50 résultats trouvés

par bouclette
26 mai 2026 22:57
Forum : Du Bruit & de la Fureur
Sujet : KROKODIL ON TOUR
Réponses : 0
Vues : 620

KROKODIL ON TOUR

Salut avec KROKODIL on part faire des concerts fin juin jusqu'en Pologne et on cherche encore des dates si jamais vous avez des contacts ça nous bottes mardi 23 juin: Strasbourg/karlsruhe/.. mercredi 24 juin: Nürtingen jeudi 25 juin: Liberec vendredi 26 juin: Zelebsko day off samedi 27 juin: Zelebsk...
par bouclette
20 avr. 2020 19:43
Forum : Du Bruit & de la Fureur
Sujet : Atomic Tango nouveau disque
Réponses : 2
Vues : 3994

Re: Atomic Tango nouveau disque

cool ça fait grave plaisir lazy est incroyable
par bouclette
26 août 2010 21:25
Forum : Du Bruit & de la Fureur
Sujet : Casköboll : démo disponible
Réponses : 12
Vues : 8999

Re: Casköboll : démo disponible

wahou!!!ça craint mais vous inquiétez on est des gentils quand même :sm3:
par bouclette
02 juil. 2010 16:20
Forum : Sur la toile
Sujet : amer béton ze site
Réponses : 3
Vues : 5056

Re: amer béton ze site

ouais j'en veux bien 5 ou 6.ben à mardi boby :dance:
par bouclette
02 juil. 2010 15:05
Forum : Sur la toile
Sujet : amer béton ze site
Réponses : 3
Vues : 5056

Re: amer béton ze site

hey! jolie site avec un peu de poésie c'est chouette vivement le son.
sinon je viens mardi a Nancy :D
par bouclette
25 juin 2010 11:03
Forum : Punkpress, la bibliothèque est en feu !
Sujet : [zine] Tendance Négative #3
Réponses : 17
Vues : 14569

Re: Tendance Négative #3

salut tu sera au cip demain? j'en veux au moins 5 pour ma distro.
par bouclette
24 juin 2010 22:19
Forum : Du Bruit & de la Fureur
Sujet : POST WAR DEPRESSION/HELLBORN MESSIAH split Lp
Réponses : 2
Vues : 3159

Re: POST WAR DEPRESSION/HELLBORN MESSIAH split Lp

yo! je passe bientôt a Nancy je t'en prendrais(tu fais échanges contres des RxD :D )
par bouclette
26 mai 2010 20:55
Forum : Du Bruit & de la Fureur
Sujet : RADIO KLANDESTINE 3 FEU AUX CENTRES DE DETENTIONS
Réponses : 5
Vues : 5473

Re: RADIO KLANDESTINE 3 FEU AUX CENTRES DE DETENTIONS

par contre moi je veux bien en pécho pour ma distro comment je fais vous avez pas d' adresse mail! MP
par bouclette
25 mai 2010 13:35
Forum : Punkpress, la bibliothèque est en feu !
Sujet : BAD TRIP BD diy
Réponses : 3
Vues : 4529

Re: BAD TRIP BD diy

merci c'est que du bonheur :sm26:
par bouclette
10 févr. 2010 13:42
Forum : Du Bruit & de la Fureur
Sujet : LP Cultur Pub / Eksplorerz
Réponses : 128
Vues : 79637

Re: LP Cultur Pub / Eksplorerz

HAHAHA!!! :dance: