Project archives de zines en PDF

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
stephane
zonard-e
zonard-e

Message par stephane » 13 sept. 2006 12:19

PariA a écrit :
ChristOff a écrit :Bon, si y a besoin d'aide pour les scripts PHP, je peux largement aidé.
Mais il faut savoir qu'il faut un hébergement qui autorise les bases MySql et le PHP, ok ?
Ensuite, moi je peux m'occuper de tous les scripts PHP, mais par contre, je pense pas que j'aurai le temps de m'occuper de l'aspect "graphique" du site, juste les scripts, ok ?
bah tu veut developper quoi comme script ?
dans spip y'a tout ce qui faut (accès partie admin pour les rédacteurs, possibilité d'uploader du pdf et génération d'une page sommaire qui se met à jour toute seule)
a moins qu'il y ait des besoins que j'ai pas capté, faut pas réinventer l'eau chaude à chaque coup ;)
j'ai pas mal entendu parler de spip en bien mais bon j'avais pas trop creusé le truc, là tu me mets l'eau à la bouche, ça semble être parfait pour ce genre de projet.
côté hébergement, en fait si on regarde rapidos, vu que propagande ne fournit plus, y'a pas grand chose d'intéressant si on ne veut pas
1) payer
2) avoir des popups, des pubs et toute la cliqua
du coup je ne vois que free, en tout cas, je en connais qu'eux (10 Go + bases de données mysql).

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 13 sept. 2006 12:49

je penses qu'un email présentant le projet à erick propagande devrait peut être permettre l'ouverture exceptionnelle d'un accompte sans trop de problèmes

et pis c'est surtout que y'a une couille de sécurité je crois avec spip et free...
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 13 sept. 2006 14:09

Bastos a écrit :Sympa comme projet.
J'ai quelques fanzines punk français (No Gov', Folie Douce, Sauve qui punk, Pavillon 36 ...) et j'ai accès au taf à un scanner avec chargeur. Je peux donc faire ça de temps en temps.
quitte à numériser des zines, autant commencer avec des zines intéressants non ??!

je veux bien m'occuper quand je rentre à la maison de zines comme les 5 IDEES NOIRES, les 2 RABOUGRIS, les 6 ou 7 DIY BRIGADA de Mat-pétrolo...
passque je voudrais pas être mauvaise langue, mais bon, y'en a quand même c'est pas indispensable...
m'enfin ce n'est que mon avis...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 13 sept. 2006 14:11

d'ailleurs en parlant de mat pétrolo, il m'a dit que la fanzino voulait numériser son stock, peut être qu'on pourrait voir avec eux pour pas faire le boulot 2 fois...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 13 sept. 2006 14:12

PariA a écrit : et pis c'est surtout que y'a une couille de sécurité je crois avec spip et free...
mmmh y'a une couille de sécurité avec free ? c'est à dire que si t'en perds une par mégarde, ils en ont toujours une sous la main pour te dépaner ?

known dwarf
touriste
touriste

Message par known dwarf » 13 sept. 2006 15:42

mouais free et spip c'est pas le grand amour, ainsi que dotclear d'ailleurs.

stephane
zonard-e
zonard-e

Message par stephane » 13 sept. 2006 16:06

melvin a écrit :d'ailleurs en parlant de mat pétrolo, il m'a dit que la fanzino voulait numériser son stock, peut être qu'on pourrait voir avec eux pour pas faire le boulot 2 fois...
sauf que si on parle bien de la fanzinothèque de poitiers, bin si certain(e)s les envoyer chier avec leurs subventions, il va manquer du monde....

ceci dit ce serait pas mal que yanic épingle en début de post les prévisions de zines de chacun(e)...

gologolo

Message par gologolo » 13 sept. 2006 17:10

Vous parlez sécurité mais oubliez pas que vous allez mettre en pature des centaines de noms et d'adresses (qui certes ont souvent changé) mais quand même, on est sur internet pas dans le petit réseau zinesque

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 13 sept. 2006 17:27

farpaitement ! vous feriez mieux de faire des zines au lieu de les archiver !!

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 13 sept. 2006 17:35

one point!

Répondre