CLONEzine SPECIALzine // OUT NOW...!!!
Re: CLONEzine SPECIALzine // OUT NOW...!!!
ok, je te rebalance ça dans la foulée. Si tu n'as rien reçu demain c'est qu'il y a réellement un problème avec ta messagerie comme le suggérait Bruno. Je fais le zine "Mes Mots ont la parole".
"On avait dit mollo sur le destroy!!!..."
- Chéri-Bibi
- fait partie du décor
Belle initiative! T'es intéressé par un échange avec le Chéribibi n°4 (ou un autre?)?
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore
Ouai pierre j'ai rien reçu...bizar...!!!!pierre a écrit :Mais euhhhhh !!!!!! Pourquoi est-ce que je ne figure pas au sommaire?? J'avais pourtant renvoyé ma copie à l'heure!! Se serait-elle perdue dans les confins du cyber-space??? Tant pis pour vous, vous passez à côté d'un grand moment de littérature!
mon adresse c'est: biscuitXpower@hotmail.com
retente...

ouais sans problème , mais là faut que j'en refasse...Chéri-Bibi a écrit :Belle initiative! T'es intéressé par un échange avec le Chéribibi n°4 (ou un autre?)?

Yo,
Bon c'est vraiment chelou car j'ai la bonne adresse...Je retente encore une fois en espérant que ce sera la bonne. Dis moi si tu as reçu qque chose.
Bon c'est vraiment chelou car j'ai la bonne adresse...Je retente encore une fois en espérant que ce sera la bonne. Dis moi si tu as reçu qque chose.
toujours rien...!!!
file moi ton adresse, comme ça moi j'te balance un mail et après tu me file tes réponses,
en espérant que ça marche.
file moi ton adresse, comme ça moi j'te balance un mail et après tu me file tes réponses,
en espérant que ça marche.

ou au pire essai : kenXpark@hotmail.fr
Je viens de t'envoyer un mail à l'adresse: kenXpark@hotmail.fr. Dis moi si tu as reçu qque chose.
yep pierre , c bon j'ai recup tes réponses, du coup
j't'ai envoyé un mail avec mon adresse biscuitXpower...
tu l'as reçu????:shock:
j't'ai envoyé un mail avec mon adresse biscuitXpower...
tu l'as reçu????:shock: