digne descendant d'hara kiri...

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
dr krank
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: digne descendant d'hara kiri...

Message par dr krank » 10 mars 2010 17:59

morbak a écrit :en attendant vas t'acheter des couilles. :-) :-) :batte:
aaah!! le retour des insultes virilistes qui ont fait (font?) les beaux jours des cours de college et des casernes... l'incontournable "va t'acheter une paire de burnes et reviens me voir quand tu seras un mec, tapette"!! je cherchais une vanne bien beauf pour accompagner mon image du jeu ( http://img717.imageshack.us/img717/1706/56285415.jpg ) je l'ai trouvée!!

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 10 mars 2010 18:47

morbak a écrit :Déja retourne au bahut lire ton pif gadget
non c'était par exemple Chien Méchant. Quoique ce dernier était peut-être légérement plus axé bd ? (il y avait des gens de psykopat si je me souviens bien). Enfin sinon c'est toujours le même délire bite-poil-trou anti-sarko (chirac à l'époque...) Certains articles me font presque penser à Entrevue (j'ai lu qq numéros au lycée... je sais...j'ai honte...j'étais assez attardé de 8 à 28 ans :oops: )
Pour le papier "classe" ça te permettra de te torcher le cul avec sans irrité tes hémorroïdes, qui j'en doute sont nombreuses à force de rester le cul sur ta chaise
ha non, j'ai dis que je le gardais comme pièce à conviction, à ressortir dans 10 ou 15 ans... Pour mes hémorroïdes, écoutes, si tu sais pas quoi mettre dans ton prochain numéro, on peut s'arranger
morbak a écrit : va chez optic 2000 te faire installer des doubles foyers, dans kamikaze il n'y a ni luz, ni charb, ni vuillemin, ce qui prouve que à part la couv t'as pas du voir grand chose !!
A part le deuxième moitiè de l'intw sur clearstream et le test sur la sexualité je crois bien avoir tout lu (ce qui se fait quand même très rapidement...). Ah non le gars qui parle de sa fille j'ai laché l'affaire aussi.
Sinon je n'ai jamais dit qu'il y avait luz, charb ou vuillement. C'est vrai que ma phrase prête à confusion. Quand je dis
des caricatures de luz, charb et villemin pour les dessins
je veux dire que les gens qui font les dessins sont eux mêmes des caricatures, bref que c'est du sous-charb, du sous-luz et du sous-vuillemin.
Déja qu'il y a que le premier qui me fait rire, c'était mal barré à la base...

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 10 mars 2010 20:07

morbak a écrit : Déja retourne au bahut lire ton pif gadget ou va chez optic 2000 te faire installer des doubles foyers, dans kamikaze il n'y a ni luz, ni charb, ni vuillemin, ce qui prouve que à part la couv t'as pas du voir grand chose !! Pour le papier "classe" ça te permettra de te torcher le cul avec sans irrité tes hémorroïdes, qui j'en doute sont nombreuses à force de rester le cul sur ta chaise.
Pour le reste personne ne t'empêche de te sortir les doigts du fion et de nous sortir un bon canard, comme tu en as le secret, je suis certain de ton talent et de ton bon goût, en attendant vas t'acheter des couilles. :-) :-) :batte:
[moderateur on]
Même régime que tout ceux qui se ramènent ici sans bonjour ni merde et qui insultent au quart de tour en guise de premiere intervention. Le prochain post du même acabit, c'est directos la fosse à purin.
[moderateur off]
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Anto
zonard-e
zonard-e

Message par Anto » 10 mars 2010 20:34

Etonnant, je m'étais conforté dans l'idée que les gens, qui y participaient, avaient de la répartie ...

Nada
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Nada » 10 mars 2010 20:40

j'ai lu qq numéros au lycée... je sais...j'ai honte...j'étais assez attardé de 8 à 28 ans
Sérieux Acrate, lycée jusqu'à 28 ans? Nan, c'était juste pour se faire une idée quoi, tu sais, niveau général des interventions, tout ça... :lol:

Butters
zonard-e
zonard-e

Message par Butters » 10 mars 2010 22:15

PariA a écrit :… qui se ramènent ici sans bonjour ni merde et qui …
Il n'a pas dit bonjour, mais il a ramené son magazine :lol:

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 10 mars 2010 23:06

Nada a écrit : Nan, c'était juste pour se faire une idée quoi, tu sais, niveau général des interventions, tout ça... :lol:
deux semaines sans poster et tu interviens uniquement pour me faire cette remarque ambiguë, il y a de quoi paranoïer :-)

Nada
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Nada » 11 mars 2010 2:15

rho, steup', pas de caricature!

onspqvm
touriste
touriste

Message par onspqvm » 13 mars 2010 12:57

bon deja hara kiri c'été pas bien fameu, alors comme réferense...la ce qui me fai reagir c'est que paria direct y menace le gars du journal kamikaz (dont personelment j'achètrais ni ne volerai aucun n°) de le foutre dehors du forum. c'es quoi ici c'est un peti espace reservé a un clan? ya que les gros beauf qui on drois d'insulter sans qui ai de reaction aussi spid? si j'ai bien compris, pour pas etre lynché dan votre forum faut faire parti de votre clan. c'es ça? je vous observe et franchemen vous me donner pa envi de fair parti de votre clan.

kaosyouki
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par kaosyouki » 13 mars 2010 14:07

onspqvm a écrit :bon deja hara kiri c'été pas bien fameu, alors comme réferense...la ce qui me fai reagir c'est que paria direct y menace le gars du journal kamikaz (dont personelment j'achètrais ni ne volerai aucun n°) de le foutre dehors du forum. c'es quoi ici c'est un peti espace reservé a un clan? ya que les gros beauf qui on drois d'insulter sans qui ai de reaction aussi spid? si j'ai bien compris, pour pas etre lynché dan votre forum faut faire parti de votre clan. c'es ça? je vous observe et franchemen vous me donner pa envi de fair parti de votre clan.
Ah ben c'est dommage. Mais de toutes facons t'aurais pas pu passer les tests d'orthographe.

Répondre