Punk indonésien années 90

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 756
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: Punk indonésien années 90

Message par Yann » 08 févr. 2021 13:03

Dans un registre différent, je viens d'écouter ça, et je trouve l'émission de télé super bien faite. La même version punk et ça serait top !

https://www.youtube.com/watch?v=dssyWpk4T7s&t=797s
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Punk indonésien années 90

Message par kolonel muller » 08 févr. 2021 21:23

Pas encore regardé mais le fameux Arian13 cité dans les remerciements jouait dans PUPPEN et était un des activistes punks N°1 à Bandung. Il s'occupait de FOOD NOT BOMBS etc. Et mi-90's il avait signé un scène report dans TOTALITARIZM...
Bref, les deux scènes sont liées...
Mon vrai nom c'est FRED :-)

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Punk indonésien années 90

Message par kolonel muller » 08 févr. 2021 21:58

J'ai pas regardé l'émission, c'est en inglishe, on comprend keudal !
Par contre j'ai dégotté ça :
https://www.youtube.com/watch?v=VVJhivpeGkk
https://www.youtube.com/watch?v=SNM8k7iFUA8
WOW !!!
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Avatar du membre
Yann
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 756
Enregistré le : 31 janv. 2005 13:10

Re: Punk indonésien années 90

Message par Yann » 23 févr. 2021 10:33

'tain, je savais pas qu'ils existaient toujours, j'écoutais ça quand j'étais gamin ! :vieuxcon:



Et aussi :

Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1965
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: Punk indonésien années 90

Message par kolonel muller » 23 févr. 2021 18:30

Ah si : RUNTAH a sorti un morceau sur une compile MASS PROD - PUNKULTURE relativement récente ... Le chanteur est un vieux copain, mais ça fait des années que je ne l'ai pas vu ... Merci pour cette vidéo en tout cas ! Et bravo à toute l'équipe du KLUB RACUN pour le concert clandestin : là-bas aussi en novembre 2020 ils étaient dans les normes sanitaires jusqu'au cou :-P
Mon vrai nom c'est FRED :-)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités