Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Parlez de ce que vous voulez !
Avatar du membre
niap
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1413
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Message par niap » 13 sept. 2018 22:06

Alors non, ce n'est pas moi qui ai écrit ça (et je dénoncerai pas), merci bisous.
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 631
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Message par magouille&compagnie » 14 sept. 2018 11:30

Bonjour tout le monde ,

Houlala Niap :lecture:
... défense osée , certes , et probabablement motivée par de nobles sentiments et de fiers idéaux,... mais je crains que celà ne pèse pas bien lourd devant pléthore de tribunaux ,car relativement aisé de te retrouver taxé de quelque chose qui s'apparenterait à une complicité que nombre qualifieraient d'évidente sans aucune vergogne , et celà , de part le caractère pour le moins hasardeux et un tantinet bancal de ta réponse , surtout si l'ojectif visé n'était autre qu'un acquittement pur et simple ... :lol:

Heu bref ,moi je retourne me coucher , et excuses moi , j'ai du me tromper dans les "balises quote" .

Bonne nuit, Bise .

(edit pour Niap : y'à rien d'autre que de la blagounette dans ce message )
Modifié en dernier par magouille&compagnie le 14 sept. 2018 18:17, modifié 1 fois.
Par delà les miens et les balles ......

Avatar du membre
Norma Bates
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1184
Enregistré le : 21 mai 2007 12:48

Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Message par Norma Bates » 14 sept. 2018 14:17

(Je me suis permise d'éditer ton post Magouille, pour corriger l'auteur de la citation.)
Et ça m'avait fortement dérangée aussi de lire ça, les gamins n'étant même pas encore enterrés, ils méritaient juste qu'on leur foute la paix je pense, ils n'ont rien demandé pour qu'une telle merde leur arrive. C'est vrai que j'aimerais comprendre pourquoi tu as écrit ça Yann en fait, sans vouloir te bousculer, ni être méchante?

EDIT: Le sujet ayant dérivé sur le mouvement techno, une discussion est ouverte à la demande enthousiaste de la foule !
C'est par là que ça se passe.
¤ L'étoffe des héros est un tissu de mensonges. ¤

Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 631
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Message par magouille&compagnie » 21 sept. 2018 7:35

Spoiler :calimero: sur la disparition de mon "gamin" chien
Et là .... bah ouais , c'est pour moi une bonne grosse merde de chez merde ! Et là , pour diverses raisons qui sont liées directement au décés de mon clebs , je suisvraiment bien sur le bon sujet , et l'enfoiré de thread porte "drolement bien" son nom :cry: , car" le monde ne sera plus jamais pareil pour Math , moi et les quelques vrai-e-s potes qui kiffaient vraiment le chien ,et ausi du coup car ras le bol pour moi , je quitte et lache le lieu qui m'est un peu trop chargé d'histoires et où je vivais en ermite dans mon bus aménagé isolé dans des collines sauvages en Auvergne depuis ~ 3 piges ,où le chiens y jouissant d'une totale liberté .

Spoiler : Avis aux amateurs et amatrices de projet vraiment à la" roots" en campagne (très) profonde (et l'hiver ça caille mon pote dehors) ,sur de purs spots (vraiment) isolés ,pures vues , petit bois accolé au terrain , + d'un HA de terrain avec dessus mon bus, ancienne loge de ciné , équipé flotte , WC , coin toilette lavabo, cuisine, " salon" et lit mezanine, roulant propre et amenagé/ équipés(avec vrais papiers CG ) , autonome électricité solaire ,sur le terrain acces à point d'eau potable ,poele à bois DEVILLE pour l'hiver bouffant de la buche de 80 CM .... Et chose non négligeable possibilité de faire du ramdam en veux, tu en voilà (genre petite free , ou festoch) :dance: les 1er voisins (comme tous) sont pas chiants et sont à ~1KM et pas du ...et surtout que dans ce lieux à la limite de L'Allier , de la Creuse et du PUYS de Dôme , zone où les gens d prime abord peuvent parraitrent un peu space , voir réacs , et bien j'ai fait le plus compliqué (je trouve) , CAD se faire plutot bien tolerer (par les quelque 80 habitants du coin) , voir poliment acceptés ,par les paysan-nes même les + rustres du coin., et obtenu l'indifférences des mairies voisines ,sur notre présence à l'année sur des terres agricoles et aucune reflexions sur la gestion de nos toilettes seches , et respect mutuel entre eux nous concernant ceux qui voyaient à la base comme de sacrées marginaux/ifreaks/voyoux débarquées un peu à l'arrache sur les terrains du pote .......

J'en parle ici en priorité ,car l'argent (à part récuperer la valeur du bus qui n'est pas excessive 8-) ) n'est vraiment pas ma motivation , et si des gens ont des idées( de préferences un minimum militante s) et dans des valeurs où je me reconnais , et bien y'a vraiment moyen je pense de s'arranger les ami--e-s . :dance:
Au pire le truc finira sur le BON Coin pour bobos en mal de "oh mais c'est tellement typique" ce coin ,mais là je me la jouerais sans pitié capitalo qui ramase les dollards :pirate: ! chien" , et ( , et , et je peux comprendre que sinon bah pas grand monde en aient grand chose à faire ici :hausse: , vu surtout ce qu'il se passe un peu partout dans ce monde de cinglé--e-s ,et c'est donc pas la mort d'un chien (de + anonyme pour une grose partie du fofo ) qui va vous pourrir la journée , et c'est tant mieux pour vous les gens , sérieux ... :-? Et y'a pas d'ironie dans mon délire , là quoi ... c'est juste une logique qui n'est pas forcement en inéquation avec un sentiment qui même touchant des inconnu-e-s peut s'apparenter à une réelle compassion .
Moi , c'était "juste" mon poto Bernik ,mort il y'à quelques jours sur Bordeaux , tapé par un camin routier :bad-words: (et vive le transport routier :roll: à tout va avec ses conducteurs +/- éveillés qui doivent tenir des cadences de merdes, C'était entre aussi mon ange gardien ,H24 avec moi (n'en déplaisent à certaines ;) ), et son gabarit + qu'impréssionnant m'a aussi évité quelques fois de devoir m'agacer sérieusement sur certains couillons qui ne pigeant rien à la vie , pensent qu'un chien (de) punk , de surcroit , est forcement (surtout que mon chouchou était biien typé molosoide) "utilisé" comme une arme en cas d'embrouille ... Alors que sans être non plus des :babos: mes ienchs , faut pas déconner quand même :pirate: , et bien (de mes chiens en tout cas ), malgrès les apparences trompe-naifs tu en as en à moinsà craindre que de moi , j't'assure (Vous avez djà vu , vous , un chien qui donne des leçons de rattrapage, par exemple au sujet du "savoir vivre ensemble" à coups de triplex ou de teille de vodka sur des crânes de relous ? :lecture:
Bon je m'égare (une fois de + :roll: ).

Spoiler personel avec "la femme-house" "impressoin de déjà-vu" ..
Oui c'est bon, jeu me dévoue à vous avouer à vous que je m'y suis revourvoyé dedans , et me voila bon pour à L'Ouest m'égarer ... Je vais juste éviter de le faire sur la voix d'arts et d'urgences) (une fois de + :roll: ).
Bon je m'égare (une fois de + :roll: ).
spoiler sur la disparition du fofo , pas totale pour le moment :lol: , hein rassures toi Fred , mais c'est comme pour Johny et ses vacances , faut bien qu'on s'y prépare , tu sais bien que rien n'est immortel ....à part peut-être les échanges facebook :twisted: on le sait que ça arrivera ]
... ,mais ah oui? Tiens aussi sinon ? Y'à pas un sujet sur Dynamite où l'on causait + / - passionnement sur nos amis (pas à tou-te-s visiblement) domestique, lors d échanges probablement stériles ;) , entre partisans dans mon genre limite "gagas", et puristes "ni dieu , ni chien , ni maitre" ? Ouais des oufs c'est types , de l'indécrottable , genre les illuminés de la bande à Txantxo/Varlin/Gadafists brothers ( :sm26: ) qui veulent couper les pattes des chiens :mad: , alors que en plus mes chiens, et bien EUX, ils sont trop gentils,la preuve ils ont même accepté la présence sur leurs lits à eux dans mon camtard d'un de ses bourreaux propagandistes mutilateurs ;) et :lol: ....
Ca pourrait être "marrant" de constater si en quelques années , certaines menalités ont évoluées .... :-P
(bah ça devrait dans tous les cas êre + marrant qu'un "vieux dossier" dont je me suis relus l'intégral et qui m'a laiisé un peu sur le coup un gout un peu space , genre bien amer, et où ça devisait et prenait une drôle d'allure sur la question de "réunions activités en non -mixité choisies" et certains trucs il n'y avait pas si longtemps semblait bien loin de faire l'unanimité sur son utilité ,sa necessité , et étrange tant d'incompréhensions j'ai trouvé(voire clichés et moqueries) , de la part de nombreux-ses participant-e-s qui en était parfois à (re?)douter la légitimité même du truc ........
Bon j'arretes mon foutoir ce soir ,bien tristounet de la disparition de mon poto ,et aussi un peu véxé que je ne suis ,de ne même pas avoir réussi à mettre en + de lui une photo valable de sa ganache à mon brave toutou :( disparu bientrop tôt à l 'age de 3 ans ...
.Mais tel leTerminator , n'en doutez pas , je reviendrais :mad: ....si ce sera un peu moins décousu , plus clean ça j'en sais rien ..... mais ayant inchallah dormi (un peu du moins j'espère) pour en causer, et pas que de ça .

PS : N'hésitez pas à le virer et à me le faire comprende pourqoi si l'offre concernant le plan terrain , n'a pas sa place sur le PUNX forum.
ET bravo aux modos de ranger les sujets auxquels je fous le bordel en étant bien HS encore sur ce coup là , en en recréant d'autres et auquels je ne participe pas .... (Bahen vrai , si vous voulez j'avais bien un peu réagit sur le sujet "techno" , mais ça partait plus sur mon chien , et le drame venant d'arriver peude temps aorès mon post j'ai préféré me le garder en brouillolon et ne pas vous bassiner de trop d'aigreur hs )
Par delà les miens et les balles ......

Avatar du membre
Norma Bates
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1184
Enregistré le : 21 mai 2007 12:48

Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Message par Norma Bates » 21 sept. 2018 17:56

:( T'ai envoyé un petit mp magouille. Bise.
¤ L'étoffe des héros est un tissu de mensonges. ¤

Rik Lenoir
touriste
touriste
Messages : 3
Enregistré le : 07 juin 2017 8:33

Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Message par Rik Lenoir » 24 sept. 2018 9:03

Je suis passé sur ce pont 10 jours avant qu'il ne s'écroule, je suis aussi un neuneu ?

Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 631
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Message par magouille&compagnie » 27 sept. 2018 5:27

Salut , et désolé Rick , et bien que je le connaisse pas , je crois que Yann il est pas gentil comme moi , et il viendras pas te répondre 8-)
Alors c'est bibi qui s'y colle :sm26: ....

Mais là ,direct faut le dire que c'est pas évident ta question :lecture: ..... et t'y répondre en l'état actuel des choses et avec une franchise venant du fond du cœur, pour moi, là c' est impossible :hausse: ...

Et si encore tu nous avais dis que tu y'étais passé 10 jours après et bien là , y'a bien quelqu'un d’honnête par ici , non ? Et qui se serait dévoué pour te la dire la vérité , et te répondre un sincère : "OUI !"

Mais là , à moi qui te connais pas du tout , il me manque de fait trop d'éléments pour objectivement te répondre :( ....

Alors , aides moi un peu , si tu veux une réponse qui se voudrait réfléchie .... :lecture:

Genre , t'allais faire quoi à passer sur ce pont ? C'est avouable ou pas cette motivation ? ( :vieuxcon: question piège , mais je vais t'aider ..... ton motif pour qu'il puisse être validé par des punks aigri-e-s ,et bien presque tout le temps il faut répondre l'exacte opposé de la vérité , ou de ce qui te semble le + logique ... )

Tu roulais sobre , ou avec comme d'hab ~ 4 G dans le sang ?

A contre sens , ou pas ?

Vitesse ? Excessive ?

T'as des enfants ?
Si oui , t'es du style à l'agacement facile avec eux ?...te retourne tu dans ces cas là ?, et "ping" une bonne vieille calotte sur le coin du nez , dès que la vermine réclame son premier pissou après même pas 10 h de route ?
(je te parle de ça , c'est juste pour sensibiliser un max de monde la dessus , car simplement par ignorance et manque de prévention à ce sujet , un très grand nombre de parents se mettent en danger ainsi , et t'imagine bien le risque qu'ils prennent avec de telles pratiques ! Combien de vies précocement brisées , alors que Papa à cause d'un tout petit manque de concentration sur la route , à emmené toute sa petite famille dans le décors ,et ça , juste en se retournant pour apprendre un peu la vie à son gamin ... :cry: C'est limite ironique tout ça , ouais dieu que c'est moche et cruelle la vie souvent ... j'avoues .... :cry:


(on appproche de la fin , t'inquietes) , mais professionnalisme oblige, au cas où j'aurai pas encore ma certitude .....,voici quelques questions subsidiaires pour faciliter le peaufinage à ta grande question :

Alors t'es tranquille pépere , tu roules , et là , tu vois bord de route un auto-stoppeur ... Alors ? T'as des critères bien précis qui font que tu prendrais , ou pas telle ou telle personne ? T''es un vrai gentil toi ?.... du style tu es prêt à venir en aide à vraiment n'importe qui ?

Et sinon ? Hormis le cric bien sur , t'as au moins une arme valable dans ta caisse ? Si oui ...Son type ? Et le pourquoi de sa sortie , voir de son usage ? Telle exhibe te semble normale ? Elle est régulière ?

Max Menier ? Il te manque ?

Qui vois tu à l'évocation de Tex (le présentateur TV), si je te dis que Charles Trenet se rapporte à Bakounine ?

Alors là , promis juré sur la vie du bon dieu , que si t'as répondu à tout ,surtout en plus sans m'insulter , même pas au moins un petit peu , et bien , tu l'auras ta réponse ! :dance:

Et certes , le risque zéro d'erreur n'est applicable nulle part , mais quand même , et sachons rester humble..... mais je crois que c'est pas par pure fanfaronnade que j'affirme que mon risque d'erreur sera infime , pour qu'enfin tu sache si oui ou non , tu le mérite ce fameux qualificatif de "neuneu" !

Et attention bonus :D : faisant abstraction du détail du "pont" et de celui des "10 jours avant" , ça aura même l'avantage de t'être applicable (ou pas ! )dans n'importe quelle situation que tu pourrais être amené dans ta vie à rencontrer ... :headbang:

:sm26:
Par delà les miens et les balles ......

bub
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 709
Enregistré le : 08 mars 2005 10:25

Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Message par bub » 27 sept. 2018 8:27

magouille&compagnie a écrit :
27 sept. 2018 5:27
un très grand nombre de parents se mettent en danger ainsi , et t'imagine bien le risque qu'ils prennent avec de telles pratiques ! Combien de vies précocement brisées , alors que Papa à cause d'un tout petit manque de concentration sur la route , à emmené toute sa petite famille dans le décors ,et ça , juste en se retournant pour apprendre un peu la vie à son gamin ...
mais c'est "le roi de la route" des VRP !
:lol:

Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 631
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Message par magouille&compagnie » 27 sept. 2018 12:42

:lol:
C'est malin , merci Bub , beau travail vraiment , je m’apprêtais à aller me coucher , et voila le résultat :roll: ..... et en bonus j'ai "le roi de la route" qui veut plus sortir de ma tête maintenant ..... T'es pas cool là :(

A moins de vouloir assouvir des fantasmes de voyeurisme , n'ouvrez pas le spoiler , et ce qui s'y dit ne regarde que moi et Rick ! OK ?
Rick ?
Paris - Beyrouth ? ça te prends combien de temps ?

Et dans ces villes , je te parles même pas du danger de tous ces ponts :oops: , et comme d'hab c'est pas drôle ce que je dis :(

Paris ? Octobre 61, ça à charrié dru dans la Seine :evil:

Et à Beyrouth , bah là aussi , les ponts tu vois bien ce que je veux dire .... :vieuxcon:

Et moi j'ose pas tenter sur ce coup là ,de savoir qui étaient qualifiables de"neuneus" ou pas :hausse: ;;;;
(bon ok , statistiquement parlant , c'est obligé vu les carnages en quantité , et vu le nombre de victimes , y'avait forcement du "neuneus" parmi tous ces gens ,surtout si on se réfère à de dogmes critères) .....

Je te laisse le soin d’enquêter de ton côté inspecteur (de)Rick , mais prudence est mère de sûreté , et fais gaffe vraiment , car j'avoue que ma technique peut comporter de véritables risques avec certains sujets évoqués chez certaines personnes ....

Et franchement ,là c'est comme sur la route , "neuneu" ou pas "neuneu" vas y mollo , et en + faut surtout pas dire d'où viennent l'inspiration et l'altruisme émanant de tes techniques d'investigations ,ni qui t'as montré ça ! Motus et boches cossus ! ..... et donc tu parles ni de moi , ni d'Horst Tappert , parce que, à l'image de tant de grand-mère(et de papys aussi !)nombreuses sont les personnes demeurées dans la sidération,et qui se sont senties vraiment trahies par un reflet , car sa bonhomie à l'inspecteur n'étaitt que d'apparence ....

Ouaip , terrain miné , car tout le monde ne peux pas concevoir certaines réalités , et que l'efficacité de ce super flic avec une apparente sensibilité si humaine lors de ses enquêtes...
Faut le dire ça ,car même d'un point de vue de sensibilité anar , t'es obligé de reconnaître que niveau flic il était cool et besogneux 8-) !
A l'écran rien transpirait , et au final ses enquêtes , épaulées avec son associé , lui aussi nickel d'apparence , elles étaient toujours rondement menées , et peu de gens ne peuvent pas vraiment concevoir que tout ça pouvait provenir d'un gars au passé , disons un peu trouble .... :roll:

Sinon , là vu que l'on est juste entre nous Rick , si t'es un sadique sans pitié ,vas-y mon samourai ,car tu peux achever gaiement du monde et en quantité !
.... en leur mythonnant simplement sur Fritz Wepper ,un passé jugé limite sulfureux pour une personne lambda , genre,( c'est juste un exemple) tu dis que c'était un autonome terroriste maoiste Juif ultra orthodoxe (ça marche avec plein d'autres combinaisons), et du côté de ceux qui n'étaient pas dans le jugement concernant le bonheur affiché et partagé de leur tendre liaison , bah tu vois bien quoi , Stef & Harry :sm26: , chez les progressistes c'est l'hécatombe finale !
T'as pas à t'occuper du camp de ceux qui savaient depuis le début la réalité sur Horst , eux se sont flingués depuis un moment ...
Et l'année des grandes révélations à fait le reste , mais dans un autre sens , les derniers réacs nazis vraiment aveugle ceux là , ne supportant pas de voir une autre réalité , celle sur le virilisme dans leur doctrine chouchoute ....et que , pas de révisionnisme avec moi , l'histoire et tant de faits = OU - présents en apportent preuves indiscutables , et que le nazisme .... et bien c'est d'abord et surtout une histoire d'hommes ,ça :sm26: , de vrais !

PS important sur moi Rick , faudrait pas que tu te fasse des idées vraiment fausses à mon sujet ,et y'a très peu de types de sexualités que je me permettrai d'être en droit de pouvoir juger , genre la zoophilie , moi ça passe crème (,mais uniquement si nécrophilienne)et je n'y vois aucune objection si chacun fait ça tranquillou chez soi sans en imposer le spectacles aux yeux d'enfants ....

Et Rick , fais pas de parallèle où moi j'en mets pas , :vieuxcon: et fais moi pas dire ou vas pas croire , ce que moi je ne pense pas , car sincèrement , je pense pas être homophobe du tout , c'est sérieux , là :lecture: Et de toutes façons , même pas moi , serait bien en mal de dire ce qui se passe là-dedans ! Du côté des toubibs on peut pas s'y fier , et c'est total contradictoires leurs différents diagnostiques, ça dit tout et son contraire pour te résumer :bad-words: Ah ouais , c'est une plaie les conneries Freudienne , du vent total ! .... on peut se fier en rien dans ce bas monde remplis d'imposteurs et d'illusions Derickiennnes .... et la psychologie c'est vraiment un exemple parfait de cette pantalonnade générale...
La psychiatrie et ce que j'en pense , mon vieux Rick ? ... :arrow: Si effectivement quelques personnes y trouveront un indéniable petit et temporaire réconfort , pour le reste , c'est de la merde !
Méthodes de cons , pratiquées par des cons, sur des gens qui bien souvent souffrent de tout sauf de connerie :roll: !!!
Bah oui , pour beaucoup si c'est les aider les gens, son but à cette pseudo-science , c'est encore un truc raté ! .... pratiqués par des gens qui le sont tout autant ...., moderne ou séculière, celles ci sont des assassines bien souvent , ! :batte:

Tu me suis Rick jusque ici ?
Ouais , ça va :-? ....
Si ça bloque quelque part , tu me dis , ou bien si tu vois qu'il y'à débat sur quelque chose , ou besoins de précisions sur d'autres , c'est pareil , tu me dis !


Je vais aller au dodo maintenant , en évitant les pièges pervers, types celui tendu au-dessus par Bub aka le vicelard :(
,
Et derniere importante précision , et j'y tiens ! ....
si je n'aime pas trop trop les doctrines nazies , ça n'a rien à voir avoir le fait que nombre de ses adeptes et acteurs principaux , entre eux ils s'aimaient d'amour vrai , nan ! Hors sujet ! .... c'est juste trop pourri de tout partout comme idée à la base , et je trouve vraiment dommage que niveau cul , ça s'assumait pas du tout en façade :vieuxcon:

....donc cette histoire de gens que je kiffe pas , elle n'a rien à voir avec le fait que des personnes adultes consentantes s'aiment de la façon dont ils le désirent !

Si t'as pas tout capiche , passe moi un MP ,car notre truc ne passionne peut-être pas tout le monde :shock: et c'est remplis de secoué-e-s par ici qui ont du se tamponner de mon avertissement précedent l'introduction au spoiler , et que t'en a bien au moins 2 ou 3 qui sont venus nous téma :p4:

Bisous Rick et bienvenue sur le fofo :sm26: ....
Par delà les miens et les balles ......

Avatar du membre
meluzine
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 400
Enregistré le : 07 nov. 2007 18:26

Re: Ils nous quittent et le monde sera plus jamais pareil...

Message par meluzine » 27 sept. 2018 12:57

magouille&compagnie a écrit :
27 sept. 2018 5:27
Et si encore tu nous avais dis que tu y'étais passé 10 jours après et bien là , y'a bien quelqu'un d’honnête par ici , non ? Et qui se serait dévoué pour te la dire la vérité , et te répondre un sincère : "OUI !"
:2gunfire:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités