionnaire , laissez moi finir comme Lacenaire !

Venez-jouer face à face , moi je me fout de tout et encore plus de vos fesses , mais la différence entre toi moi et mes émois , c'est que tu ne connais pas l'ivresse du profond dément qui plante profondément un opinel comme une douce caresse ...
La juge de moi à dit que j'étais un mauvais garçon , et cette cruche n'a rien compris à mes marques d'affection ...

ALLEZ LOUPS Y'A !!!
ALLEZ VRILLEZ BANDE DE TARées !!!

Prenez-moi , prenez-moi de partout , partouze et moi , ça restera dans la famille .... Sûrement que les pudibonds et les Mormons aimeront , à part peut-être cette petite lueur qui scintille au fond de mes yeux , celle qui dit que moi j'ai pas de dieu ....

J'ai vu des choses, et j'en ai fait d'autres , sûr y'en à qui pensent que ça se passe que dans les films , mais parfois on fait des choses , et la justice appelle ça "crime" ....

J'aime pas les Le Pen , et pourtant j'aime mon stylo ... J'aime pas la peine , et pourtant je la prends , pour celles et ceux qui en valent la peine , surtout les rares que j'aime !
Mais tu crois que le job s'effectuera tout seul ?
Sais-tu tuer ?
Sais tu planter un schlass dans un foie .... Vas-y chéri , je suis sûr t'aimera ça .... vas-y lâche toi , au moins une fois !
La seule chose que tu risque de perdre , c'est un truc inutile , et ça s'appelle candeur ......

Papa chanteur , Maman douceur ... Pleure pas ...
Pleure pas Bébé bonheur , je viens de coller une bastos dans la gueule de tes géniteurs ! :sm26:

magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par magouille&compagnie » 05 oct. 2018 17:51

mais sérieux, ça n'existe plus 2018 le rap hardcore ?
Quand c'est apparu à la fin des années 80, ça défouraillait grave NTM, Assassin, I AM, Pris, NWA, Public Enemy,.............
Réference locale du moment oblige ..... Pour répondre je vais citer :

MC L'appel & La True-hell AKA Bordo laid et Alain -Sipid
Perdue dans mes nuances, la conscience au repos,
Pendant qu' le monde avance, je trouves pas bien mes mots.
J' hésites entre tout m'dire et un drôle de silence.
j'ais du mal à partir, alors je joues l'innocence.

En vrai , je sais pas vraiment si dans ta question y'à , provoc, ironie et/ou sarcasme, :hausse: ,l'humour punk HxC ,c'est un peu comme tout dans ce monde à la con , ou tout plein de trucs en "isme" à la fin , et leurs définition , leurs limites , ....limite on ne sait plus où est-ce qu'on en est .....
.....genre le manichéisme
.... ça j'y pense souvent dès le réveil au matin , en matant les draps gluants , et repense à tout ce que j'ai pu entendre au sujet de diverses discutions au sujet de la masturbation , et où véxé je me reproche ma fainéantise et mon manque d'obstination , qui m'ont retenu à essayer de faire quelque chose de bien en m’empêcher de me forcer à faire travailler l'imagination , pour ......
Et ça s'enchaine,où là , pourtant tranquillou assis aux WC , aïe je tombe dedans, quand bien moche , l’abîme me mate de sa perplexité ...et ça c'est souvent arrivé au niveau de la 2eme ou 3eme feuilles de pq pour l'étalage .... :cry: ...kéblo ,l'immobilisme me paralysant le cerveau par d'obsedantes images symbolisant le "yin et le yang" s'y étant ajoutées , je cherche comment moralement justifier le décrochage d'une autre feuille de PQ ...... ou pas......... :p4:
ou le sado-masochisme
, Surtout qu'en + si tu sais que pourtant que tu es libre d'inverser les rôles arrivé à un certain stade de totale monotonie dans le jeu pour toi (même si le partenaire de jeu semble visiblement incapable de le concevoir , là le manichéisme peut surgir , mais direct oublié, :arrow: remplacé par d'autre "isme" interrogatifs représentés par 2 adversaires plus balaises et adaptés à l'instant présent ....aucune pitié le combat des idées , donc c' est + que acharné pour trouver vainqueur entre le Darwinisme VS Créationnisme radical crétin ) , ça , c'est quand je sors de faire mes courses , et que avec ma teille de coca à la main et un sac de patates , t'as THE punk , THE boss,et le redoutable, en plus , et qui m'alpague....Non !!!! :cry: C'est chaud là , en face y'a le genre revendicatif braillard , style "Rueketanou" ......., La street culture incarnée :headbang: oui , t'inquiètes celui pour qui tant y connaît tout ,qu'il lui parait inconcevable qu'il se soit trompé quelque part sur le bien fondé et la réalité de l'usage de certain qualificatifs employés , exemple , quand il lui à dit "sale enculé de putain de baltringue de facho" , et que le lascar , un zéra patché "Bolchoî" et "gegen nazi" lui à collé branlée mémorable ....
Bref , je fais comment , moi , avec lui ....? Et physiquement bah il est pas glamour pour un sou , mais on s'en fiche de ça , non , ce qui rajoute à être vénere , c'est que depuis toujours j'aime pas quand on me cries dessus , sérieux , ça me met pas bien du tout ........et si tu rajoutes c'est quand il braille , c'est beaucoup trop près de mon nez et de mes oreilles , .... ...Mauvais souvenir , j'connais ,ça pue l'alcool de merde ....
Le redoutable , auquel j'ai épargné gros problème mathématique à imaginer une réponse , même approximative , portant sur une somme , en la devinant moi même , que visiblement au sujet de la somme de bières de marque de Arakiri , ou Samouraï , l'ogre n'en est pas à la 2eme ou même 3eme à son actif , non , là c'est plus chiffrable , pour les totaux de rebiés , on dit dénombrales :headbang: .... et donc je sors du magasin , et qui vas me sortir un truc moisi , qu'il ponctuera d'un truc que je trouve insultant ..... Et non je le "baratine pas" quand je lui dis que , "niveaux monnaie je peux pas" , et grande question , faut t'il que je lui donne un complément expliquatif sur la vérité ....
"Je peux pas , je te jure , car vraiment je veux pas !"
............ en + que ces chiens aux noms de drogues qui doivent être bien (j'ai retenu que Subu , et Skenan ....) veulent tout le temps croquer mon vieux chien :(

........ Et comme il dit le mien de chien sur un ton badin et philosophe : "chacun aboie à midi, et à minuit ferme sa porte" .......
Quelle heure est -il ?
Je bouge , je corrigerai , peut-être , ou pas , et il dois manquer des mots ..... Bref je sais pas

Répondre