Les parasites du PIND !

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
bub
pilier de bar
pilier de bar

Re: Les parasites du PIND !

Message par bub » 13 mai 2022 13:59

Purée, mais Servando Rocha l'auteur de "la faction cannibale" sera à la fête du Kiosk, à Toulouse, je pourrai lui poser ma question !

https://iaata.info/Fete-du-Kiosk-Programme-5310.html
13 H 30
Art, terreur et vandalisme
Avec Servando Rocha

avec Nicolas Rouillé et Alex Ratcharge, que du beau linge... j
et dire que je ne suis pas sûr d'être là...
:(

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 04 juil. 2022 22:29

Tiens, si vous voulez lire une sorte d'antithèse aux machins universitairo-analytico-chiants dont qu'il est question dans ce topic, je viens de m'apercevoir que mon bouquin sur Nuclear Device sorti il y a dix piges est consultable sur Calaméo : https://fr.calameo.com/read/005768214735aed01d29b
On s'y marre un peu plus, autant vous l'dire.

Image
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

bub
pilier de bar
pilier de bar

Message par bub » 05 juil. 2022 8:18

Chéri-Bibi a écrit :
04 juil. 2022 22:29
mon bouquin sur Nuclear Device sorti il y a dix piges est consultable sur Calaméo :
tiens effectivement, j'avais pas vu que tu étais le ciment du bouquin ! chouette bouquin au demeurant... ca m'avait permis de découvrir que le compagnon d'une mère d'un élève de ma compagne avait fait partie du groupe... quand même quelle histoire !!!
pour en revenir à l'intro : "la survivance des disque du groupe sarthois", s'il y a bien un groupe des années 80 dans les disques sont introuvables, c'est ND... :!:

Yanic
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Yanic » 15 juil. 2022 18:47

Chéri-Bibi a écrit :
04 juil. 2022 22:29
Tiens, si vous voulez lire une sorte d'antithèse aux machins universitairo-analytico-chiants dont qu'il est question dans ce topic
Est-ce que l'auteur a su citer Bourdieu à bon escient dans son préambule ?
(C'est pour savoir si c'est un bon livre !)

(en vrai, je l'ai relu il y a peu avec grand plaisir - à part un des intervenants qui n'a jamais fait parti du groupe et n'est jamais cité par le groupe, mais à un avis sur tout, et une suffisance bourgeoise totalement en décalage avec tout le reste du bouquin - Si j'avais l'auteur sous la main, je lui ferais amer reproche de lui avoir tendu un micro !)

Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Chéri-Bibi » 18 juil. 2022 11:30

Ouaip, tu parles d'Etienne Sauvage... Deux membres du groupe ont insisté pour que je l'interviewe (c'est d'ailleurs la seule que j'ai fait par téléphone) et il m'a gonflé direct. Du coup, j'ai choisi et placé les extraits à bon escient pour tenir compte de son opinion tout en la relativisant à l'aune des autres témoignages.

Et pour répondre à Bub, non, les disques de ND restent facilement trouvables à des prix très corrects (va donc faire un tour sur Discogs).
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Répondre