hédéra, le(s) film(s)

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Répondre
wlad
zonard-e
zonard-e
Messages : 122
Enregistré le : 09 oct. 2009 16:34

hédéra, le(s) film(s)

Message par wlad » 02 sept. 2018 23:37

Voilà,
après 4 ans de galères, d'actions, de questions,
avant 4 ans de tournées, de débats et encore de questions,
Bien qu'il y ait moultes DVDs (cousus mains, quand même !)
des hordes de projections et de tournées prévues en direct live,
qu'un site permettra de le télécharger en bonne et due forme
il n'empêche que notre film est aujourd'hui visible en streaming live sur yiny.org
Merci à elles.eux.
On s'est questionné sur l'envie d'être sur youtube, en tout cas visible vite, notre question nécessitait une réponse relativement rapide, notamment car le site de sous titrage (on va essayer de le sous-titrer en plein de langues) avait besoin d'une existence des films sur internet. Ben Yiny, ça paraît mieux que youtube, forcément, et même si ça joue pas le rôle d'un site, ben on préfère, bien évidement, faire avec les potes du DIY...
On ne prend pas ce site comme une vitrine autre que ce que nous y avons posé, bien évidemment, et pas exempt des débats internes à ce que nous voyons autour de nous, mais à développer comme autant de réponses et de questions à ce que nous vivons.
Et notre film n'est pas mieux.
Du coup, voilà, yiny.org, Hédéra, 6 films....

6 films qui regroupent des témoignages de vécus collectifs, dont le lien se situe dans les dynamiques anarchistes actuelles. Une histoire d'un an
de rencontres où nous avons pu partager nos choix et expériences de luttes, mais aussi nos déceptions. Ca cause de luttes sociales, de féminisme, de luttes trans, d'autonomie, de squat, de punk...

Avatar du membre
A.L'etable
touriste
touriste
Messages : 87
Enregistré le : 19 juil. 2016 21:02

Re: hédéra, le(s) film(s)

Message par A.L'etable » 28 sept. 2018 21:14

Transmis par une personne de la cantine Montabot,

Vraiment excellent !

Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Re: hédéra, le(s) film(s)

Message par magouille&compagnie » 30 sept. 2018 8:36

Salut Wlad ,

Et sérieux c''était vraiment pas par fainéantise ou mauvaise volonté ce que je te disais pour le taf necessaire à la réalisation des sous-titrage et que je , surtout avec certains PC , rien du tout en informatique :( ....
Du style : là , quand je vais sur le lien , je fais quoi ,? .....ça veut dire qu'il faut que je m'inscrive forcement sur le site qui héberge ,? C'est ça ?

Sinon à part moi bien sur , je connais quelques personnes qui seraient aussi très intéressé-e-s par le visionnage enfin finalisé de ce sacré projet :D ....
Bravo l'équipe et merci à vous !
Par delà les miens et les balles ......

wlad
zonard-e
zonard-e
Messages : 122
Enregistré le : 09 oct. 2009 16:34

Re: hédéra, le(s) film(s)

Message par wlad » 30 sept. 2018 9:46

ola ola les amiEs,
Ben chèrE Magouille, point d'interprétation de ma part, pas de soucis,
la transcription en français SourdEs Et MalentendantEs fut faite en express afin que ce soit prêt pour les DVDs (même si ça a pas marché, finalement), du coup, sur yiny.org, c'est sous titré en SEM, et donc maintenant, si vous connaissez des sourdEs et malentendantEs.
On cherche par contre des traducteurices qui se sentirait de sous titrer les films en anglais, espagnolEs, portugaisEs, arabes, grecs....
n'hésitez point à me contacter si...

Magouille&co, tu connais une autre langue ?

bigup

Avatar du membre
magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 681
Enregistré le : 06 sept. 2006 15:29

Re: hédéra, le(s) film(s)

Message par magouille&compagnie » 30 sept. 2018 12:46

wlad a écrit :
30 sept. 2018 9:46
Magouille&co, tu connais une autre langue ?
:shock: Toi aussi Wlad , tu n'arrive pas à comprendre ce que je dis ?

Bah là , c'est une certitude ! ( :calimero: qui fait :bad-words: )


Car vu les tentatives que j'ai faites pour expliquer des choses , ou aborder des questions qui me paraissait simples sur des sujets que je pense , qu'entre potes on arrive tout le temps à en saisir l'essentiel .... Le résultat fut que strictemment personne ne m'a compris :roll:
(Et je veux bien que parfois , oui je sais très bien que voila , :oops: mais entre potes on se comprends normalement sur le principal .... alors que là, voilà , quoi , :mad: c'est un peu facile et d'une infinie mesquinerie quand l'argument fallacieux m'est foutu dessus ,pour justifier de volontaires incompréhensions) :mad:

Conclusion Wlad , je parle une autre langue , mais personne ne l'a comprends :cry: .....

Blagounette à part , moi non , je parle que le bizare , mais si une traduction Lituanienne vous interesse je pense pouvoir trouver ça .....
(faut juste esperer que la personnne soit vraiment motivé , , sinon j'imagine bien la réponse à la demande : ,on va encore dire que blablablabla t'en as trop pris + joker barriere de la langue :evil: )

Je te dirais ça + tard ....
Par delà les miens et les balles ......

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités