Meantime re-boot

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Yanic

Re: Meantime re-boot

Message par Yanic » 16 mai 2021 19:08

Le texte Punk Vigilant est juste génial ! :sm3:
(ah, les unijambistes en vélo, j'en ris encore !)
J'en veux toutes les semaines (allez, tous les mois, à la rigueur), des articles rafraichissants comme ça !
La mode est au punk rock oi! chanté en français avec un son clair à la guitare. Pour faire fuir un vampire, on brandit devant sa gueule un crucifix, et ben aujourd’hui pour faire fuir un punk il suffit de lui secouer une pédale disto sous le nez. S’il avait eu 35 ans de moins, Jean-Jacques Goldmann aurait pu sortir un disque chez le label La Vida Es Mus avec cette description : « French DIY fastcore for fans of Mariah Carrey or Mat Pokora.
Son clair à la guitare, et son clair au chant également si c'est du punk. C'est sûr, on est moins agressés, c'est reposant à nos âges ! :lol:

Nhuman punk
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 934
Enregistré le : 07 déc. 2010 20:00

Re: Meantime re-boot

Message par Nhuman punk » 18 mai 2021 11:58

je suis pas objectif vu que c'est un pote qui a écrit ce texte... mais juste c'est tellement vrai... des fois ça donne envie de prendre sa retraite tellement c'est affligeant :lol:

sinon content de te revoir écrire maz!!! :D

Avatar du membre
maz
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 265
Enregistré le : 14 mai 2005 10:26

Re: Meantime re-boot

Message par maz » 16 juin 2021 7:36

hop, j'ai rajouté kelks trucs, dont une interviou ! ;)
http://meantime42.blogspot.com/

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités