one-man band

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Avatar du membre
organesfritsman
touriste
touriste
Messages : 77
Enregistré le : 13 nov. 2020 12:47

Re: one-man band

Message par organesfritsman » 25 juin 2022 8:19

moncul a écrit :
13 juin 2022 12:32
Le problème est de se poser des lapins à soi-même ; ça m'est arrivé quelquefois. Parce que répéter tout seul, c'est pas drôle, donc pas toujours facile de trouver de la motivation... Je me souviens des répet aux Condo' (RIP) à Montreuil : pendant les pauses, je me retrouvais tout seul à boire des bières dans le couloir, et à guetter si y avait pas Kick, Miguel ou d'autres qui traînaient dans le coin, parce que sinon vlà l'angoisse...

C'est ce qui m'a plu en arrivant en Bretagne quand je répétais à TKDK : dès que je faisais un pause, alors déjà la brasserie était dans la pièce juste à côté du local (le piège absolu), mais en plus y avait toujours des gens en train de bosser sur des trucs et c'était assez dynamisant !
J'ai remarqué que c'est même possible de s'annuler des concerts sois-même après consultation des différentes idées qui peuvent tourner dans un seul cerveau.
Je pensais que ça arrivait qu'à un groupe d'annuler un concert suite à l'indisponibilité d'un membre, mais apparemment c'est plus complexe que ça... :-?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités