Eat Fa(s)t, Die Young / Vegan & anti-healthy recipes

Pour toutes les annonces de fanzines, journaux, bd, comics, bouquins, interviews... bref tout ce qui a un rapport à la lecture : ca se passe ici !
Répondre
Avatar du membre
tartempion
zonard-e
zonard-e
Messages : 158
Enregistré le : 12 sept. 2012 21:24

Eat Fa(s)t, Die Young / Vegan & anti-healthy recipes

Message par tartempion » 11 avr. 2022 15:55

Comme a dit quelqu'un.e un jour, mieux vaut tard que jamais.
Suivant ce sage précepte, je me suis appliqué à ne pas scanner ni imprimer une brochure de recettes vegan et à en retarder la date de sortie, alors qu'elle a été écrite et testée pendant le premier confinement. Finalement, à force de la voir trainer sur un bout de meuble, on s'y était habitué, à cette brochure pas tout à fait terminée.
Mais bon, heureusement quand même qu'un beau jour, quelqu'une m'a demandé si je voulais qu'elle me la scanne et mette en page, et, pris de court, j'ai pas réussi à trouver d'argument qui tienne la route pour repousser encore un peu l'échéance.

Donc voilà, une brochure avec quelques recettes, un peu de lecture de ma mauvaise humeur et même un bingo, vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour vous occuper pour le prochain confinement.

Ne vous étonnez pas de trouver des taches de graisse dans une brochure neuve, mais le seul et unique exemplaire que nous avions a déjà bien servi...
Et grand merci à Sol et Glittoris pour les dessins, big up. :sm26:

Vous pouvez m'envoyer un mail ou un mp pour que je vous file un lien pour télécharger le pdf en attendant que j'aille à la ville faire les photocopies, d'ici un an ou deux.
photo_2022-04-11_16-48-11.jpg
photo_2022-04-11_16-53-16.jpg
"-T'as des glaçons ?
- Ouais, dans l'évier, en hiver."

Liste de distro à peu près à jour...
https://bisounoursprod.bandcamp.com/

Avatar du membre
glittoris
touriste
touriste
Messages : 7
Enregistré le : 16 févr. 2021 16:01

Re: Eat Fa(s)t, Die Young / Vegan & anti-healthy recipes

Message par glittoris » 21 mai 2022 13:34

Pour avoir eu la chance d'être présente lors de tous les tests de recettes qui ont donné des nombreux "Noon j'ai trop mangé, mais j'en veux encore c'est trop bon..!", je peux vous dire que cette brochure vaut le coup de l'avoir chez soi !

Du coup pour éviter que vous ne puissiez l'avoir dans vos mains que dans 10 ans, elle est disponible dans ma distro Glittoris si vous me voyez passer par là ! :dance:

Vive la friture, et on a tou.te.s un summer body ♥

Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités