PariA a écrit :bah il y est dans les fnacs
par contre, format LP (30x30) donc bonne chance pour pas te faire rodave...
je l'ai chopé cet après midi... Ben c'est sûr que l'objet est aussi beau qu'il est lourd !
Par contre j'ai une réclamation à faire, contrairement à ce que mentionne la publicité le mien ne fait pas 30 cm sur 30 mais seulement 29 sur 29... Il est trop petit pour être rangé avec mes LPs, et trop large pour aller avec les autres bouquins, les formats atypiques ça me stresse !
Bon , à la base je suis pas fan des livres d'interviews, mais sans être trop rentré dans le détail pour le moment j'le trouve vraiment bien foutu... Et au niveau de l'iconographie c'est pas tant le nombre de tofs présentes qui m'impressionnent que la définition niquelle de tous ces documents ! Quand je pense à mes jpgs de 240 sur 70 en 72dpi avec lesquels je devais faire des pages entières pour le livret du truc de l'APF !
Par contre, sans faire le reulou qui trouve toujours à redire, j'suis un chouia déçu qu'il n'y ait rien sur MKB... (Et pi rien non plus sur les Endimanchés et sur les Gnomes...) M'enfin tout ceci n'est pas bien grave, le reste compense haut la main cette petite deception !
Ah oui, et Karim LV88 il dit qu'ils ont jamais joué "3 P'tits Keupons" en concert, je suis sûr d'avoir une K7 avec ce titre en live !
En tous cas, ça faisait un moment qu'un vrai bouquin témoignage comme ça aurait du sortir. Bravo & merci !
C'est fou, maintenant les ptis jeunes peuvent avoir une connaissance encyclopédique des 25 dernières années, je me souviens y'a 15 ans, y'avait wellou et la découverte d'un Kanai ou d'un OAF des années 80 me remplissait de joie car il y avait 3 tofs nb toute pérave...
J'espère que les ptits jeunes s'en rendent compte !

Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do