Le jeu du dialogue de séries

Parlez de ce que vous voulez !
Répondre
Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 758
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Le jeu du dialogue de séries

Message par Yann » 17 mars 2010 11:17

Ok, c'est sympa le jeu des dialogues de film, mais est-ce qu'on pourrait faire un jeu des dialogues de séries, sitcoms, dessins animés, etc... ?

Ca baisserait un peu le niveau culturel et ca permettrait a tout le monde de jouer, à commencer par moi. :-)

Bon, je commence. Qui m'aime me suive :

"empalé sur mon prix Nobel de la paix... quelle ironie !"
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Avatar du membre
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1318
Enregistré le : 17 mai 2005 22:53

Re: Le jeu du dialogue de séries

Message par Alcibiade » 17 mars 2010 11:27

futurama?

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 758
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: Le jeu du dialogue de séries

Message par Yann » 17 mars 2010 11:31

nan
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Avatar du membre
Starsky
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1176
Enregistré le : 18 mai 2006 14:40

Re: Le jeu du dialogue de séries

Message par Starsky » 17 mars 2010 13:35

Yann a écrit :Ok, c'est sympa le jeu des dialogues de film, mais est-ce qu'on pourrait faire un jeu des dialogues de séries, sitcoms, dessins animés, etc... ?

Ca baisserait un peu le niveau culturel et ca permettrait a tout le monde de jouer, à commencer par moi. :-)
Au contraire... C'est super élitiste et beaucoup plus dur...

Avatar du membre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1044
Enregistré le : 02 août 2006 0:45

Re: Le jeu du dialogue de séries

Message par Anomalia » 17 mars 2010 20:52

Je connais pas cette réplique, mais comme ça je trouve que c'est bien le genre des Simpsons. J'me trompe pitêtre ?
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 758
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: Le jeu du dialogue de séries

Message par Yann » 17 mars 2010 21:56

Hey,
tu m'impressionnes toi. Je sais pas ce que tu y trouves de particulièrement Simpsonnien, mais en effet, c'est bien une réplique de Lisa à son frère Bart. ;)
Si t'as une réplique, c'est à ton tour.
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

Avatar du membre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1044
Enregistré le : 02 août 2006 0:45

Re: Le jeu du dialogue de séries

Message par Anomalia » 17 mars 2010 22:16

En fait, peut-être que je l'ai déjà vu et que c'est mon inconscient qui m'a soufflé la réponse !
Bon alors, le problème c'est que moi je regarde que des séries pourries. Mais celle-ci est sûrement la moins pourrie.

- J'aime les bateaux... Ils voient du pays... Genre, ils traversent la mer par exemple.
- *Soupir*
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Norma Bates

Re: Le jeu du dialogue de séries

Message par Norma Bates » 17 mars 2010 22:48

dessin animé?

Avatar du membre
Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice
Messages : 1044
Enregistré le : 02 août 2006 0:45

Re: Le jeu du dialogue de séries

Message par Anomalia » 17 mars 2010 22:57

Non c'est filmé !
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Avatar du membre
herpes
touriste
touriste
Messages : 8
Enregistré le : 01 févr. 2006 14:26

Re: Le jeu du dialogue de séries

Message par herpes » 18 mars 2010 0:36

SKINS

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités