j'ai pas mal entendu parler de spip en bien mais bon j'avais pas trop creusé le truc, là tu me mets l'eau à la bouche, ça semble être parfait pour ce genre de projet.PariA a écrit :bah tu veut developper quoi comme script ?ChristOff a écrit :Bon, si y a besoin d'aide pour les scripts PHP, je peux largement aidé.
Mais il faut savoir qu'il faut un hébergement qui autorise les bases MySql et le PHP, ok ?
Ensuite, moi je peux m'occuper de tous les scripts PHP, mais par contre, je pense pas que j'aurai le temps de m'occuper de l'aspect "graphique" du site, juste les scripts, ok ?
dans spip y'a tout ce qui faut (accès partie admin pour les rédacteurs, possibilité d'uploader du pdf et génération d'une page sommaire qui se met à jour toute seule)
a moins qu'il y ait des besoins que j'ai pas capté, faut pas réinventer l'eau chaude à chaque coup
côté hébergement, en fait si on regarde rapidos, vu que propagande ne fournit plus, y'a pas grand chose d'intéressant si on ne veut pas
1) payer
2) avoir des popups, des pubs et toute la cliqua
du coup je ne vois que free, en tout cas, je en connais qu'eux (10 Go + bases de données mysql).