Parlons un peu de punk/HC/crust violent !

Ici on cause, on débat, on discute, on s'engueule, on recherche des trucs, en lien plus ou moins direct avec le punk DIY / Punx with brainz !
Répondre
Yanic

Parlons un peu de punk/HC/crust violent !

Message par Yanic » 29 déc. 2004 0:55

Ayant découvert Soul Seek il y a peu, ça m'a permis d'écouter quasiment à la suite un certain nombre de groupes déja évoqués à partir du sujet "From Ashes Rise".

Eh bien World burns to death, ça m'a un peu déçu. C'est bien carton, plutôt agréable à écouter (enfin, c'est quand même pas du easy listening !), mais même après 2 écoutes, ça ne m'accroche pas plus que ça, à quelques exceptions près (comme the Dead Sing this Hymn). Pourtant, j'aime bien partager l'enthousiasme de M. Plus Rien dans ses chroniques !

Pour le EP de To What End, le susnommé a bien fait de me le conseiller également, il est vraiment époustouflant (ça se voit que je suis en rade de superlatifs ?). Il est un peu différent de l'album qui viendra après mais que j'avais déja avant en beau vinyl (vous suivez ?). Je n'en dis pas plus, je me garde quand même quelque trucs à dire pour un futur Dynamite (un jour ?) !

Wolfbrigade "A D-Beat Odyssey" : ah ouais, ça arrache, je découvre Wolfbrigade avec ce disque, je ne suis pas déçu, je crois que je vais continuer à piocher dans leur longue discographie.

Pour Kontrovers, le lien indiqué ne marche pas, et je n'ai donc pas encore pu en écouter une note (ou un cri).

Et après, pour me reposer un peu de tant de violence, je me suis écouté "System Error" de Restarts.

facelift

Re: Parlons un peu de punk/HC/crust violent !

Message par facelift » 29 déc. 2004 19:55

Yanic a écrit :Et après, pour me reposer un peu de tant de violence, je me suis écouté "System Error" de Restarts.
Ha bon, tu me rassures : tu écoutes toujours de la musique alors :lol:

Yanic

Message par Yanic » 29 déc. 2004 21:24

Rigoles pas, je découvre pour en passer ensuite à la radio !
Il va falloir t'habituer ! ;)

Mouss

Message par Mouss » 30 déc. 2004 20:31

wah ca c'est du brutal Yanic , ca me rappelle une boisson a base de poire qu'une blondasse a saigon buvait en guise de p'tit dej'
Wep brutal :-)

Phil le Stef

Message par Phil le Stef » 30 déc. 2004 21:00

the Prowl, vous dis-je, the Prowl!

Yanic

Message par Yanic » 02 janv. 2005 14:09

Effectivement, Kontrovers, c'est une tuerie, entre from Ashes rise et To What End. Enfin, leur dernier disque, car l'album d'avant n'a rien d'extraordinaire.

Par contre, pour The prowl, toujours rien trouvé sur ce groupe.

Phil le Stef

Message par Phil le Stef » 02 janv. 2005 20:37

je les ai vu dans une pub de MRR. j'ai cherché avec soulseek. ;) sinon dès que je trouve, banco!
faut ben que le p2p serve à qqchose!

paplusrien
zonard-e
zonard-e
Messages : 118
Enregistré le : 05 sept. 2003 10:37

Message par paplusrien » 03 janv. 2005 17:49

Ouais,bon, brutal, brutal, 'faut pas exagérer tout d'même c'est pas du grindcore non plus.

Sinon Dans le genre "pure boulette de falafel en galette avec de la sauce blanche" :
Driller Killer (qui ont quelques problèmes de line-up en ce moment)
et pour les fans de ce bon vieux Lemmy :
Genocide SuperStars notamment le dernier album "III" surnommé "genocide destroyer" (qui semble, hélas, n'être qu'un side project),
et dans une gamme proche :
Disfear sur leur dernier uniquement : "misanthropic generation" (qui lui semble vouloir ne plus être qu'un side-project justement).
P.A.
LIFE = Lost Interest For Ever

Avatar du membre
vincent
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 272
Enregistré le : 12 févr. 2004 2:09

Message par vincent » 04 janv. 2005 19:20

allez hop ma playlist crust

AGATHOCLES (grind mais excellent !!!!!!!)
CRESS (punky mais très bon)
DETESTATION
DOOM (pas mon groupe préféré mais ça va)
DISCHARGE
DISRUPT
HIATUS (pareil que DOOM)
MASSKONTROLL (killer !!!!!!!)
MALIGNANT TUMOUR (grind à la AGATHOCLES)
MOB 47
PRIMITIV BUNKO (et en plus c'est en français !!)
UNHINGED (love love j'adoooooore ce groupe)

...et bien sur LAID TRUD BALS :-P :-P :-P
rien a foutre du pouvoir d'achat

Phil le Stef

Message par Phil le Stef » 04 janv. 2005 19:35

ben pour du punk-hc c'est violent quand même, non? ah....violent n'est pas brutal héhé

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités