rotten eggs smell terrible 24

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 358
Enregistré le : 09 déc. 2004 14:22

rotten eggs smell terrible 24

Message par thierry de rest » 16 mars 2010 13:02

arrêtez arrêtez je sais je suis à la bourre :oops: la mise en page 'manuelle' c'est long et puis il y aura 56 pages avec Laurent Deadfuck commando et puis Lolo qui nous causera de Primitiv Bunko, de visions of war de la Belgique à l'auvergne et puis son pote johnny qui reviendra sur quelques minutes of chiasse et les punk rockers de Blois... encore des vieux avec 13ième section et des jeunes avec six8 et les sarkofiottes... je termine ces jours ci et puis je rajoute un CDR avec les interessés et des trucs qui m'ont fait fremir les oreilles ces derniers temps... voilà travailler plus pour... euh gagner que dalle mais on se refait pas ;)
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

Avatar du membre
Democrachiasse
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 325
Enregistré le : 08 juin 2007 16:09

Re: rotten eggs smell terrible 24

Message par Democrachiasse » 16 mars 2010 14:53

Lolo qui nous causera de Primitiv Bunko, de visions of war de la Belgique à l'auvergne
Yeah ça s'annonce fort en chocolat! J'espère qu'il n'a pas perdu sa verve depuis le temps.
Il y a des blagues sur les assurances avec ?? :lol:
I'm the grave of the 80's. UH!

Avatar du membre
Raf_diy
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 687
Enregistré le : 04 oct. 2003 23:48

Re: rotten eggs smell terrible 24

Message par Raf_diy » 16 mars 2010 17:58

Cool Thierry... Encore une place pour une chronique ?
Non ? Si !

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 358
Enregistré le : 09 déc. 2004 14:22

Re: rotten eggs smell terrible 24

Message par thierry de rest » 16 mars 2010 20:35

je boucle ce soir la mise en page en mangeant ma pizza!!! mais je m'occupe déjà du prochain celui de l'été avec des vosgiens, des franciliens et puis des lorrains... mais bon on va pas vendre la peau de l'ours non on va pas la vendrehein raf?
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

Val riot
touriste
touriste
Messages : 40
Enregistré le : 22 janv. 2004 16:09

Re: rotten eggs smell terrible 24

Message par Val riot » 17 mars 2010 16:41

Un nouveau REST ! :dance:
Contingent X
La Faute à Qui ?
Reims City Rockers

Mr Lourd
zonard-e
zonard-e
Messages : 157
Enregistré le : 15 avr. 2006 13:38

Re: rotten eggs smell terrible 24

Message par Mr Lourd » 17 mars 2010 18:49

Thierry, tu réponds à mon petit mail à l'occase ? Merci d'avance :-)

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 358
Enregistré le : 09 déc. 2004 14:22

Re: rotten eggs smell terrible 24

Message par thierry de rest » 17 mars 2010 20:08

Mr Lourd a écrit :Thierry, tu réponds à mon petit mail à l'occase ? Merci d'avance :-)
:oops: putain la honte c'est vrai que j'ai pas repondu... désolé c'est moi qui suis lourd sur ce coup, je te file une lettre d'escuse mp de suite!
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

Avatar du membre
acidefolik
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 307
Enregistré le : 24 sept. 2009 10:47

Re: rotten eggs smell terrible 24

Message par acidefolik » 18 mars 2010 11:35

thierry de rest a écrit :arrêtez arrêtez je sais je suis à la bourre :oops: la mise en page 'manuelle' c'est long et puis il y aura 56 pages avec Laurent Deadfuck commando et puis Lolo qui nous causera de Primitiv Bunko, de visions of war de la Belgique à l'auvergne et puis son pote johnny qui reviendra sur quelques minutes of chiasse et les punk rockers de Blois... encore des vieux avec 13ième section et des jeunes avec six8 et les sarkofiottes... je termine ces jours ci et puis je rajoute un CDR avec les interessés et des trucs qui m'ont fait fremir les oreilles ces derniers temps... voilà travailler plus pour... euh gagner que dalle mais on se refait pas ;)

ça sent le numéro nostalgie ça!!!! :-) c'est bon!!!
et un n° spécail lorraine houlala je suis curiosité!!!

thierry de rest
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 358
Enregistré le : 09 déc. 2004 14:22

Re: rotten eggs smell terrible 24

Message par thierry de rest » 01 avr. 2010 15:16

hop le 24 est dans l'arêne... avec laurent deadfuck commando, lolo primitiv bunko, visions of war et aussi johnny de la voix of rock et puis les sarkofiottes 13ème section et six8 56p A4 et un CDR avec des vieilleries et des groupes dont on cause en itv ou en chronique... dispo dans les bonnes distros et puis aussi chez moi ... contre 7 timbres neufs tout augmente même les oeufs avariés :-?
par dessus l'etang soudain j'ai vu passer les oies sauvages...

culte de la charogne
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 953
Enregistré le : 27 août 2006 19:13

Re: rotten eggs smell terrible 24

Message par culte de la charogne » 02 avr. 2010 0:16

Yo Thierry !
les gens de DEMOKHRATIA (Alger) souhaiterait choper des REST (anciens et nouveaux numéros), je sais pas ce qu'il te reste, mais crois-tu qu'il soit possible qu'on se capte sur une des dates de la tournée (voir topic annonces concerts) ?
Par ailleurs, nous on choperait bien 5 ex du dernier numéro pour la distro LFP.

Voilà, dis-moi ce que tu peux faire.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités