aaah!! le retour des insultes virilistes qui ont fait (font?) les beaux jours des cours de college et des casernes... l'incontournable "va t'acheter une paire de burnes et reviens me voir quand tu seras un mec, tapette"!! je cherchais une vanne bien beauf pour accompagner mon image du jeu ( http://img717.imageshack.us/img717/1706/56285415.jpg ) je l'ai trouvée!!morbak a écrit :en attendant vas t'acheter des couilles. :-) :-)
digne descendant d'hara kiri...
Re: digne descendant d'hara kiri...
non c'était par exemple Chien Méchant. Quoique ce dernier était peut-être légérement plus axé bd ? (il y avait des gens de psykopat si je me souviens bien). Enfin sinon c'est toujours le même délire bite-poil-trou anti-sarko (chirac à l'époque...) Certains articles me font presque penser à Entrevue (j'ai lu qq numéros au lycée... je sais...j'ai honte...j'étais assez attardé de 8 à 28 ansmorbak a écrit :Déja retourne au bahut lire ton pif gadget

ha non, j'ai dis que je le gardais comme pièce à conviction, à ressortir dans 10 ou 15 ans... Pour mes hémorroïdes, écoutes, si tu sais pas quoi mettre dans ton prochain numéro, on peut s'arrangerPour le papier "classe" ça te permettra de te torcher le cul avec sans irrité tes hémorroïdes, qui j'en doute sont nombreuses à force de rester le cul sur ta chaise
A part le deuxième moitiè de l'intw sur clearstream et le test sur la sexualité je crois bien avoir tout lu (ce qui se fait quand même très rapidement...). Ah non le gars qui parle de sa fille j'ai laché l'affaire aussi.morbak a écrit : va chez optic 2000 te faire installer des doubles foyers, dans kamikaze il n'y a ni luz, ni charb, ni vuillemin, ce qui prouve que à part la couv t'as pas du voir grand chose !!
Sinon je n'ai jamais dit qu'il y avait luz, charb ou vuillement. C'est vrai que ma phrase prête à confusion. Quand je dis
je veux dire que les gens qui font les dessins sont eux mêmes des caricatures, bref que c'est du sous-charb, du sous-luz et du sous-vuillemin.des caricatures de luz, charb et villemin pour les dessins
Déja qu'il y a que le premier qui me fait rire, c'était mal barré à la base...
[moderateur on]morbak a écrit : Déja retourne au bahut lire ton pif gadget ou va chez optic 2000 te faire installer des doubles foyers, dans kamikaze il n'y a ni luz, ni charb, ni vuillemin, ce qui prouve que à part la couv t'as pas du voir grand chose !! Pour le papier "classe" ça te permettra de te torcher le cul avec sans irrité tes hémorroïdes, qui j'en doute sont nombreuses à force de rester le cul sur ta chaise.
Pour le reste personne ne t'empêche de te sortir les doigts du fion et de nous sortir un bon canard, comme tu en as le secret, je suis certain de ton talent et de ton bon goût, en attendant vas t'acheter des couilles. :-) :-)
Même régime que tout ceux qui se ramènent ici sans bonjour ni merde et qui insultent au quart de tour en guise de premiere intervention. Le prochain post du même acabit, c'est directos la fosse à purin.
[moderateur off]
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/
Etonnant, je m'étais conforté dans l'idée que les gens, qui y participaient, avaient de la répartie ...
Sérieux Acrate, lycée jusqu'à 28 ans? Nan, c'était juste pour se faire une idée quoi, tu sais, niveau général des interventions, tout ça...j'ai lu qq numéros au lycée... je sais...j'ai honte...j'étais assez attardé de 8 à 28 ans

Il n'a pas dit bonjour, mais il a ramené son magazinePariA a écrit :… qui se ramènent ici sans bonjour ni merde et qui …

deux semaines sans poster et tu interviens uniquement pour me faire cette remarque ambiguë, il y a de quoi paranoïer :-)Nada a écrit : Nan, c'était juste pour se faire une idée quoi, tu sais, niveau général des interventions, tout ça...
rho, steup', pas de caricature!
bon deja hara kiri c'été pas bien fameu, alors comme réferense...la ce qui me fai reagir c'est que paria direct y menace le gars du journal kamikaz (dont personelment j'achètrais ni ne volerai aucun n°) de le foutre dehors du forum. c'es quoi ici c'est un peti espace reservé a un clan? ya que les gros beauf qui on drois d'insulter sans qui ai de reaction aussi spid? si j'ai bien compris, pour pas etre lynché dan votre forum faut faire parti de votre clan. c'es ça? je vous observe et franchemen vous me donner pa envi de fair parti de votre clan.
Ah ben c'est dommage. Mais de toutes facons t'aurais pas pu passer les tests d'orthographe.onspqvm a écrit :bon deja hara kiri c'été pas bien fameu, alors comme réferense...la ce qui me fai reagir c'est que paria direct y menace le gars du journal kamikaz (dont personelment j'achètrais ni ne volerai aucun n°) de le foutre dehors du forum. c'es quoi ici c'est un peti espace reservé a un clan? ya que les gros beauf qui on drois d'insulter sans qui ai de reaction aussi spid? si j'ai bien compris, pour pas etre lynché dan votre forum faut faire parti de votre clan. c'es ça? je vous observe et franchemen vous me donner pa envi de fair parti de votre clan.